Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 01-08-2009 à 12:42
Nous nous pesons ce matin
L'heure de vérité..J'ai repris 1kg. Ca ne m'étonne pas et même ça me rassure. C'est normal On ne peut pas maigrir sans un minimum de rigueur. Chez moi le minimum n'est ni dans l'assiette, ni sur les fesses, Je me demande depuis le 16 mars, quand est-ce que je vais enfin démarrer ce sacré régime. On dirait que sur internet pour moi c'est un régime virtuel et que je suis simplement heureuse de rencontrer des copines.Cela me donne même plus de plaisir à manger.C'est paradoxal mais le régime n'est vraiment pas dans ma tête et je n'ai aucune motivation valable à mes yeux. Pourtant les dernières photos de vacances devraient m'inciter à perdre 15kg. Je crois qu'avant d'être une star, j'aimerais qu'on m'aime pour autre chose.J'ai malheureusement l'impression que pour plaire à 63ans il faut en avoir au maximum 40. Les hommes de mon âge ne sont également pas bien beaux . Des divorcés rarement innocents, des veufs qui promènent la photo de la défunte alors que de son vivant ils ne la regardaient pas, des bons vivants ventrus et rougeauds fiers de leur "bonne mine". Des machos, des déprimés des malades en tous genres. Tout cela serait beau si encore, ils vous regardaient pour vous voir et non pas pour avoir,une femme douce qui l'écoute, qui pense comme lui et ne fait pas trop de bruit.Elle doit partager ses goûts dans tous les domaines sauf ceux qu'il s'est réservés et où il veut vivre seul.Il ne veut pas faire le bonheur de quelqu'un mais le plus souvent uniqu


armelle (56) répond Posté le 01-08-2009 à 07:33
Bonjour les filles
Zaza : si tu ne dors pas suffisamment tu ne pourras pas tenir. . .Tu participes au Festival ?
Si c'est le cas je te souhaite bon courage
Je ne sais même pas si j'irai cette année, pas motivée, sans doute la fatigue encore 15 jours de travail avant les vacances, c'est long les derniers jours . . .
bises à toutes



zaza (56) répond Posté le 31-07-2009 à 22:38
Coucou me revoila les filles je boudais les mails car depuis que j'ai repris le travail c'est à nouveau la panique plus de temps au boulot c'est dur ça déborde de partout enfin j'ai du mal avec le régime car je dors peu 2 à 4 heures et je fatigue bon en avant les vitamines et avec le festival interceltique il va falloir se bouger bisous à toutes Isa


armelle (56) répond Posté le 29-07-2009 à 08:50
Bonjour à toutes
J'irais bien prendre un café. . . trop loin. . .
Pour moi ce sera journée hyper chargée sur les chapeaux de roue comme souvent
bon courage à toutes. . . Tenez bon (je dis ça autant pour vous que pour moi)
Bises


jeannie (56) répond Posté le 29-07-2009 à 08:13
Bonjour à toutes, le café est près, si vous passez par là. . .. . .. . ..
journée calme, très calme même. Un peu de couture c'est tout.
Bonne continuité pour votre programme et bisous à toutes.


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 28-07-2009 à 13:42
bienvenue à toi kergilany56, j'ai commencé le 1 juin et j'en suis à 6.3 kg de perte super motivant
les recettes sont sympa mais il faut bien s'organiser bon courage à toi à plus


pivoine (56) répond Posté le 28-07-2009 à 10:09
jeannie,
On a déjà dû te dire que tu es très gentille et je te remercie de rendre les choses plus faciles. Ce n'est pas une raison pour que je m'apitoie sur mon sort alors qu'il ne dépend que de moi.
Bienvenue kergyl, tu verras nous sommes bien dans notre petit groupe. J'espère que tu en profitera pleinement pour arriver à ton but.
Armelle, bravo tu accroches à fond. Moi aussi je vais faire un menu rattrapage au moins pendant 2 jours pour effacer une semaine de vacances sans régime avec glace et même apéro etc..
A bientôt
annick


armelle (56) répond Posté le 28-07-2009 à 09:12
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Kergil
C'est vrai Jeannie on est en bonne santé à part notre poids qui pose problème, et il faut lutter contre tant qu'il est encore temps. . . on y arrivera toutes ensembles. . .
J'ai décidé de faire le menu de rattrapage 1 fois par semaine, ça m'a bien réussi la semaine dernière.
Je craque souvent, mais c'est humain
bises à toutes et bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 27-07-2009 à 19:14
Pivoine, pourquoi être gênée de parler de toi? Cela nous remonte le moral au contraire!On va toutes à peu près bien à part ce poids qui nous handicape un peu, mais la guerre est déclarée et on la gagnera, pas vrai petits soldats?
Armelle, j'ai passé une journée excellente, dépaysement complet, cela fait du bien. Je remets cela le 29 septembre, pour la St Michel à Brest. Quelques kg en moins seraient les bienvenus.
Kergil, bienvenue et tu verras c'est très bien le régime JMC. C'est la volonté qui nous manque souvent. . ...
Bisous et bonne soirée à toutes


kergilany56 (56) répond Posté le 27-07-2009 à 14:52
bjr a toutes et tous
je suis du 56 comme vous et je viens de m'inscrire
bon courage a tout le monde .bises amicales kergil



51 - 60 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen