Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 10-05-2010 à 16:00
Salut !

SUPERBE la photo ! On dirait une photo de carte postale. C'est vrai que ça donne envie. Niri : tu es une veinarde !!! ;)

Doudoue : t'as raison, on n'est pas prêt de remplir les piscines !

Corinne : Contente que tout ce soit bien arrangé avec ta copine de l'an der,ier. Quant au con, oublie le, c'est un con !

Allez, je vais récupérer les gosses !

:-* et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-05-2010 à 13:04
OUah, quelle photo ! Ca donne trop envie d'y aller !
Bon je vais bien. . . je me remets de mon vide grenier. . . du mauvais temps et mon égo se remet des quelques agressions qu'il a reçu samedi. . . Un con qui m'a dit que l'association se portait bien mieux depuis mon départ et tiens prends ça ! Quand je pense que c'est moi qui ait commencé à donner des contrats à nos employés pour ne plus les payer au black ! enfin, faut que je m'en remette. . .
J'ai revu et discuté Marianick (celle qui m'avait emprunté ma maison l'an dernier fin fevrier) et on a tout mis de côté, on a passé un bon moment à travailler ensemble à préparer la buvette vendredi (sous le soleil, alors qu'il a plus presque toute la journée le samedi !)
Allez je vais au boulot ! Bonne journée . . . là on a un rayon de soleil !


doudoue (12) répond Posté le 09-05-2010 à 22:52
Salut tout le monde, ouah, super la photo, il y a en vraiment qui ont de la chance!!! Question météo, on est servis: jeudi matin 5 cm de neige bien grasse: branches d'arbres coupées, jardins en vrac!!! super pour un 6 Mai. Aujourd"hui, vent, averses, bref, un temps de M. . .. on est pas pret à remplir la piscine!!! Bises à toutes, portez vous bien :)


Niri (35) répond Posté le 08-05-2010 à 12:29

Bonjour
A 12 km de Québec, les chutes de Montmorency : 83,50m de haut. ENORME !
Je vous souhaite un bon week-end.
Bises à toutes.


Niri (35) répond Posté le 06-05-2010 à 17:02
Bonjour
Je suis bien rentrée. A Québec, après la neige qui n'a pas tenu, il a fait 26°, un orage puis du beau temps. Nous avons été reçu comme des rois par les amis québécois de ma fille que nous avions accueillis pour une visite de la Bretagne et par leurs parents qui nous ont montré des coins merveilleux et fait goûter aux spécialités locales (truite fumée maison, ragout d'orignal, caribou, tarte au sucre, vin de glace. . .) C'était un magnifique séjour. Et la surprise au retour, c'est de voir les marronniers et les lilas en fleurs, l'herbe haute et d'entendre une hirondelle.
Je suis fatiguée par le décalage horaire et je vais vider ma valise.
Bisous
Je vous embrasse.


PATOU (30) répond Posté le 06-05-2010 à 12:48
Hello ! ;)

Corinne : Je vois que tu l'as échappée belle samedi ! Contente que tu es pu profiter de ta journée ! Pour ton vide grenier, espérons qu'il fasse beau !

Côté temps, ça ne s'arrange pas vraiment : ce matin, il faisait "beau", j'ai même mis mes lunettes de soleil, et maintenant, il y a de "vilains" nuages de partout, j'ai peur qu'il ne pleuve encore. J'en ai vraiment marre de ce temps ! :((

J'espère que tout le monde va bien, il me semble certaines ont déserté. . . X(

:-* et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-05-2010 à 23:03
Bon, là je te rejoins sur le temps !! SAmedi il n'a plu qu'à partir de 15h donc on a passé un bon moment.
Ce samedi nous avons le vide grenier du village. . .pour l'instant les prévisions météo sont optimistes alors je croise les doigts. . . parce qu'on a pleis de trucs à vendre.
allez au dodo ! bonne nuit


PATOU (30) répond Posté le 05-05-2010 à 13:44
Salut ! ;)

Si, si, temps pourri :(( . Pour un mois de mai, nous avons ressorti les pulls, et moi, même les bottes ! INCROYABLE. . . Et aujourd'hui, le temps est au gris :( . Pas trop à me plaindre par rapport à hier ôù il délugeait, et je peux vous dire qu'il DELUGEAIT. Je suis allée faire des courses, et j'en suis revenue trempée. :-O

Espérons que le temps va enfin se décider à changer une bonne fois pour toute ! Du 12 au 16, il y a la féria d'Alès, s'il ne fait pas beau, elle ne marchera pas terrible. . . ce serait dommage pour les commerçants qui y participent et qui attendent cette semaine avec impatience.

Corinne : alors, cette journée du village ? Il n'a pas plu ? Nous, pas le matin, mais en début d'aprem ça tombait plutôt pas mal. J'espère que chez toi, le temps était assez clément, sinon tes enfants ont du être déçu ! :^>

Je vais me préparer, rdv chez l'orthophoniste . . . @-)

:-* et à +



corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-04-2010 à 23:01
Et bien Patou ! temps pourri, temps pourri, t'es un peu excessive !
J'ai passé la plus grande partie de la journée dehors à nettoyer le jardin (je suis crevée !), nous on a juste eu des petites averses mais bon à une cinquantaine de km, ça peut être différent !
En tout cas j'espère que demain sera moins pourri que ce que la météo nous annonce parce que notre village organisait une journée découverte nature (balade, artisan, et pique nique près du moulin) . . . on doit y aller et les gosses seraient déçus. . . on verra demain.
Bonne nuit à toutes


PATOU (30) répond Posté le 30-04-2010 à 13:52
COCOU ! ;)

Juste un petit passage, j'ai des papiers à faire, des coups de fils à passer. . . avec ce temps pourri que nous avons aujourd'hui, j'ai plutôt envie d'aller faire une sieste ! :-S

Bon, j'y retourne afin d'avoir fini avant d'aller récupérer Romain qui sort à 14 h 45 !
Faut que je speede un peu.

Bonne journée, et à +. :-* à toutes



31 - 40 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen