Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pseudo (56) répond Posté le 07-07-2009 à 21:58
avant-hier, je suis rentée de vacances.peséee le lendemain : seulement 300g perdu en 1 mois!!
ce matin je me suis de nouveau pesée,c'etait deja beau coup mieux et rassurant .finalement ce n'est pas 300g que j'ai perdu mais 900g en 1 mois.quand je vois les pertes de poids des autres sur les forum,je suis vraiment découragée.puis j'ai relativiser en me disant que je n'ai pas 30kg a perdre mais 5 et surtout que j'ai manger pas loin de 10 fois au restaurent dont le mac do (menu big mac).finalement 900g c'est pas si mal!! et en plus les vacances c'est fini pour moi donc - de restaurent!


Jocelyne (56) répond Posté le 07-07-2009 à 21:03
salut! complétement découragée !Aprés 4ks perdus le 1er mois plus rien . Il faut dire que les ennuis s'accumulent ! Je continue jusqu'au 27 Juillet .(plus ou moins ) mais comment faire ce régime à la lettre seule ? où vont les restes ? J'habite Ploemeur
De toutes façons c'est une bonne hygiène de vie !
Allez courage !
Bonsoir à toutes


zaza (56) répond Posté le 05-07-2009 à 23:04
ello jeannie dans ma recette il faut chauffer l'agar dans 100 ml de jus d'ananas l'agar doit toujours être chauffer pour se gélifier ensuite bon pour toutes tes compotes mais ça n'aide pas pour la conservation longue durée bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 05-07-2009 à 09:44
Zaza, je pensais que l'agar agar devait être chauffer pour qu'il prenne consistance. Peut-on donc l'utiliser à froid? je ne connais pas trop, je l'utilise surtout ds mes flans ou confitures.
Bisous


zaza (56) répond Posté le 04-07-2009 à 22:41
Jeannie tu es trop dure avec toi même 1400 c'est bien suffisant et ça évite les grignotages essaie les légumes secs et les sucres lents c'est la quantité de calories ww bonne nuit


armelle (56) répond Posté le 04-07-2009 à 15:34
jeannie
Tu as commencé depuis longtemps ?
Je pense que je tiendrais pas avec le régime à 900, je suis à 1400 je ne perds pas beaucoup mais ça me convient
bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 04-07-2009 à 08:16
Zaza, je retiens ta recette. J'ai laissé tomber un peu. . ..beaucoup et n'arrive plus à me motiver. j'étais au 900, mais passe au 1200 la semaine prochaine car trop de grignotage.
Plusieurs sont de la région de Vannes, peut être un RDV entre vous à prévoir?
Bisous à toutes et bonne journée


zaza (56) répond Posté le 04-07-2009 à 00:02
je pense que sandy a décroché depuis un moment alors espoir il va falloir te satisfaire de l'équipe 56 ou bretagne :je vis à ploemeur mais je suis née à paimpol et j'ai fait mes études à brest j'ai aussi travaillé à nantes j'aime voyagé jeannie une petite recette peut être?1 boite d'ananas au jus +2 bananes le tout mixé avec 1 cs de jus de citron sucré ou pas fondre 2 cc d'agar agar dans 100 ml de jud d'ananas mélanger et mettre dans 4 coupelles au frigo très agréable en été changer banane pour mangues ou autre suivant goût bonne nuit


espoire (56) répond Posté le 03-07-2009 à 17:40
espoire jespere sandy que ton regime se passe bien


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 03-07-2009 à 11:41
bonjour les filles
un petit coucou de notre belle région depuis le 1er juin je suis à 5kg3 de perte je suis super contente
bonjour Espoire moi aussi je suis à côté de vannes sur la presqu'ile bon courage et encore bravo pour cette belle perte de poids beaucoup de sérieux à ce que je vois c'est super continuons toutes ensemble bises à toutes



81 - 90 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen