Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-06-2010 à 00:07
Salut les filles !
Ca va bien, je suis avec mes copines et j'ai revu des tas de gens, c'est super agréable de revenir comme ça.
Il n'empêche que je suis crevée et là je vais me coucher parce que je dors debout !
Biz à toutes


Niri (35) répond Posté le 28-06-2010 à 11:16
Bonjour
Doudoue : Merci pour tes nouvelles et bon courage pour cette fin d'année scolaire.
Corinne : Profite de ta joie de retrouver tes amis anglais.
Faxdarwin : J'espère que tu vas bien.
Patou : As-tu déserté ton forum ?
Après mon alerte de santé, j'attends mon prochain bilan de mi-juillet avec angoisse.
Mais je dois être positive et continuer à faire des projets : j'ai prévu un second séjour chez ma fille à Québec pour l'automne.
Bientôt les vacances ?
Bonne semaine à toutes.


doudoue (12) répond Posté le 15-06-2010 à 22:31
Ah ben quand même, il y a du monde!!! Cela fait plusieurs fois que je viens sur la page: personne, je me demandai ou vous étiez toutes passée. Ici, il pleut; pleut, pleut. . .On a le moral dans les chaussettes, on ne peut pas faire les foins et autres travaux des champs. Enfin, les vacances vont arriver, c'est pas trop tot!! L'an prochain, je mute!!! ouai, je fais toujours la décharge à mi temps mais je ne vais qu'une fois en ville, l'autre jour, je vais à 5km de chez moi?. Avantage: je n'aurai que des cycles 3 . Super, pas besoin de faire 50 préparations!!! A+ Bizz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-06-2010 à 22:22
et bien ? personne ?
ici ça va mais j'arrête pas une minute, va falloir que je me pose . . . vivement la GB, là j'aurais le temps de me reposer !
biz à toutes


Niri (35) répond Posté le 31-05-2010 à 09:50
Bonjour
Hier, je suis allée au cinéma voir Prince of Persia avec mon mari qui aime les jeux vidéo. C'était un beau spectacle d'"heroic fantaisy".
J'ai fait livrer à ma mère (84 ans) un bouquet en forme de coeur et de gâteau (?) que m'a conseillé le fleuriste au téléphone. Je n'ai pas fait les 3h de route car nous nous sommes vues la semaine dernière.
Ma plus jeune fille m'a téléphoné. L'ainée ne doit pas savoir que c'était la fête des mères en France et je ne lui en veux pas.
Bon début de semaine à toutes.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-05-2010 à 23:00
Alors cette fête des mères , gâtées ??
Moi j'ai eu de beaux poèmes et de beaux cadeaux (un collier fait par Sarah, superbe, très loin du collier de pâtes !!!)
A part ça tout va bien !
biz à toutes !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-05-2010 à 22:54
SAlut les filles !
Mon mari va mieux, mais il n'a pas tout retrouvé et surtout quand il sort de réunion il sent qu'il entend moins bien à droite. . .
A part ça nous avons signé l'achat de l'appart, après avoir passé la journée à découvrir le vieux Lyon et ses traboules.
Je dois me remettre sérieusement au JMC parce que là c'est la cata : ce midi, bouchon lyonnais et ce soir KFC !!!
Allez je vais dormir ! biz


Niri (35) répond Posté le 25-05-2010 à 09:49
Bonjour
J'ai passé un beau week-end ensoleillé en famille.
Corinne : J'espère que ton mari va retrouver son audition. L'un de mes amis a perdu la sienne en faisant de la plongée (6m environ), il a dû passer 15 jours dans un caisson hyperbare et tout est rentré dans l'ordre.
J'attends jeudi avec angoisse pour connaître la suite à donner à mon traitement. Je n'arrive plus à me concentrer sur un livre mais je deviens accro aux jeux gratuits sur Facebook dont tu m'avais parlé.
A propos de Facebook : une amie m'a retrouvée et m'a appelée hier soir. Nous avions perdu contact depuis 30 ans ! Quelle émotion !
Bon courage à toutes.
BISES


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 22:23
Salut les filles !
J'espère Niri que les nouvelles sont bonnes !!!
Ici, ça va . . . J'ai repris le Taichi. . . mais la prof est moins exigeante que celle de Hale, je me surprends à voir les erreurs des autres !
MAis ça fait du bien !
Mon mari entend mieux mais attend ses examens avec angoisse !
Demain faut que je brique ma maison, ma mère arrive samedi.
voilà un petit résumé. . . je vais me coucher (suis toujours fatiguée !)
biz à toutes


Niri (35) répond Posté le 20-05-2010 à 10:32
Bonjour
Merci pour les nouvelles.
L'un de mes résultats est en hausse :( . Je fais un scanner de vérification demain et je reverrai la cancérologue jeudi pour la suite à donner au traitement.
Gros bisous à toutes.



11 - 20 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen