Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 19-05-2010 à 20:18
Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue papoter, mais ça galope, ça galope, comme toujours. Il fait beau mais frisquet. Cet aprem, on a inséminé 73 chèvres qui mettont bas au mois d'octobre, un peu stressant. Mon beau père est rentré, toujours en fauteuil roulant. Le 9 juin, il doit faire des examens cardiaques pour voir s'il peut etre appareillé. Le moral a l'air bon . . .on verra plus tard. J'ai terminé hier les interventions d'Occitan. Ouf, ça me laissera du temps pour faire les foins à la ferme. . .. Coté kilos, c'est la catastrophe, je n'ose pas monter sur la balance car je pense que j'ai tout repris. . . bref, on va s'y remettre. J'ai gardé kes secances de l"an dernier, on va refaire pareil. Je vois que pour vous tout à l'air de rouler. Corrine, tous les enfants ont des passes "morbides"; il est vrai que pour ton fils, ce ne doit pas etre facile du fait de ta maladie antérieure et le fait d'avoir changé de pays l'a peut etre perturbé en ce sens qu'il a perdu à un moment des repères? ? ? Tu peux en effet voir une psychologue qui peut en peu de temps, dédramatiser la situation. Mais surtout ne te tracasse pas et essaie de parler avec lui, si'il ne veut pas parler avec toi (les enfants protègent toujours leurs parents), essaie avec un oncle ou une tante ou des amis. Fais le aussi dessiner, par le dessin, il y beaucoup de choses qui sortent!!! Bizz à toutes, portez vous bien.


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 15-05-2010 à 19:08
Merci pour vos voeux; c'est vrai que l'age est dans la tete mais quelquefois les genoux nous rappelent quand meme qu'on a plus 20 ans!!!le rire permet de rester en forme alors je ne m'en prive pas. . .J'ai pris un cours de peinture aquarelle toute la journee hier et je me suis régalée. . .Pour ton grand bonhomme de 9 ans, il a surement peur de vous perdre, ce qui est courant à cet àge. . .il suffit peut etre de le rassurer et de dédramatiser pour qu'il se sente moins angoissé. . .tu as raison de l'aider cependant. bon courage


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 21:32
bon anniversaire, Chocolat !
Mon mari est rentré, il a encore toute une batterie d'examens à faire tout prochainement. . . mais ça va mieux !
bonne soirée !


Niri (35) répond Posté le 14-05-2010 à 10:41
Bon anniversaire, Chocolat !
L'âge qu'on a est dans la tête ;) !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 08:55
Bonjour !
Merci pour vos messages d'encouragements !
Non, pas d'otite, aucune cause particulière, c'est soit un virus soit une infection. . .
Quant à Camille il exprime ce qui le tracasse mais je vais devoir l'emmener chez un Pédo psy parce qu'il s'inquiète trop dès qu'on parle de maladie et surtout d'hôpital. . . (il faut dire qu'entre mes opérations et l'appendicite de sa soeur, il a des mauvais souvenirs) hier après les cadeaux, il a eu un gros mal de tête, il s'est endormi sur le lit de son père. . . J'ai peur que ça tourne à une phobie ou qu'il devienne hypocondriaque ! alors je vais prendre un rendez vous.
Bon je vais prendre mon petit dej et aller faire des courses !
bises à toutes !


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 13-05-2010 à 20:01
au fait mon anniversaire à moi c'est demain alors ton fils et moi nous sommes deux taureaux. . .moi aussi j'ai un 9 dans mon age mais il y a un autre chiffre devant que l'eliminerai bien mais enfin c'est la vie!!! à moins qu'il accepte d'echanger son age contre le mien!!!!(quand tu lui diras que je suis grand mere il refusera surement)!!!J'ai choisi chocolat car. . .j'adore ca et j'ai bien du mal à m'en passer!!!


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 13-05-2010 à 19:57
Corinne :bon courage pour ton mari et pour toi car ce n'est pas facile de faire les va et vient. . .pour ton grand garcon il soufflera ses bougies avec son papa,et aura quand meme ses cadeaux!!! (c'est ce que m'aurait dit mon fils!!!!)en tout cas je lui envoie un gros bisou des Alpes. . ..


Niri (35) répond Posté le 13-05-2010 à 11:30
Bonjour
Bienvenue à Chocolat. J'adore !
Corinne : Je suis glacée en te lisant. Que s'est-il passé ? Une otite ?
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
C'est un anniversaire un peu traumatisant pour ton fils, le pauvre !
Je t'envoie plein de pensées positives. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ton mari.
Sois forte !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 08:06
bienvenue, Chocolat, avec un nom pareil, on va beaucoup t'aimer, surout Niri et Moi !!!!!
bon ici, c'est le blues . . . malgré les fraises ( j'en ai acheté 1 kg : extra bonne).
Mon mari est hospitalisé, il a perdu 50% de l'audition à droite et il est sous perf de cortisone et prend des antibio à haute dose. . . il devrait pouvoir sortir samedi.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille, 9 ans, il est tout triste mais se console à l'idée de souffler ses bougies à l'hosto tous en famille !
Et moi je cours de l'hosto à la maison (heureusement ça ne prends que 15 min). . . bref je suis crevée . . .même au lever !
Allez je vais prendre mon petit dèj.
biz à toutes


chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 12-05-2010 à 08:21
ca me plait bien cette idee de parler de tout. . .ici aussi le temps est pluvieux et il y a encore un peu de neige sur les montagnes. . .nous attendons tous l'été avec impatience. . .Bonne nouvelle les fraisiers sont en fleurs..;c'est toujours ca!



21 - 30 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen