Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 27-07-2009 à 14:48
Bonjour à toutes,
Comme dit la bonne du curé dans la chanson :"j'voudrais bien,tsoin, tsoin,tsoin. . .mais j'peux point"C'zest pas commode de suivre un régime quand on est invité. Il va falloir passer la vitesse supérieure et je vais associer, régime, sport et peut être massages .J'ai bien pensé à vous mais je n'étais pas chef de cuisine . Je ne me suis pas encore pesée car j'arrive à peine. Je vais me donner une chance en me pesant samedi. Quand je parle comme ça j'ai l'impression d'être égocentrique.J'aimerais de bonnes nouvelles de vous toutes, de bonnes nouvelles rassurantes pour ne plus être gênée de parler de moi alors que je suis relativement en bonne santé .Bisous à toutes


armelle (56) répond Posté le 26-07-2009 à 08:46
bonjour
j'espère Jeannie que tu as passé une bonne journée à la braderie.. ça fait du bien de se retrouver avec une amie pour la journée. . . quand ça m'arrive j'ai l'impression d'être en vacances.
Ma meilleure amie habite Rennes, pas facile pour se voir souvent mais c'est encore mieux quand c'est de temps en temps
bon dimanche à toutes


jeannie (56) répond Posté le 25-07-2009 à 08:10
Chez moi c'est un peu désordonné, car nous avons des amis de Melun qui sont arrivés, et comme mon mari ne peut pas aller au resto, ils ont apporté ce qu'il fallait à la maison pour le repas, mais pas tellement diététique! Enfin. Nous les avons jusqu'à mardi matin.
Je file à Quimper pour la gde braderie qui dure 2 jours, y faire un tour et surtout changer d'air. Avec une amie, nous allons déjeuner sur place et rentrer en fin d'A.M.
Bonne journée à toutes et bisous.


armelle (56) répond Posté le 24-07-2009 à 13:53
Bonjour à toutes
Apparemment nous ne sommes plus très nombreuses du Morbihan ?
Jeannie
C'est une bonne idée de rajouter un féculent le midi au menu de rattrapage. . . Hier soir quand je suis arrivée à la maison, j'avais très faim après mon menu allégé du midi. . . Heureusement que j'avais de la soupe deshydratée, j'en ai pris un bol avant de préparer le repas du soir. . .
On verra le résultat demain matin sur la balance.
Bon week-end à toi Pivoine
bisous


pivoine (56) répond Posté le 24-07-2009 à 09:04
Jeannie
2kg ce serait déjà bien tu as raison . Ce matin je pars pour le W end à St Cast Le Guildo alors dépêchons nous, la voiture ne va pas se charger toute seule , je n'ai pas pris mon déj ni ma douche
Je pense bien à toi
Annick


jeannie (56) répond Posté le 23-07-2009 à 20:23
Armelle, après chaque dérapage, c'est ce que je fais pendant 2 jours : blanc d'oeuf, légumes+30g de féculents à midi 1 yaourt 0% et un fruit, sauf si mon excès est basé sur du sucré. Alors je supprime les fruits pendant 2 jours et ça marche!!! Le soir, poisson légume yaourt ou fromage blanc. Bon courage.J'ai de la chance aussi d'avoir ts les légumes au jardin, l'embarras du choix!
Pivoine si 5 c'est beaucoup pour toi, passe à 2 kg! C'est déjà une victoire et tu verras 2 par 2 tu y arriveras et psycologiquement, c'est plus acceptable.
Zaza, prend soin de toi et pas d'imprudences.
Bisous et bonne soirée


armelle (56) répond Posté le 23-07-2009 à 09:27
Bonjour les filles
Ce midi, je fais le menu de rattrapage, c'est la première fois : légumes verts - 2 blancs d'oeuf - 1 yaourt
Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà fait ?
bisous à +


pivoine (56) répond Posté le 22-07-2009 à 20:27
Jeannie,
Ton idée d'avancer par étapes est très intéressante. Le but semble plus accessible et surtout la réussite est plus rapide.De plus chaque marche franchie est une victoire. Bravo pour cette idée je l'adopte. 5 kg c'est peut être un peu trop, mais il faut quand même que ce soit un peu difficile pour se battre. Merci à toi jeannie. Armelle, je suis heureuse que tu sois avec nous sur ce forum, tu sembles bien décidée à réussir ça nous motive aussi.Zaza, tu ne peux pas résister à prendre le bébé mais pense à prendre des appuis pour ne pas aggraver ta douleur. As-tuessayé de dormir avec une minerve?
Bonne soirée à toutes
Bigs bisous


armelle (56) répond Posté le 22-07-2009 à 09:53
Bonjour
Non biensur que je le nie pas que le fait d'être plus mince me ferait plaisir mais ce que j'ai voulu dire que pour moi c'est d'abord la santé, et pouvoir faire des activités physiques sans être fatiguée.
Le reste suit.. la silhouette ce n'est pas ce qui me motive ou du moins ce n'est pas suffisant comme toi Pivoine.
Quant au diabète,je suis le régime JMC en rajoutant éventuellement 1 tranche de pain complet lorsqu'il n'y a pas de féculent au repas. C'est ce qui m'a été conseillé lorsque j'ai posé une question personnelle.
Les légumes, j'en ai à profusion dans le jardin et ça m'aide bien : haricots verts, tomates, courgettes, poivrons, salades. . . j'ai un mari jardinier. . . heureusement.
Courage à toutes. . . on y arrivera toutes ensemble
bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 22-07-2009 à 09:00
Armelle, il ne faut pas nier qu'une taille un peu plus fine ou des joues un peu moins rondes nous ferait plaisir! mais dur dur d'y arriver sans embuches. J'ai été pendant quelque mois sans bouger et depuis la semaine dernière, la résistance de mon corps à l'air de s'ébrécher alors j'en profite et avec les légumes que nous avons à profusion, pourquoi s'en priver? Surtout ave le diabète, tu as un régime à suivre? J'ai un diabétique à la maison aussi.
Pivoine, je me suis motivée avec des pantalons que j'aimais et ds lesquels je ne rentrais plus, je les essaiyais de temps en temps pour juger du rapporchement des 2 côtés et actuellement je les porte à nouveau. Ayez une motivation et cela sera plus facile c'est vrai. Actuellement, je me suis fixée une perte de 5kg.J'avance par tranches, donc (5000G - 500g de la semaine passée, me reste 4500g.) C'est mon truc, essayez d'en avoir un aussi qui vous aide.
Zaza, tes problèmes de bras ne sont pas résolus?
Bonne journée à toutes et bisoussssss
Annick




61 - 70 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen