Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 29-04-2010 à 09:36
Salut ! ;)

Waooh ! Je vois que NIRI se la coule douce au Quebec ! Profites en bien. . . du décor, des spécialités culinaires et autres, et de ta fille. J'imagine que tu dois être super contente de la voir et de faire des trucs avec elle. :-q

Comme dit Corinne, incroyable, il neige à Québec, et nous, nous avons un 25 ° sans nuage ! B-)

Bon, je vais continuer le ménage, ranger le linge que j'ai repassé hier, car cet aprem, je fais visiter un appart, et je n'aurais pas vraiment le temps. De plus, sachant que tout est fait, je serais plus tranquille.

Allez zou, à bientôt ! BIZ :-*


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-04-2010 à 22:09
Salut à toutes
Incroyable : il neige à Québec et ici il fait 25° sans un nuage (mais un peu de mistral !!)
Bon je continue mes efforts.
On verra samedi si j'arrive à quelque chose !
allez je vous laisse faut que je prépar eun mail avec des photos à envoyer à toute la famille (ma mère se plaint qu'elle n'en reçoit pas assez ..) il faut dire que quand on vivait en GB, j'en envoyais tous les 2 mois et là rien depuis la rentrée de septembre !!!
bonne nuit !


Niri (35) répond Posté le 27-04-2010 à 16:37
Bonjour de Quebec.
Je ne connais pas le clavier : faites les accents, SVP.
Je suis bien arrivee malgre le nuage islandais. Un douanier zele nous a fouilles et a vise notre canne (boite) de foie gras. Je suis contente d'embrasser ma fille. Nous avons passe un magnifique week end ensoleille en Mauritie, dans une reserve naturelle ou nous avons vu des marmottes et des lacs magnifiques puis nous avons visite Montreal. Hier : visite guidee en bus de Quebec qui a beaucoup de charme et barbecue chez des amis. Quel accent ! Les gens sont cools et tres serviables. J'adore les bleuets (myrtilles), le sirop d'erable, le filet de caribou, la tarte au sucre et la poutine (frites, sauce et gouda qui fait scrouitch sous la dent) pas JMC du tout ! Comme j'ai marche beaucoup, je crois que je n'ai pas grossi.
Ce matin : repos. Je vais aller a la piscine au rez de chaussee de l'immeuble et prendre l'ascenceur en peignoir ! Il neige.
Bon courage a toutes.
Bisous


PATOU (30) répond Posté le 27-04-2010 à 11:10
;) Coucou !

Je vois que tout le monde est surbooké ! Je passe en courant d'air. . . il est déjà 11 h 06, va falloir récupérer les gosses. . .

En ce moment, j'arrête pas. Entre la chambre à refaire, le jardin, les affaires de mon père à m'occuper, j'ai des journée b ien remplies !

Au moins, je ne m'ennuie pas. :D

Allez, faut que j'étende mon linge avant de partir pour l'école.



:-* BIZ, et bonne journée à toutes ! ;)


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-04-2010 à 21:44
salut les filles !
Pour Camille on verra. . . Pour Sarah, je me suis renseigné et j'ai trouvé un collège à Nimes avec internat pour qu'elle puisse apprendre le chinois, . . . ils m'ont conseillé d'écrire une lettre pour qu'elle y entre dès l'an prochain en classe bilangue chinois - anglais. Elle est motivée. . . donc je vais me fendre d'un joli courrier !!!
Côté régime, catastrophe ! J'ai noyé ma fatigue sous une avalanche de chocolat et de crème (avec des asperges). . . bialn +2 kg ! bon je me reprends je suis toujours très loin de mon objectif.
Allez je vous laisse, j'ai une tite lettre à écrire !
biz


doudoue (12) répond Posté le 24-04-2010 à 17:32
Salut les filles,
Je vois qu'on a une nouvelle déco :-q Super!!! c'est sympa, ce qui est moins sympa, c'est la reprise Lundi!! Il fait super beau, et on a pu profiter du dehors comme disent les paysans!Ouais, supers vacances, j'ai revu mes amis de Vendée trop bien, mais court. Le mariage de ma soeur bof;; c'était surtout pour les copains pas pour la famille, mais bref, c'est passé. . . Bon voilà , part ça rien de neuf, pour Camille, je ne sais pas si c'est une bonne idée de sauter le CM2, je n'ai jamais eu de cas en classe. Il faut voir avec les instits mais, ce n'est pas une classe qu'on saute d'habitude. . . Mais bon il faut voir.. :^> Je vous laisse, j'y retourne ;;;au boulot..bisss@+


PATOU (30) répond Posté le 20-04-2010 à 11:29
Coucou !

Je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment. Gosses en vacances, jardinage, et là, j'attaque la seconde chambre. Un peu de décroutage de fissures afin de bien puvoir les rebouchées, nettoyage des murs, puis peintures au plafond et sur les murs,^pour finir par poser le parquet sur le sol. Quand ce sera fini, faudra attaquer la chambre d'Hugo.

Corinne : j'espère que cette toux va s'arrêter ! Ne ferais tu pas une allergie aux pollens ? Car moi aussi, j'ai toussé (sec) il y a un mois environ. Maintenant ça va.

Niri : j'espère que ton voyage ne sera pas perturbé par ce sacré nuage.

Faxdarwin : j'espère que tu as toujours la pêche et que tu vas mieux de jours en jours.

Bon, profitez bien de ce beau soleil, et profitez en pour sortir un peu dans le jardin.

BIZ A + :)


Niri (35) répond Posté le 20-04-2010 à 09:09
Bonjour à toutes
Corinne : Quand j'étais aphone, je prenais du sirop Euphon : un conseil d'une cantatrice. Il est aussi bon contre la bronchite (vérifie sur internet). Il faut mettre la voix au repos, donc éviter de parler aux beaux-parents ;). Bon rétablissement.
Si nous pouvons décoller demain, je ne vais pas me sentir en sécurité pendant le vol. J'ai hâte d'embrasser ma fille.
Je penserai à vous. Tenez bon.
@+.
BISOUS.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 22:23
Oui tu as raison Niri, il faut bien réflechir à toutes les conséquences d'un saut de classe.
En fait Camille en arrivant en septembre déchiffrait comme un élève de milieu de CP. Il a eu droit à 2 h de soutien par semaine et maintenant, il a rattrappé tous ses camarades, il lit aussi bien qu'eux, ade très bonnes notes en conjuguaison (alors qu'il n'en avait jamais fait avant la rentrée). Et il n'a plus de soutien. Le programme de CM2 ne sera que l'approfondissement du CM1. Alors si l'an prochain, il fait aussi bien que cette année je sais que l'année suivante, il s'ennuiera, donc il sera mieux pour lui de faire son CM1 tranquille l'an prochain et ensuite, direct la 6ème. Ses copains lui manqueront surement, mais bon on a encore un peu de temps !!!
Quant à ma fille, pour la garder motivée, il faudrait que je puisse lui faire faire ce qu'elle veut : apprendre une langue avec un autre alphabet (japonais, chinois ou russe). . . mais dans notre "bled" pas facile à trouver. . . donc on va devoir envisager la pension pour la 4 ème. . .. mais là encore, on a un peu de temps pour y reflechir. . .
Côté bronchite, je tousse toujours autant et je n'ai toujours pas retrouvé ma voix. . . c'est gonflant !


Niri (35) répond Posté le 17-04-2010 à 16:11
Bonjour
Corinne : Prends bien soin de toi.
C'est une grande fierté pour toi d'avoir des enfants doués. C'est tentant mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose de faire sauter une classe à Camille car il a déjà -ou déjà eu- quelques difficultés en français ou en orthographe et il va lui manquer en 6ème une partie du programme : des bases, en math et en histoire-géo notamment. Et puis une fois de plus, il va perdre ses copains de classe et ce n'est pas un élément négligeable à cet âge. Qu'est-ce qu'il en pense ? Qu'en pense son instit ?
Réfléchissez bien. Bon courage !



41 - 50 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen