Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 22-07-2009 à 07:01
Hello!!
Essayons d'être motivées par touches successives pour ne pas avoir la tête baissée et ne pas serrer les poings pour avancer. Je veux dire par là qu'aujourd'hui par exemple nous pourrions faire le régime en pensant à un projet, demain au désir de réaliser une recette la plus légère possible, après demain pour faire cadeau de la journée à une personne particulière qui apprécierait votre effort. Ce n'est qu'une idée mais je cherche à trouver des moyens pour faciliter notre parcours, pour le rendre moins coincé et contraignant. Qu'en pensez vous?
Annick


zaza (56) répond Posté le 21-07-2009 à 21:54
Enfin je vous retrouve toutes les beautés du forum .C'est une expression de mon mari ,car nous le sommes alors haut les coeurs cela fait lusieurs jours que je ne vous retrouvais plus enfin vous êtes là.J'ai repris le boulot et bien sur 3 jours plus tard la douleur est à nouveau présente,pourtant je n'ai pas hésité à porter mon petit fils aaron qui à 3 mois pèse 8.1kg et mesure 69cm presque la taille d'un bébé d'un an il est super avec toutes ses risettes bisous à toutes euh!!!!j'ai repris 1 ou 2 kg flûte!!! bonne nuit


armelle (56) répond Posté le 21-07-2009 à 07:57
BONJOUR à toutes
Pour moi non plus la silhouette n'est pas tout. . . à mon age (57 ans) c'est la santé avant tout, et le grignotage n'est pas bon pour mon diabète, je le sais et pourtant je craque
Je file au boulot encore une journée stressante en vue
bonne journée


pivoine (56) répond Posté le 21-07-2009 à 07:17
Bonjour jeannie et toutes celles qui sont encore là,
Le régime semble être "du, dur" pour tout le monde.
Notre santé est en jeu, c'est important, pensons y avant de penser beauté. Je cherche moi aussi à me motiver par une autre ouverture. Il y a des jours où la vision d'une belle silhouette n'est pas suffisante. Je vous embrasse toutes .
Annick


jeannie (56) répond Posté le 20-07-2009 à 20:27
Relis ton post du 08/07, allez du courage relève la tête et reprends toi!!Faut pas baisser les bras. Nous avons toutes nos moments de faiblesses et cela est normal, nous ne sommes que des humains. Le tout est de se relever rapidement après une chute et c'est reparti.
Bon courage à toutes et bonne soirée.


armelle (56) répond Posté le 20-07-2009 à 09:24
Bonjour les filles
Je suis contente que vous soyez revenues. . . Je me suis laissée aller cette semaine, pas le moral et pas de motivation. . .j'ai donc repris 1.5 kgs.. je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. . .
Donc j'ai décidé de me reprendre en mains cette semaine, sinon, je n'arriverai jamais à bout de ces kilos.
Bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 20-07-2009 à 08:40
Bonjour les filles, je reviens après un petit passage à vide. Pendant longtemps je n'ai rien pris, mais rien perdu non plus et Gertrude m'a annoncé une bonne nouvelle, - 500g donc je suis plus motivée que jamais, nous voudrions que cela aille vite, et le corps nous dit : pas question, c'est ma volonté. Certaines d'entre vous sont déjà rentrées de vacances et d'autres vont y partir. Je pense que Juillet et Août ce sera cela. Pour moi, rien de programmé, avec un malade à la maison, pas facile.
Bisous et à +


pivoine (56) répond Posté le 19-07-2009 à 08:35
Bonjour à toutes
Je suis partie le 10/07 et avant ça je n'arrivais plus à vous trouver sur le site.Je suis heureuse que zaza soit déménagée et que nous la rertrouvions sur le forum.
Jeannie, je suis partie une semaine pour un rassemblement de caravanes Eriba à Chaumont sur Loire. L'ambiance a été super, je recommencerai dès que possible.Pour le poids. . .Depuis le 16 mars j'ai perdu 3kg soit 750grammes par mois. Il est temps que je devienne sérieuse dans ce domaine. Ces vacances m'ont fait du bien alors j'y crois. . .un peu. Notre forum s'appelle moral et motivation, j'ai déjà le moral et la motivation les kgs vont s'envoler, ils n'ont pas le choix.
Bisous


zaza (56) répond Posté le 10-07-2009 à 19:37
Salut la ploemeuroise et les autres bien sur ça y est internet rebranché j'ai déménagé mardi je suis sur les rotules je ne me pèse pas on verra peut être demain bon courage


armelle (56) répond Posté le 08-07-2009 à 08:57
Bonjour
il ne faut pas vous décourager. . . Il n'y a des personnes qui perdent plus vite que d'autres. . .Mais comme tu l'as dit Jocelyne c'est une très bonne hygiène de vie..
Alors continuons ensemble . . . on y mettra peut être le temps mais on y arrivera.
Bonne journée à toutes



71 - 80 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen