Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 11-04-2010 à 10:03
Bonjour
Doudoue : Bonnes vacances. Contente de voir que tu vas bien et que tu as de beaux projets qui vont te changer les idées.
" Changement d'herbage réjouit les viaux", comme on le dit en Normandie.
A propos de veaux, je suis contente de retrouver les vaches et les moutons dans les prés lors de mes petites promenades. Et j'ai découvert près d'un ruisseau des fleurs violettes bizarres : la lathrée clandestine. C'est un parasite des arbres qui n'a pas de chlorophylle.
Bon dimanche à toutes.


doudoue (12) répond Posté le 10-04-2010 à 10:07
Salut tout le monde, ouf, c'est les vacances..En plus, il fait beau, on va peut etre pouvoir rattrapper le temps perdu à cause du maivais temps. Je vais bien , mais toujours à fond, le déclage horaire de l'heure d'été mépuise mais j'aime bien car le soir, on a envie de rester dehors. . . Ces vacances, on va en profiter pour sortir les vaches, ça risque d'être la cavalcade les premiers jours, mais c'est tellemnt super de les voir gambader dans les champs. Ma soeur se marie samedi prochain et nous allons revoir nos amis de Vendée: touours trop bien. Je vois que vous allez toutes bien, je ne me pèse plus aie aie aie!!! je crois que j'ai repris du poids: la saussice seche a eu raison de ma volonte


Niri (35) répond Posté le 09-04-2010 à 10:54
Bonjour
Zaza : Quel âge a ta "pepette" ? Je suis contente que tout se passe bien. Ne culpabilise pas : le sevrage est une étape nécessaire, dommage qu'il soit si souvent mal vécu, donc douloureux.
Ce n'est pas facile d'être mère, c'est un travail à temps complet, épuisant. J'aime bien que tu emploies le mot "art" même s'il met la barre un peu haut ;-)
Mes filles ont 33 et 28 ans, à peu près le même décalage qu'entre les tiennes, je suppose. J'ai sans doute fait parfois des erreurs mais tout s'arrange avec de l'amour et en expliquant les choses (les livres de Françoise Dolto m'ont donné des pistes).
Profite de tes moments précieux avec tes petites et prends le temps de les regarder grandir.
Bon courage.
@+


zaza08 (08) répond Posté le 09-04-2010 à 10:15
Ne faites pas attention aux erreurs de frappe!


zaza08 (08) répond Posté le 09-04-2010 à 10:12
Merci NIRI pour ce message d'encouragement. L'arrêt de l'allaitement ce passe bien, aujourd'hui j'ai fait un calin à ma pepette dans le lit et elle n'a pas chercher le sain. Moi aussi à ma deuxième j'ai dû arrêter l'allaitement pour raison médicale pour elle c'a été dure moralement. Aujourd'hui elle a 5 ans et me fait souvent des réactions allergiques, je me culpabilise en me disant que si j'avais continué l'allaitement, elle ne serai pas embêter; enfin c'est tout être mère c'est de se mettre souvent en question. C'est tout un art d'être maman! mais tellement bon!


Niri (35) répond Posté le 08-04-2010 à 11:19
Bonjour
Zaza : J'ai mauvaise conscience de ne pas t'avoir répondu plus tôt car tu as besoin de réconfort. Arrêter d'allaiter m'avait traumatisée en 1977. Ma fille avait 4 mois et prenait juste 1 biberon le soir. J'aurais bien continué mais il fallait que je reprenne le travail : ordre d'un vieux médecin et pas de médicaments : des bandages serrés. Une horreur. C'est de l'histoire ancienne !
J'espère que tu vas mieux. N'hésite pas à consulter un médecin. Le programme JMC est équilibré et tu vas perdre les kg accumulés pendant ta grossesse. J'ai perdu 8,5 kg dûs à un traitement médical : çà marche. Surtout, tiens le coup, ne te décourage pas.
Faxdarwin : Je suis très contente du succès de ta fille.
J'espère que tu auras un retour positif pour ta prise en charge.
Doudoue : Comment vas-tu ? As-tu profité de quelques jours de repos ?
Patou : Tu devrais prendre plus souvent une journée de détente et un peu de zénitude pour t'aider à évacuer tous tes désagréments familiaux.
Corinne : Pas trop fatiguée par le séjour de tes amis anglais ?
BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-04-2010 à 15:21
Tiens c'est drôle nous aussi, on est au bord de la mer : on est allé au Grau de Roi et à Aigues Mortes!!! Trop bien, soleil douceur !!!
Bon aujourd'hui c'est moins bien !
bises à toutes !


PATOU (30) répond Posté le 06-04-2010 à 18:33
Salut !

Le week end de paque, génial, sommes allés à la mer dimanche avec des potes. Beau temps, balade, et resto.

Faxdarwin : tu m'étonnes, que tu sois fière de ta fille ! C'est super pour elle ! Pour le chirurgien, tu verras avec un autre, et tu sais, ça peut changer du tout au tout ! On croise les doigts, les orteils, tout quoi !

Je vous quitte, encore des trucs à faire. . .

Bises, à +


zaza08 (08) répond Posté le 03-04-2010 à 14:04
bjr à tous,je n'ai pas le moral, voilà 6 jours que je fais ce régime et je n'ai rien perdu, tout ça parce que je prends un cachet pour arrêter mon lait (vu que j'allaitais) et ce cachet constipe. 9a fait que depuis lundi, je suis constipé. Aujourd'hui j'ai pris un dragée "fuca" pour désengorger! j'espère voire la différence ensuite. En plus ce soir tentation, on va chez des amis manger une fondue bourguignonne, j'adore ça, mais bon faut être raisonnable. Vivement que le week end de pâque soit passé. Bon week end de pâques à tous.


doudoue (12) répond Posté le 03-04-2010 à 13:48
Joyeuses Pâques à toutes, attention au chocolat!!! bizzzzz



61 - 70 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen