Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 18-03-2010 à 10:29
Salut !

Corinne : Bonne chance pour ta tournée des banques. C'est vrai que c'est chiant, mais après, il n'y a que du bon qui suit.

Tiens, toi aussi, tu as du jardinage à faire ? Nous aussi. Vas falloir attaquer ça un de ces quatre, car les beaux jours arrivent. Aujourd'hui, nous n'avons pas un super soleil comme les jours précédent, mais il fait tout de même soleil., alors ça va.

Bonne journée, et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-03-2010 à 21:00
belle journée ! j'espère que ça va durer parce qu'on a beaucoup de jardinage à faire !
Je continue de faire la tournée des banques et je ferais un tableau comparatif pour qu'on discute sérieusement . . .
C'est le côté le plus chiant de l'achat, négocier l'emprunt ! mais après ce sera cool !
allez bonne nuit !


PATOU (30) répond Posté le 17-03-2010 à 09:59
Salut !

Je ne fais qu'un rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée. Pour nous, c'est une bonne journée qui s'annonce, car il fait un superbe soleil. Hier, nous avions un 20° à l'ombre, et ça remonte le moral !

Biz à toutes et à +


PATOU (30) répond Posté le 16-03-2010 à 10:05
Hello !

Corinne : GENIAL ! Même si l'appart a 30 ans, ce n'est pas un problème. Au moins comme ça, avec ton mari, vous pourrez l'aarranger à votre goût. Je pense même que tu vas faire travailler ta machine à coudre pour les rideaux, coussins. . . C'est bien, très bien même, au moins ça change du quotidien. Moi, j'aime bien le nouveau.

Côté famille, je suis considérée comme la "grande gueule". Impossible de la "fermer" quand quelque chose ne me plaît pas. Personne ne m'a demandé mon avis ? Tant pis, je le donne tout de même. C'est pourquoi ma belle mère ne m'a pas parlé de mon bof, elle ne voulait pas que je lui parle de son "fils" en mal. Et c'est aussi pour ça qu'elle a appelé christophe sur son portable, et pas sur le fixe de la maison !

Christophe, lui, il ne dit rien, mais quand quelque chose ne lui plaît pas, il s'en rappelle, et un jour, il agit comme on a agit avec lui, d'où le coup de l'anniversaire.

Comme disait christophe, s'il fallait se rappeler tous les coups que son frère et sa femme font, on serait bien surpris du nombre.

Moi, je m'en fous, il fait beau depuis quelques jours (ça sent le printemps) et de toute façon, j'invite un peu qui je veux CHEZ MOI ! Je n'arrive pas à comprendre de quel droit ma belle mère s'en mêle (en fait, j'ai même pas réfléchit, je m'en fous).

Bonne journée !!! Je vais étendre du linge, puis, je file à la banque, j'achète le pain, et tournée des écoles pour récupérer les enfants.

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 21:36
Patou, moi la famille, je l'envoie balader sans scrupule quand ils sont trop gonflant, il y en a ça les fait fuir et moi ça me fait de l'air !
En c emoment c'est ma belle mère depuis qu'ils sont partis ils appellent tous les 2 jous pour voir quand ils peuvent revenir et n'arêtent pas de modifier les dates, . . .
J'en ai tellement marre que je ne réponds plus quand c'est eux et je laisse leur fils les gérer. Tu devrais peut être dire à ton mari qu'il devrait leur dire de se calmer un peu !
en tout cas , tu as survécu à cette épreuve . . . la prochaine fois attends que ton fils ait 18 ans pour une vrai grosse nouba, il y aura tellement de monde que tu pourras voir les gens que tu veux et ignorer les cassepieds !!!!
biz !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 21:31
et bien moi c'était weekend plus calme mais on a enfin sauté le pas : on a signé le compromis pour un 2 pièces cabine, équipé pour 6 personnes à Prapoutel !
On fera des travaux; l'appart a 30 ans et il n'y a jamais rien eu de fait dedans!
A part ça côté JMC bof ! mais auourd'hui j'ai essayé de reprendre le rythme . . . sauf au goûter ! zut !
alez demain je vois une banque ou 2 pour comparer les prix des emprunts !
allez bonne soirée !


PATOU (30) répond Posté le 15-03-2010 à 09:12
OUH ! OUH ! Tout le monde est parti pour le week end ?

Le mien est ENFIN fini, et je suis sur les rotules. Vendredi soir, nous avons eu chaud, mon bo père était en train de venir quand sa femme l'a appelé pour lui dire que sa fille avait "mal au ventre" depuis une semaine et que ça ne passait pas. Du coup, il a fait demi tour. Samedi s'est bien passé avec mon bof, ma belle soeur, et mes nièces, impeccables ! Dimanche, ma belle mère, son mari, mes parents, et mon petit bof et sa copine (19 et 18 ans). Ca s'est bien passé, mais le soir. . . coup de téléphone de ma belle mère, sur le portable de christophe. POURQUOI n'avait il pas invité son frère Thierry ? Ma belle soeur (la détestable) serait allé chez ma belle mère se plaindre et dire que mon bof ne se sentait pas bien, du fait de n'avoir pas été invité !!! Christophe lui a répondu qu'il lui rendait la monnaie de sa pièce : pour un anniversaire de Théo mon neveu, ma belle soeur avait invité environ 15-20 personnes à manger, sauf nous 4, qui étions invité la première fois pour 14 h pour le gâteau, elle nous a rappelé pour nous dire 15 h, puis à 14 h, elle nous rapellé pour nous dire pas avant 16 h 30 ! Nous sommes à 45 mn de chez eux, et faire 1 h 30 de route pour manger une part de gâteau, vous avez compris !

Alors, voilà, LUI en est soit disant MALADE. TANT MIEUX !!!

Quelle famille ! Je sens bien venir que je n'irai pas à leurs baptêmes ! Après tout, c'est pas ma famille !

Bon, bonne journée, ménage oblige. . .


PATOU (30) répond Posté le 12-03-2010 à 09:12
Salut les filles !

J'en prends 5 avant d'attaquer le ménage, puis cet aprem, j'attaque le couscous pour demain, et faudra aussi que je repasse. Non seulement j'ai du monde samedi et dimanche pour manger, mais la CERISE sur le gâteau, c'est mon beau père. Il a téléphoné hier, et quand christophe a raccroché, il m'a dit "mon père veut nous faire une SURPRISE, il montera peut être vendredi soir". Qui dit vendredi soir, dit qu'il ne repartira que dimanche ! Il y a des jours comme ça, où je crois avoir rêvé. La seule qui puisse me sauver sur ce coup là est la cousine de christophe qui vit à Poitiers, et qui doit aller chez son père lui montrer le bébé qu'elle a eu en janvier. Avec un peu de chance, mon beau père ira chez son frère pour voir sa nièce et son bébé. . . Je dis bien avec un peu de change. Sanns déconner, vous trouvez pas que je suis VERNIE ?

Sur ce, je vous souhaite un beau week end.

BIZ à ++++++++++++++++++++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-03-2010 à 22:41
oui , j'aime ce genre de "soucis" !!!
J'ai parlé au banquier, ça passe bien dans notre budget . . . maintenant reste à démarcher plein de banques et à trouver le crédit qui sera meilleur marché !!!
Demain il faut que je trouve un hotel pour samedi soir . . . et faire les bagages !


Niri (35) répond Posté le 11-03-2010 à 16:37
Bonjour
Patou : J'espère que tu tiens le coup et que cela t'a fait du bien de mettre noir sur blanc ce qui provoque ton stress. Les copinautes sont aussi là pour çà. Prends le temps de souffler.
Faxdarwin : Bon séjour à Paris.
Corinne : Acheter un appart : en voilà de beaux soucis !
Il a fait beau cet après-midi : j'ai passé 1h dans le jardin.
Et je suis contente car je vais voir Florence Foresti ce soir.
BIZ



91 - 100 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen