Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-04-2010 à 22:34
et bien non , ça va pas mieux !
Je n'ai plus mal à la gorge, mais ça a tourné à la sinusite et à la bronchite, donc antibio ! et une de ces batteries de médicaments, la moitié de la pharmacie!
Bon à part mes bobos, il y a eu aussi une grande nouvelle hier ! Ma fille par jalousie voulait que je l'emmène chez la psychologue pour la faire tester :"tu n'arrêtes pas de passer du temps avec Camille parce qu'il a 120 de QI et qu'il a besoin d'une orthophoniste et d'une orthoptiste, et moi tu ne t'occupes pas de moi". Soit j'ai pris rendez vous avec la dite psychologue et mercredi et jeudi, elle a fait ses tests, et elle a 128 avec certainement une rééducation orthophoniste elle aussi,youpi ( de 4 ème degré) parce que c'était déjà galère de chercher 1 place chez une ortophonite mais maintentant en trouver 2 et si possible d'affilée qui collent en plus avec les emplois du temps de mes fauves . . .. !!!!
bon j'ai plus qu'à me construire une solide bibliothèque sur les "précoces", sur comment les motiver pour qu'ils fassent des efforts et fassent fonctionner leurs neurones. Camille a rattrapé déjà ses camarades de classe et ne va plus du tout au soutien, mais l'an prochain, s'il s'ennuie ses résultats pourraient baisser alors qu'il faut déjà envisager d'après la psy de lui faire sauter le CM2.
Bon tout ça me demander un temps d'adaptation et surtout si vous en connaissez et que vous pouvez me parler d'autres vécus, je prends toutes les expériences . . .
Bonne nuit et merci de me lire


Niri (35) répond Posté le 16-04-2010 à 11:00
Bonjour
Faxdarwin : Ton opération de l'épaule n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu sembles bien récupérer. Vas-y doucement quand-même !
Doudoue : Profite de tes vacances et du mariage de ta soeur.
Corinne : J'espère que tu vas mieux.
Patou : SOIS COOL !
J-4 : J'espère que le nuage du volcan islandais va vite passer ! Je suis dans les préparatifs de voyage. Il faut que je retrie tout et j'ai dû acheter une valise plus grande. Cet après-midi : coiffeur.
Je suis à + 200g de mon objectif final :)
Bon courage à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 15-04-2010 à 16:18
Salut ! ;)

Tiens, c'est marrant ces petites têtes ! J'en prends 5 pour vous lire un peu. En ce moment, je suis dans le rangement des affaires d'hiver, le nettoyage extérieur, la cuisine d'été. . . Bref, de quoi faire ! En plus, les gosses sont en vacances, il fait beau, c'est vraiment appréciable :) !

Tiens, celui là, c'est le bon petit diable >:) . Qu'est ce que j'aimais lire ce livre quand j'étais petite ! :) . Vraiment marrant ces petites têtes !!! O:-)

Bon, j'y retourne. . .

:-* à +++++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-04-2010 à 22:02
salut, nos copains sont repartis.
J'ai réussi à ne prendre que 0.5kg pendant les 12 jours de leur sséjours.
Et puis là j'ai une grosse rhino pharyngite, avec extinction de voix . . . et même un peu de fièvre. . . alors j'arrête pas de boire des tisanes (au thym ou roiboos, ça vient d'afrique du sud) alors j'élimine à fond !!! mais au moins pendants ce temps là j'ai pas mal !
Allez demain, j'emmène les enfants chez une copine, d'une copine qui a besoin de 2 jeunes pour monter ses 2 jeunes juments qui sont calmes et c'est gratos !!!
allez bonne soirée à toutes!
PS, je suis bien contente pour toi Faxdarwin . . . tu peux enfin retrouver ton "hobby".
bises à toutes


faxdarwin (17) répond Posté le 14-04-2010 à 15:08
bonjour les filles,
Super après midi dimanche :) j'ai tirer avec mon arc en plus donc le pied, un peu de douleurs dans la nuit mais c pas grave ca valait l'coup. :P.
Aujourd'hui je prépare mon marché de dimanche. Encore un peu de travail et c fini, je prend le temps devant mon café un peu de détente sa fait pas de mal.

Niri ho que oui l'entrainement m'a redonné le moral, sur tot de retrouver les copains et copine, enfin toute l'équipe ct sympas :P
Bisous a toutes et a bientôt


PATOU (30) répond Posté le 12-04-2010 à 14:06
Salut !

Désolée, je passe en courant d'air, je dois déposer hugo chez mes parents pour aller à un rdv avec romain, pour son inscription au lyccée l'an prochain.

Corinne : comme tu dis, c'était marrant que l'on soit à la mer en même temps. Nous, c'était port camargues (salon nautique) puis grau du roi.

Niri : je n'avais pas encore lu ton conseil d'een prendre 5 pour moi. . . mais ce week end. . . génial ! Sortie avec des potes et virée en ardèche samedi, le samedi midi nous avons mangé au resto ensemble, et le soir, quick. Dimanche, chez un des potes, avec d'autres potes, mon bof, ma belle soeur et mes 2 nièces, vide grenier et grillades le midi, le soir, rien n'était prévu, mais apéro . . . et re-grillades. Il faisait super beau, d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil !

Un peu de zen attitude fait vraiment du bien. Les gosses sont en vacances, ont va en profiter un max pour bouger, se reposer, faire des trucs..;

Bon, faut que j'y aille, BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 12-04-2010 à 09:46
Bonjour
Faxdarwin : J'espère que la reprise de l'entraînement t'a redonné le moral.
Bon début de semaine à toutes


faxdarwin (17) répond Posté le 11-04-2010 à 11:45
je ne sais pas pourquoi mon profile a changer? . . ...


faxdarwin (17) répond Posté le 11-04-2010 à 11:43
Doudoue nous aussi les vaches sont dans les près depuis 2 jours un vrai bonheur et surtout moins de travail. . .. . .


faxdarwin (17) répond Posté le 11-04-2010 à 11:37
bonjour tout le monde

Me revoilà, pas trop le moral c temps ci, mais j'ai revue mon chirurgien pour mon épaule, tout va bien c fini pour lui. Aujourd'hui je vais faire une mini compét de tir avec ma copine pour entrainement il fait un temps superbe ca va nous faire du bien.

Pour ce qui est de l'intervention du ventre j'attend le nom d'un chirurgien je vous tiendrais au courant, merci pour vos encouragements.

Bonjour Zaza, je comprend ton problème d'allaitement car je n'ai pas allaité ma fille et je me suis sentie frustrée, j'avais eu des problèmes pour l'allaitement de mon fils, mon lait avait tourné au bout de 3 jours une fois arrivé à la maison par trop de fatigue. Donc pour elle le ginéco à préféré que je lui donne directement le biberon, mais c sure ce n'est pas la même chose, enfin ils poussent bien quand même nos chérubins.

Bisous à toutes je dois préparer le déjeuner



51 - 60 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen