Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-12-2010 à 15:58
bonjour
Pascale désolée pour ton beau père Difficile juste avant les fètes!!! Toutes mes amitiés a ton mari.
Anne pas de jolies photos aujourd hui Tu dois etre occupée avec ta Miss pour sa chambre? ? ?
Lili tu vois je fais quand meme attention surtout en sachant que les fetes approchent et que je préfèrerais perdre encore un peu pour me laisser de la marge pour "la reprise" de poids pour NOEL sa ira mais pour la fin d année je sais pas encore ce que l on fait ni avec qui!!!!!!
P&as de nouvelles des nouvelles VICCY ET MARIE? ? ?? ? ??? depuis un moment
Pour le temps a Gravelines je pense que la neige sera au rdv demain il fait un froid a ne pas mettre sa belle mère dehors (ni le chien et encore moins le chat !!!!!)
En revenant de la radio il y avait quelques flocons !!! Les enfants vont ètre contents de ne pas aller en cours Les vacances risquent fort d etre prolongés
BOn je vais essayer de vous retrouver tout a l heure si mon fils me laisse approcher l ordi
BISOUS A TOUTES :-* :-* :x :-* :x :-* ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 14-12-2010 à 14:11
bonjour a vous toutes :P
Pascale contente de te relire oui mon nouveau téléphone va super bien ;) :-*
ici les trottoirs une vraie patinoire ce matin!!Je me suis rattrapée à Romain une paire de fois!!
Vivement les vacances. :D
Hier je me suis fait les muscles j ai rentré 3 stéres de bois.
Aujourd hui mal partout .
Je retourne préparer le caté pour ce soir
bon ap midi a vous toutes gros bisous :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 13:25
coucou LILI contente aussi de te lire ;) ;) ;) chez nous il n'est rien tombé mais ça glissait beaucoup ce matin quand mon mari est parti bon on verra bien et de toute façon il faut faire avec :( :( :( :(
je suis contente de voir que ça se passe bien pour ta stab et que tu vas bien aussi ;) ;) c'est vrai que les enfants sont fatigués avec ce froid en plus des devoirs encore un petit effort et ils sont bientot en fin de semaine ;) ;) ;)
mon petit Constentin est malade il fait une rhyno le médecin est passé hier soir ma belle fille l'avait appelé très tot le matin mais il a beaucoup de boulot comme elle n'a pas tardé à l'appeler il n'a pas d'antibiotique le petit bout, je l'entendais pleurer au téléphone on entend bien qu'il est pris de la gorge :( :( :( :(
bon je vais te laisser peut être à tout à l'heure bon après midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-12-2010 à 11:07
coucou les filles ;) ;) ;)
PASCALE tres contente de te lire à nouveau :D :D :D
je vois que tu as encore beaucoup de travail il en faut toujours des papiers X( X( X( c'est vraiment compliqué parfois
je vais bien et toujours pareil pour mon poids ELISA va bien aussi et contente d'arriver aux vacances elle est fatiguée comme tu dis j'espere qu'il ne fera pas mauvais car d'apres la météo la neige est prevue !!!! meme dans la semaine et s'il neige pas de ramassage scolaire bon les eleves sont contents !!!
et bien ma belle bonne journée gros bisous et a tout à l'heure :-* :-* :-* :-*
ANNE Pas encore de photo ce matin? comment vas tu ? ta miss est contente de sa chambre ?
j'espere que ce matin tu n'as pas eu de problèmes pour faire la route ici il a tombé une espece de verglas et ça glissait
bonne journée et a bientot :-* :-* :-*
bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 09:06
BONJOUR LILI ;) ;) me revoila après cette longue absence d'abord MERCI pour avoir fait passer le message pour moi tu vois je pensais venir hier mais il a fallu encore aller chercher des actes de naissance dans les communes différentes donc la journée a encore passée très vite :( :( :( :( :(
j'espère que tu vas bien et que côté stab ça continue en tout cas je te le souhaite :( :( :( et ta petite ELISA comment elle va c'est bientot les vacances elle doit être contente :( :( :( le froid reviens j'espère que le week end sera bon du moins sans neige ni verglas ;) ;) ;) ;)
COUCOU VERO ;) ;) comment tu vas ton nouveau tel fonctionne bien ? ? ??? et côté régime ça va aussi pour moi toujours la course avec les papiers mais là je crois que j'arrive au bout je fini les cartes de remericiement il m'en reste encore une vingtaine à faire :( :( :( :( sinon tes fistons doivent être pressés d'arriver en fin de semaine et toi tu éviteras les allers/retours à pied ;) ;) ;) ;)
Bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure GROS BISOUS A TOUTES LES 2 :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 08:59
bonjour tout le monde ;) ;) d'abord merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles et je suis sincèrement désolée pour cette longue absence mais après le chute de mon beau père il est décédé 8jours plus tard et c'est pour cette raison que je ne suis pas venue sur le forum et après les funérailles il a fallu s'occuper des papiers :( :(
je vais essayer d'être plus présente sur le forum côté régime hé bien je prends du poids pour rien du coup pour l'instant je fais comme je peux :( :( :( :( on verra après.
Je suis désolée mais je n'ai pas lu tous les messages ça fait beaucoup depuis 15 jours par contre NATHALIE tu as une bien belle famille avec tous tes chats quel courage ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous allez toutes bien et que vous progressez dans votre régime en tout cas je vous le souhaite ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et peut être à tout à l'heure GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-12-2010 à 18:26
bonsoir les filles ;) ;)
ANNE alors ta mis est contente de sa chambre ? je vois que tu y a passé une bonne partie du weenk end :P :P :P peut etre qu'elle va etre reconnaissante et etre plus raisonnable mais tu sais quelques fois ce sont aussi les mauvaises fréquentations qui peuvent jouer!!!! elle est peut etre influençable et se laisse commander par ses copines surtout si elle n'etait pas comme ça avant les vacances arrivent ça va peut etre aller mieux en tous cas bon courage et bonne soirée :-* :-* :-*
SASKYA-100Grs c'est toujours mieux que rien :D :D et en ce moment il y a des repas partout aussi alors bon je pense que tout le monde se remettra serieusement au regime apres les fêtes il faut quand même profiter de cette belle période !!!!
bonne soirée :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 13-12-2010 à 17:45
SALUT a toutes
d après ce que j ai lu ma pauvre Anne ta miss te donnes du fil a retordre? ? ?Moi j evite les conflits avec les miennes c est sur elles sont plus agées mais quand sa arrivait j essayais de leur faire comprendre + tard en ayant une discution entre 4yeux
Nathalie ils sont a toi tous ces minous il y en a de jolis dans ta troupe?!?Bravo pour la perte
POur moi, et bien -100g pas plus X( >:) :(( , mais, il faut que ,,,,j avoue qu avec les copines ass maternell ;) :D :P , on est sortie a pizza pai et j ai bien fait attention X( X( X( , a part les frites et la glace en dessert :P :P , jeudi arbre de NOEL avec les petits :D :-S que l on a organisé avec le relais
Le lendemain on a été chez ma soeur X( on a mangé du couscous en entrée du saumon et en fin d apm on a fait acte de présence pour l arbre de NOEL du boulot a mon mari( encore a manger :-S ;) et a boire)
Liliso profites en de trois jours de tranquilité sa fait du bien
BRAVO MOUSTIQUE continue !!!!!!!!!!!!!
A LILI ET LES AUTRES QUE JE N AI PAS LU UN GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 13-12-2010 à 10:23

bonjour les filles du nord pas de calais et de l'Aisne. . . ;)
tout d'abord un grand merci pour vos messages d'encouragement par rapport à la miss. . .je me souviens aussi de mon adolescence mais il faut cependant la recadrer pour qu'elle sache qu'on ne fait pas ce que l'on veut. . .
Oui, lili trés occupée ce week-end- samedi : rideaux achetés pour la chambre de la miss, revêtement du sol récupéré, achats divers effectués.Rendez vous à 19h pour la lasagne-party. . .dimanche:courses à l'hyper du coin..ménage.Mon gendre est venu poser le revêtement de sol et la tringle à rideaux. . .du coup la miss a pu dormir dans sa nouvelle chambre "Maryline Monroe".
Bravo à vous qui avez perdu du poids. . .je ne me suis pas repesée depuis vendredi car après la soirée de samedi, je ne voulais pas me démoraliser! donc je reste sur les - 400g! ;)
Nathalie une sacrée famille!ça ferait des super copains pour les boules de poils de Moustique! :D
au fait les filles comme certaines d'entre nous sont mamies,assistantes maternelles,
vous avez sans doute entendu que les tapis "d'éveil" pour les petits sont toxiques et interdits d'ores et déjà à la vente en Belgique.ça devrait suivre en France car il y a une substance toxique dont j'ai oublié le nom! ça devient de plus en plus inquiétant! @-)
après qu'ils aient également annoncé la toxicité du plastique des biberons etc. . .
Titine je n'ai pas vu l'émission sur les aliments. . .mais à te lire j'imagine que ça devait être inquiétant!
BON LUNDI A TOUTES


lili (02) répond Posté le 12-12-2010 à 16:09
bonjour les filles
LILISO C'est bien un petit repas et ciné en amoureux ;) ;) ;)
de temps en temps ça fait du bien de decompresser!! je vois que ton petit fils pousse bien tant mieux
bises a toutes :-* :-* :-*



1211 - 1220 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen