Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 01-09-2009 à 01:03
Zaza
Comme je n'aime pas les contraintes, j'essaie de trouver ce qui est le plus simple et le plus évident, mais pour cela il faut vraiment se vider la tête pour se retrouver face au problème. L'objectif : "il n'y a pas de problème"


zaza (56) répond Posté le 30-08-2009 à 22:57
Pivoine as tu trouvé le secret magique pour y arriver?bisous a++++


pivoine (56) répond Posté le 29-08-2009 à 23:24
armelle
Profite de tes vacances pour travailler ton mental, tu reprendras ensuite ta baisse de poids. Toi aussi tu pourras savoir t'arrêter sans aucun effort. Si tu le désires je peux t'expliquer comment faire. Tu m'appelles quand tu veux. J'avance maintenant tranquillement sans y penser et sans me bousculer.


jeannie (56) répond Posté le 29-08-2009 à 09:47
Un petit coucou, je ne me suis pas pesée cette semaine, car mon fils est arrivé de Marseille et les repas ne sont plus tout à fait les mêmes, c'est un fin cuisinier. Je reprendrai cela à son départ c'est à dire le 1er sept.
Il faut se trouver des motivations agréables, comme tu l'as fait Pivoine, occuper son esprit par autre chose que la bouffe. Actuellement, j'ai une chambre à tapisser et à peindre et le jardin à mettre en ordre, donc l'estomac n'existe plus ds ces moments là et il ne me réclame rien. comme quoi le mental à une grande importance.
Surtout jamais d'interdit dans la bouche. Tout peut être pris, tout dépend de la quantité et du moment.
Bonne journée à toutes


armelle (56) répond Posté le 29-08-2009 à 09:33
Bonjour les filles
suis toujours en vacances. . . chez moi
mais le moral n'y est pas alors je ne suis plus motivée
Je ne me suis même pas pesée ce matin
bon courage à vous toutes
bon week-end


zaza (56) répond Posté le 28-08-2009 à 22:56
Hello les filles,je viens de passer 3 semaines de mariage retour de noces et que je t'invite pour remettre ça je comprends qu'il est difficile de ne pas prendre du poids dans ces cas la.Connaissez vous le jeûn dde 12h dans une journée selon la chrono nutrition en même temps il est difficile de faire 1 heure de sport en se levant le matin, moi aussi j'en ai marre des interdits il faut mieux goûter en petites quantités pas de frustrations yes!!!!!!bisous à toutes


pivoine (56) répond Posté le 28-08-2009 à 13:06
armelle
Où es-tu donc?
Où en est tu de ton régime?


pivoine (56) répond Posté le 25-08-2009 à 13:01
jeannie
Succulente les betteraves rouges!
Sans aucun arrière goût de terre,tendre juste sucrée, la chair est fine, la couleur rouge identique sur tout le légume(comment cela est-il possible?)Note 10sur 10 car en plus elles sont calibrées, lisses et même lavées. Le Top du top.
La route m'a parue bien plus courte, 1 heure sans se presser.
Jeannie, armelle,zaza
Bon revenons à notre préoccupation première. Je continue en améliorant ma prise de conscience de la faim. Comme par hasard Mr Cohen en parle également en insistant sur le fait qu'il l'a toujours dit.
Je travaille aussi sur les corvées de la maison et je vais les transformer en plaisir pour devenir ce que je dois être, non seulemenrt face à la nourriture mais face à toutes choses. Devine un peu ce que j'ai fait ce matin? J'ai réfléchi au rangement de mes petites culottes en 6 tiroirs. Couleurs confort(sport)//noirs fantaisie///noirs confort///blancs fantaisie///blancs confort///couleurs assorties aux soutiens-gorge.
Le pliage lui-même a été étudié selon plusieurs critères dont je te passe la liste puisque toi tu fais tout ça naturellement.
Rions un peu, c'est excellent pour la santé.
Le meilleur chemin pour maigrir n'est pas pour moi uniquement la ligne droite, du moins au début.CQFD(ce qu'il fallait démontrer)
13h J'avais faim, maintenant ? ? ?je considère que j'ai reçu le message et je vais obéïr à mon corps qui m'appelle.
Au plaisir de vous lire


jeannie (56) répond Posté le 22-08-2009 à 09:24
Armelle, tu prends ce que tu aimes, pas d'interdit, j'ai choisi des pâtes molles, je les prends lorsqu'elles sont en promo et les congèl. pas de problèmes. 500g de perdu depuis le 1/08/09;
Bisous et à +


armelle (56) répond Posté le 22-08-2009 à 08:28
Bonjour
Catastrophe ce matin, + 1kg sur la balance, comme vous j'en ai eu marre de toujours faire attention, alors je me suis lâchée. . . et voilà le résultat. . .
En fait ce qu'il faudrait c'est manger de tout en petites quantités, jusqu'au seuil de satiété. . . mais il faut le trouver ce seuil et c'est là la difficulté. . .
J'ai souvent observé le comportement d'une "mince", quand elle n'a plus faim, elle ne mange plus, mais moi m ême si je n'ai plus faim, si j'en ai encore dans mon assiette et surtout si c'est bon, je mange.
J'attends avec impatience, le résultat de votre pesée ce matin, si c'est bon, je vais tenter la chrono nutrition.
Jeannie : les 100 g de fromage le matin, c'est n'importe quel fromage ?
Bonne journée



11 - 20 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen