Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 05-12-2010 à 19:11
coucou ANNE
bonne soirée à toi egalement
chez nous la neige est revenue cet apres midi il y en a une bonne couche!!!


je pense que ce soir il va y avoir de l'orage dans l'air chez toi avec ta miss :(( :(( tu sais elles sont toutes pareilles elles sont trop gatées et apres elles en profitent mais c'est un passage comme ça ça passera
allez bonne soirée et a demain :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 05-12-2010 à 18:17
bonsoir à toutes!
ouf! comme vous l'avez vu la pluie a fait disparaître la neige! pourvu que les pluies verglaçantes annoncées soient une fausse prévision!
ce désert a l'air appétissant Viccy!
J'attends la Miss. . .j'ai passé du temps à ranger ses affaires car Melle ne range rien! alors il faut bien à un moment que ça se fasse! son papa va venir finir la chambre la semaine prochaine et quand elle sera installée je ne rangerai plus derrière elle. . .Tant pis! c'est comme tu le dis, Lili, un âge délicat mais elle est toujours prête pour sortir et faire de l'ordi. . .pour tout le reste rien à faire! elle a pourtant de bonnes notes sur son bulletin sauf les leçons qui ne sont pas apprises! alors ce soir quand je vais lui fermer l'ordi à une certaine heure elle va certainement piquer une crise! X( :((
voilà je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée! A demain


saskya ;(59) (59) répond Posté le 05-12-2010 à 15:44
je pense qu il y en a qui profite de la douceur aujourd hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois les plus courageuses pour ce dimanche
moi pesée demain mais je pense que la balance ne va pas etre gentille X( X( X( X( !!! On verra demain Je pense avoir des circonstances atténuantes :( vu le mois de novembre ? ? ?? je me suis pesée ce matin :-S :-S :-S et elle me dit +300 g pour cette semaine on verra demain.
BRAVO :-q :-q :-q :-q VICCY sa fait du bien au moral??n est ce pas? ? ?
et vous autres sa donne quoi? ? ? pour moi demain
bon dimanche a toutes :D :D :D *-:) :-q :x :-* je vais avec mon mari voir le lancé de ballons du Téléthon près de chez moi
A DEMAIN BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-12-2010 à 15:04
coucou les filles ;) ;)
la neige est de retour et ça tient bien
MOUSTIQUE meme si ce n'est que 300g c'est toujours ça
j'espere que tu n'auras pas trop mauvais temps pour aller chez ta soeur car ici c'est a nouveau tout blanc
ANNE Et bien elle est coquine ta miss !!! tu vas devoir la surveiller a ces ages là c'est quelques fois difficile à suivre :P :P :P
NATHALIE j'espere que tu auras passé un week end au chaud chez tes amis plus que 2 jours à tenir courage ma belle :P :P
PASCALE toujours des soucis d'ordi !!!
gros bisous à toutes et bonne fin de weekend :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 05-12-2010 à 10:50
bonjour les files ;)
je viendrai vous lire ce soir journée chargées en ce moment.
ce midi resto et apres cinéma
bon dimanche
bisous :-*


moustique (59) répond Posté le 05-12-2010 à 08:16
Bonjour les filles :D :D
La neige a disparu ce matin sous l'effet de la pluie :D Tant mieux, car je vais chez l'une de mes soeurs aujourd'hui, et conduire sous la neige ou avec le verglas, ce n'est pas ma tasse de thé :-S :-S
La balance n'a pas été très généreuse, seulement 300g de moins, mais comme j'ai paressé toute la semaine, sans faire le moindre exercice, ceci explique cela ;) :-S Je me rattraperai la semaine prochaine, en retournant travaillé, surtout si l'ascenseur n'est toujours pas réparé X( X(
Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 04-12-2010 à 21:41
merci anne pour l anniversaire de mon époux 61 ans!!!!!le gateau ne sera pas assez grand pour mettre toutes les bougies j e vais faire un dessert ligth je peut vous donner la recette dans une jolie coupe transparente si possible mettre une cuiller a café de sirop d érable pour moi du sirop d agave une couche de fruitrouges surgeles en cette saison
puis du fromage blanc sucré moi a lasparthame une nouvelle couche de fruits finir par un biscuit sprit emietté c est joli et délicieux servi avec un macaron du raisin du kiwi en tranche et une petite mandarine épluchéeet recouvert dun petit peu de chocolat fondu miam
bon week end a toutes au chaud ;) ;) :-* :-*


anne (59) répond Posté le 04-12-2010 à 20:58

nanou 80 alors! le programme cohen donne t il des résultats positifs!?
Liliso encore une mamie qui va gâter son petit-fils! st nicolas va passer lundi mais attention à la mère fouettard si la mamie goûte un peu trop aux friandises!
bon je vais zapper pour choisir ce que je regarde à la télé ce soir car j'ai pas l'intention de regarder l élection des Miss! Une miss me suffit pendant la semaine et elle m'avait encore bouger le thermostat. . .tu vois Lili j'ai été vigilante et du coup j'ai mis un scotch sur le bouton!gros bisous à toutes et pascale aurait-elle des problèmes d'ordi!? ? ? de nouveau§ @-)


anne (59) répond Posté le 04-12-2010 à 20:50

bonsoir les copinettes!
j'ai eu un coup de fatigue au point que je n'ai eu aucun courage et donc n'ai rien fait de la journée à part un peu de vaisselle et donner à manger aux oiseaux et à mon jack (sans oublier Melle souris et M rat des champs qui jouent les piques assiette. . .j'ai donc regardé la télé tout en faisant des micro siestes en nombre! bravo à Evelyne et viccy perte de poids appréciable! :-q nathalie! quelle bonne idée d'aller chez des potes en w end au moins tu pourras te réchauffer! Titine pour la perte de poids mieux vaut perdre peu que prendre car après on culpabilise..je m'étais pesée vendredi matin et du coup j'ai refait une tentative ce matin - 400 grammes mais il y a toujours 600 g pris avec les écarts! :^> ce soir je prends une soupe en briquette! et vers 18h j'ai mangé un peur de filet américain. . .pour demain j'ai fait un roti de porc orloff mais n'ai pas ajouté de matière grasse (mis au four tel quel avec un fond d'eau pour que ça ne carbonise pas!)
Moustique bientôt des retrouvailles qui vont être émouvantes! :x
sakya, ça va être la guerre la semaine prochaine car j'ai l'intention de couper internet quand je monte me coucher!!! car la miss n'est pas sérieuse de manquer les cours sous prétexte qu'elle est fatiguée!! X(
aujourd'hui la neige est tombée en abondance et là on nous annonce des pluies verglaçantes! :(( je déteste! si c'est le cas je ne mets pas un pied dehors! alors les soeurettes on est mieux sous la couette!Viccy b anniv à ton mari


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 04-12-2010 à 13:03
1 kg en moins ca fait plaisir et ca remotive!!!!! nous sommes sous la neige un bon paquetet avec du vent brrrr!!!!! j espere que mes invités viendront demain l anniversaire de mon mari mais je ne veut pas qu ilsprennent de risque pour un repas!! bisous a toutes bon week end :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen