Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
armelle (56) répond Posté le 03-07-2009 à 09:08
Bonjour
Oui félicitations espoire pour les 15 kgs perdus
Je devrais en prendre de la graine
J'ai l'impression que cette semaine j'ai repris du poids
enfin on verra demain matin. . . pas de panique, il fallait penser quand je grignotais


zaza (56) répond Posté le 02-07-2009 à 22:35
Salut les filles,espoir tu es la bienvenue et chapeau très bas en dentelle bien sur pour les 15 kgs jeannie quel orage !!ouf un peu d'air qui a dit glace !


jeannie (56) répond Posté le 02-07-2009 à 20:17
Espoire, tu es la bienvenue. Mais tu as déjà perdu 15kg? c'est formidable, et quel sérieux!!je devrais en prendre de la graine, mais avec cette chaleur, une glace c'est si bon.
la vraie chaleur est agréable, mais celle orageuse berck berck.
Bisous et bonne soirée à toutes.


espoire (56) répond Posté le 02-07-2009 à 16:36
b.onjour .sandy tu veut parler avec moi.espoire56


espoire (56) répond Posté le 02-07-2009 à 10:23
.espoire moi aussi je suis dans le 56 a cote de vanne jaimerai aussi faire des pour suivre notre regime ensenble car je le fait depuis 1mars jai perdu 15k reonder moi


armelle (56) répond Posté le 02-07-2009 à 09:33
Bonjour les filles

Il pleut. . . Je refais surface. . . je n'aime pas la trop grosse chaleur. . . très mal ces jours ci
le régime a été un peu oublié, restaurant tous les midis. . . Je me remets demain
Bonne journée


zaza (56) répond Posté le 01-07-2009 à 23:08
Hello jeannie même pour les lézards il fait très chaud.Mon mari a des problêmes de taux de sucre élévé alors il a appris à gérer son sucre pas toujours facile quand on est gourmand je fais des gâteau sans sucre , avec des fruits il parait que manger des oignons crus diminue le taux de sucre dans le sang?Bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 01-07-2009 à 08:27
Pivoine, Zaza, c'est bien que vous vous êtes rencontrer. J'aurai bien aimé en faire autant, mais avec Yves ce n'est pas ts les jours faciles. Mais je ne désespère pas de vous rencontrer.
Pas envie de travailler avec cette grosse chaleur, mais je ne vais pas me plaindre, moi qui suis un véritable lézard. Comme tout le monde je fais ce que j'ai à faire le matin ou ds la soirée, mais ds la maison il fait très bon, alors pas de problèmes majeurs.
Allez, bisous et bonne journée.


pivoine (56) répond Posté le 01-07-2009 à 07:48
zaza
J'espère que tu as trouvé la maison qui seras la tienne .


pivoine (56) répond Posté le 01-07-2009 à 07:46
jeannie
Coucou, comment vas-tu ? Pas de problèmes ?
Bises annick



91 - 100 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen