Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 17-08-2009 à 23:21
jeannie,
Je prends bonne note de ton dernier message sur la chrono.S'il ne faut rien peser c'est bien et en plus il a l'air complet.
armelle,
Le jardin c'est beaucoup d'endroits différents avec des fleurs . Avec la météo que nous avons,les herbes poussent vite.Quand j'ai terminé il faut recommencer. Je continue encore à aménager des espaces où il reste des pierres à retirer du sol avant de mettre de la terre. Il y a aussi des jours où je ne fais rien,ces jours là les ordures poussent quand même sans ma permission.J'ai essayé d'être écolo et j'ai acheté un brûleur très puissant mais le résultat est nul.Avant hier j'ai commencé à tailler l'herbe sur le four à pain, mais j'ai été obligée de battre en retraite à cause d'un nid de guêpe. Mon four à une bande d'herbe non taillée sur le dessus on dirait un iroquois.
Il est tard je vais essayer de dormir.
Bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 16-08-2009 à 20:08
Armelle, la chrono c'est rien à peser.
Matin : café ou thé, pain/beurre et 100g de fromage
Midi : viande avec des féculents seulement, pas d'entrée ni de dessert.
16h : café thé, chocolat noir et fruits à volonté
le soir : poisson et légumes, sans entrée ni dessert.
Cela me convient et je maigris doucement de cette façon. Lorsque j'en ai marre, je passe à JMC, mais en respectant principalement ce schéma. Cela paraît bizarre au début, mais le tout passe bien.et surtout, plus de grignotage le soir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée et bisous à toutes.


jeannie (56) répond Posté le 16-08-2009 à 20:08
Armelle, la chrono c'est rien à peser.
Matin : café ou thé, pain/beurre et 100g de fromage
Midi : viande avec des féculents seulement, pas d'entrée ni de dessert.
16h : café thé, chocolat noir et fruits à volonté
le soir : poisson et légumes, sans entrée ni dessert.
Cela me convient et je maigris doucement de cette façon. Lorsque j'en ai marre, je passe à JMC, mais en respectant principalement ce schéma. Cela paraît bizarre au début, mais le tout passe bien.et surtout, plus de grignotage le soir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée et bisous à toutes.


armelle (56) répond Posté le 16-08-2009 à 16:53
Bonjour les filles
Pivoine : ça doit être fatigant quand même tant que ça de jardinage ! Mais c'est vrai que quand on aime !
Jeannie : qu'est ce que c'est que la chrono nutrition ?
Je ne pars pas en vacances cette année, enfin rien de décider encore..
Je n'arrive pas à me décider.. je verrai dans la semaine. Et il y a tellement à faire chez moi en rangement, ménage etc. . .
bises à toutes


jeannie (56) répond Posté le 16-08-2009 à 08:28
Pivoine, cela fait plaisir de te relire. Je me suis abonnée pour 3 mois seulement et je suis sur le forum depuis. Cela va faire 1 ans le 28 août! j'en suis à 12.5 ce matin. Je fais de la chrono-nutrition et je trouve que cela me convient le mieux. Mange de tout, pas de fatigue, juste quelques règles à respecter.
pivoine, mais que fais-tu ds ton jardin? C'est un terrain si aride, il n'a jamais été cultivé? Ne te fatigue pas de trop et attention aux épaules, tu risques de payer tes efforts par un mal d'articulation.
Armelle en vacances, où cela? Un peu de repos ne fait pas de mal
Bonne journée à toutes et à +


pivoine (56) répond Posté le 15-08-2009 à 20:42
ZAZA
merci de ton info.
armelle
Je travaille 6h au jardin.Chez moi c'est piocher dans les cailloux, porter des pierres, débroussailler, etc..La sueur me fait changer de vêtements 2 fois par jour et bien sûr 2 douches par jour.
Résultat: stabilisation depuis 21 semaines. Positivons: je maigris du gras léger et je prends des muscles lourds.Négativement je ne maigris pas.
Il est possible aussi que mon cerveau se développe et pèse plus lourd, même s'il est prouvé qu'il perd du poids à partir de 20 ans.Il y a toujours l'exeption qui confirme la règle.
Jeannie, ta sagesse n'a d'égale que ta gentillesse .
Bonne nuit à toutes et si le coeur vous en dit, je vous invite avec ou sans mari, le lac de guerlédan est à 7 km et je peux loger (plus ou moins bien) une dizaine de personnes.
Bisous à vous trois


zaza (56) répond Posté le 12-08-2009 à 22:26
hé Pivoine tu peux rester connectée en quittant le régime cela fait 6 mois que je me suis désabonnée et je vous cause toujours j'aime bien .Armelle bonne vacances j'espère que tu vas avoir beaucoup de soleil bisou à toutes


armelle (56) répond Posté le 12-08-2009 à 09:27
bonjour les filles
Pivoine :Tu as une autre méthode pour maigrir vraiement ? si oui, j'aimerais avoir la recette.
Je te téléphonerai. . . C'est courageux de mettre ton téléphone ici
Quant à moi, c'est ma dernière semaine de travail avant les congés, il est temps, je galère vraiement.
bises à toutes


pivoine (56) répond Posté le 11-08-2009 à 10:52
jeannie, zaza, armelle
mon tel 0623828361. Je quitte le régime pour essayer de maigrir vraiment ou autre chose.


zaza (56) répond Posté le 10-08-2009 à 22:42
Zaza boum est de retour salut les filles j'avais un coup de bluz (manque cruel de soleil)et je vois que je ne suis pas la seule et jolie pivoine où est la belle fleur que j'ai vu à la brocante reste pétillante comme tu l'étais ce jour là et ils te mangeront dans la main allez séduction en avant toute;;;bonne nuit les minettes !!!!



31 - 40 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen