Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 02-04-2010 à 16:19
Bonjour les filles,
Patou, non je n'ai pas fais de prise en charge pour l'intervention, pour la bonne raison que le chirurgien a dit qu'il était hors de question que la sécu rembourse une opération comme celle ci, et que même si on en faisait une, ce qu'il a refusé de faire, on aurait une réponse cinglante de leur part. . .
Hier j'ai revu mon chirurgien pour mon épaule, tout va bien encore 2 ou 3 mois pour les douleurs et tout ira bien ,j'ai meme recommencé le tir enfin une bonne chose.
J'en ai profité pour lui demandé si il connaissait un confrére à lui dans la chirurgie réparatrice, comme il vient de Bordeaux.. , il a appelé son copain qui n'est autre que le directeur du Tondu à Bordeaux devant moi, mais il était au bloc op,il doit me rappeler pour me donner un nom ou deux et il m'a dis que je pourais avoir une totale confiance dans la personne, j'ai tendance à le croire, car il est vraiment très gentil et surtout bon chirurgien.
Je vois que le temps n'est pa meilleur chez vous que chez moi aujourd'hui pluie toute la matinée et ciel couvert cet après midi. Demain je reprend la route de Paris avec mon mari pour aller chez notre fille. Au fait aujourd'hui elle m'a appelé pour me dire qu'elle vient de passer prothésiste conseil, à 21 ans elle a une chance inouie je suis très fière d'elle (normale c ma fille,ha nous les mères..toutes les mêmes avec nos progénitres.)
Corinne bon week avec tes amis anglais.
Doudoue et Niri joyeuses Pâques à vous aussi
Bisous à toutes et a +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-04-2010 à 08:02
Mes "British" arrivent aujourd'hui, je suis très contente de leur montrer mon "fief".


Niri (35) répond Posté le 01-04-2010 à 19:46
Bonsoir
Après des après-midis de pluie passés à lire, j'ai profité des éclaircies aujourd'hui pour planter une douzaine de laitues dans mon mini jardin. Puis j'ai sarclé et rempoté, et comme il y a beaucoup à faire, je suis crevée ce soir.
@+


PATOU (30) répond Posté le 01-04-2010 à 08:50
Salut les filles !

Je viens dès maintenant, car je ne sais pas si j'aurais le temps plus tard, vous souhaiter un bon week end de pâques. J'espère que vous allez toutes bien, vu que l'on ne vous voit plus.

Bonne journée, et à +


PATOU (30) répond Posté le 30-03-2010 à 09:48
Hello !

Quel sale temps, aujourd'hui ! Eclairs, tonnerres, pluie . . . la totale, quoi !

Corinne : je vois que tu te remets à la couture. Pas de problème, je sais déjà que la couverture de ta fille va être magnifique. Quelle chance d'avoir une maman comme toi ! Tes enfants, et ton mari aussi, doivent être fier de toi !

Pour ma cousine, merci de me remonter le moral, c'est sympa. Tu sais, il m'en arrive tellement, que maintenant, je m'attends au pire. Ceci dit, elle attaque sa chimio aujourd'hui, et c'est déjà un bon point. On attend de voir l'évolution des choses. . .

Ce week end, c'est Pâques ? Incroyable ! Ma mère m'a dit qu'il ne ferait pas beau, j'espère qu'elle a regardé ça sur une très mauvaise chaîne ! Y en a marre et remarre de ce temps. Dire que nous avions de superbes journées à 25 ° ! Ca n'a pas duré. . .

Au fait : AUCUNE nouvelle de ma belle mère. MDR. Je crois qu'elle l'a encore en travers. Je ne sais pas si elle compte fêter Pâques, cette année ! Des cloches ? Elle en a déjà deux à côté de chez elle, mon bof et ma belle soeur sont ses voisins !

Bonne journée à toutes, et à ++++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-03-2010 à 11:54
hier virée moto à 4, c'était cool et vendredi ma copine Maria et sa famille viennent pour 10 jours . . . on va causer anglais tout le temps et prendre l'apéro souvent (pas cool pour JMC!) mais ça me fait trop plaisir de les revoir !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-03-2010 à 21:39
Patou, c'est pas forcément mauvais signe.
Selon les cancers (le type de tumeur et le stade) les traitements sont différents. Certianes fois ils font faire la chimio puis l'opération vient ensuite quand la tumeur a été réduite, d'autres fois ils préfèrent tout enlever et ne faire que de la radio thérapie et dans mon cas je n'ai eu que l'opération et 6 ans après totu va bien !
donc ne te fais pas de film et reste zen !!!
J'ai enfin commencé la "couverture" de Sarah, celle que je devais lui faire en imprimant des photos sur tissu puis façon patchwork, je la fais carré, composée de 4 carrés, j'ai presque fini le premier ! Ca rend pas mal !
allez bonne soirée à toutes !


PATOU (30) répond Posté le 26-03-2010 à 08:29
Bonjour !

Il a beaucoup plus, et là, ça s'est arrêté. Le ciel s'est éclairci à une rapidité ! Normalement, devrait faire beau cet aprem.

Hier, donc, je suis allée récupérer mon père à 14 h 15. Ca va. On lui a enlevé quelques kistes sur les intestins, sinon le reste, on continue comme ça avec le traitement.

Des nouvelles de ma cousine, part ma tante. On ne l'a pas opéré. A l'hosto, ils y ont fait une biopsie de son poumon, voir ce qu'elle a, et pourquoi. Le 30, elle va commencer la chimio. Je ne sais pas, mais je trouve cela inquiétant.

Je vous quitte, je dois aller acheter une bouteille de gaz sinon on ne mangera pas à midi. Forcément, je suis tombé en panne hier soir à 7 h 30 !

Biz a +


PATOU (30) répond Posté le 25-03-2010 à 10:42
Salut !

Faxdarwin : oui, c'est bien moi qui t'ai dit que ma copine n'avait rien payé. L'autre jour, avec des copines on a bu le café chez elle, et l'une d'entre elle lui a posé la question. En dehors des visites chez le chirurgien et l'anesthésiste, elle n'a rien payé du tout. TOUT lui a été pris en charge par la sécu. D'ailleurs, elle a vu un toubib de la sécu. Vu que son ventre "tombé" et qu'elle a eu deux enfants. . . Son chirurgien ne lui a rien pris pour l'opération. Ceci dit, je ne sais pas trop comment les chirurgiens fonctionnent, car la copine de boulot de ma belle soeur a fait la même opération, et là, elle a du payer 3 000 euros. Quand tu sais que son chirurgien est le père d'un collègue de boulot. . . ça laisse à réfléchir. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes payent des sommes abérantes, et d'autres rien. Y a sûrement un truc ! Essaie de te renseigner à la sécu, et à ta mutuelle, je sais que certaine mutuelle rembourse les frais de dépassement d'honoraire. Au fait, as tu fais une demande de prise en charge par la sécu ? Ma copine l'avait faite.

Doudoue : eh bien dis donc, ton mari, qu'elle histoire avec sa tique ! J'espère qu'il se sent mieux.

Quant à moi, je continue toujours dans le médical : j'ai du accompagner mon père en ambulatoire. On lui fait une coloscopie aujourd'hui, et comme ma mère ne conduit plus depuis ses problèmes de santé, je m'y colle ! Faudra que je le récupère cet aprem.

Je vous quitte, bonne journée, à +


doudoue (12) répond Posté le 24-03-2010 à 21:20
Salut tout lemonde, je vois que ça galère sec!! Ya plus que moi. . .dans la série, je continue, mon mari s'est fait piquer par une tique il y a 15 jours, il a passé 10 jours sous antibios. Bilan, lui qui est déjà tension zéro, il est maintenant tension moins quinze!!! Avec le soleil qui est revenu, on a du boulot par dessus la tête dans les champs, et, comme il rame, c'est pas triste!! Bon d'accord, c'est pas la petite bête qui mangera la grosse (110kg), mais quand on sait que ces bestioles peuvent tuer une vache, ça fout les boules!! Le papy est en maison de repos , avec du kiné, on verra bien, il a le moral, mais ça fait pas tout.. Bref, je vous souhaite bon courage à toutes, moi, j'ai école demain. . . Au fait, j'ai demandé ma mutation pour l'an prochain, je croise les doigts. . . Bizz @+



71 - 80 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen