Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 23:38
Lolotte,j'espère que tu ne m'en voudra pas. . .il me semblait bien que ce nom me disait qq choses,en fait tu es sur ce forum depuis plusieurs mois déjà!
désolé!

Lalia,j'irais voir ton forum. . .

Fanfan, dommage,que tu ne reprennes pas la route avec nous.

je repense à toutes les filles du début aussi,. . .où etes vous?avez vous réussi à perdre ts vos kg?


andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 22:19
. . .ne me faisait que du mal.sans prendre ni homéopathie ni inflammatoire , mais juste en supprimant les pdts laitiers, mes douleurs ont disparu.
trouvant ça fénoménal. . .j'ai reconsommé quelques yahourts et dare dare les douleurs revenaient.

du coup, des pdts laitiers, de temps en temps,comme j'en ai envie, mais plus par contrainte!
mes douleurs ne sont jamais revenues!

attention,je ne dis pas que c'est valable pour tout le monde.

mais je me suis rendu compte que les pdts laitiers me gonflait le ventre et ma poitrine est aussi plus tendu quand j'en consomme!!

ce que je veux dire,c'est que malgré le régime,restons quand même avec notre façon a nous de manger ce qui nous correspond!

pour remplacer le calcium des ptds laitiers,je consomme en capsules du calcium marin!et je ne m'en porte que mieux!!!

Bravo à toi Sylvie si tu as réussi à atteindre ton objectif poids!!

moi,j'ai eu un week end chargé!
samedi 3h30 de danse country.j'adore!!!
et dimanche matin:piscine 1èr séance avec ma fille<12 longueurs.

bizoù et à plus j'espère!!!


andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 22:18
je vais essayé de lire vos com' dpuis que je suis partie. . .ça va bien m'occupée ,je pense!


andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 22:18
je vais essayée de lire vos com' dpuis que je suis partie. . .ça va bien m'occupée ,je pense!


andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 22:18
je vais essayée de lire vos com' dpuis que je suis partie. . .ça va bien m'occupée ,je pense!


andalucia (69) répond Posté le 24-01-2010 à 22:07
bonjour,Sylvie!
merci pour ta présentation.je te connais un peu plus. . .
surtout que quand on a des enfants c'est bcp de souci mais quand ils ont des problèmes de santé,c'est encore pire.
ta fille a quel âge aujourd'hui?
elle doit bcp souffrir.la polyarthrite,ça doit etre douloureux et toi de la voir souffrir,cela doit etre terrible.bon courage!

MOI je suis une maman aussi de 2 enfants, ma fille a 11 ans(elle aussi se fait bcp d'entorses à la cheville, mais rien de grave,juste 1 mois de platre et 10 jrs après on recommence,on m'a dit que c'était normal ,elle est en pleine croissance) et mon fiston a 6 ans.
quand j'ai commencé ce régime,l'année dernière,je ne consommais pratiquement pas de pdts laitiers.
et puis du coup,comme le disait les menu,2 à 3 par jr. . .
au bout d'1 mois,j'ai été prise de douleurs violentes, dans les articulations.
au départ, ds les doigts. . .
puis le trapèze des cervicales
puis fesses,et orteils des pieds!
des crises tellement fortes que je me serait cogné contre les murs!
je suis allée voir un rhumatologue et il m'a donné des anti inflammatoires,puis radio,écho. . .
diagnostique:spondylarthropathie.
oulàlà,la peur que j'ai eu,ça y est me voilà,a à peine 40 ans avec des souci que je pensais bien lointain de moi!
et puis,il m'a dit d'attendre une nouvelle crises avant d'avoir un traitement fort.
moi,pas vouloir attendre,alors je suis allée voir l'homéopathe ,et c'est là que j'ai réalisé que la consommation de pdts laitiers. . .


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 23-01-2010 à 08:49
je m'appelle en vérité sylvie ,j'ai 4 enfants don une avec des incidents de santé qui n'arrete depis l'age de 9ans ,1 dysphasique 2 depuis l'age de 9 ans entorses sur entorses spartout à part le cou je crois touty est passée et depuis le mois de juin de l'année dernière on a découvert qu'elle faisait de la polyartrite donc très accaparé par celle là qui en profite un peu et ça m'énerve c'est pour ça que dès fois je ne peux pas venir sur l'ordi ,j'ai retrouvé mon pooids j'ai perdu mon kilo en trot allez bisousj'ai mes courses à faire


andalucia (69) répond Posté le 22-01-2010 à 23:35
AH MERCI
RACHEL ET LOLOTTE
JE SUIS CONTENTE VOUS POUVEZ MÊME PAS IMAGINER. . ..
SUPER CONTENTE D AVOIR DE VOS NOUVELLES ET DE SAVOIR QU ON VA POUVOIR SE SOUTENIR
1 KG? LOLOTTE TU TIENS LE BON BOUT,COMME ON DIT!

je n ai encore pas eu le temps de lire les com's que vous avez laissé pendant mes longs mois d'absence, mais j'espère que les autres filles ne m'en voudront pas de les avoir laisser tomber. . .bcp de choses dans ma vie,qui m'ont pas mal accaparées. . .et dur de se remettre au régime cohen quand on est pas bien!

MA SEMAINE S EST BIEN PASSéE DANS L ENSEMBLE.
J ESPèRE CONTINUER LE 900 LA SEMAINE PROCHAINE.
CETTE SEMAINE, J AI FAIT LE 900,MAIS A 2 REPRISES,J'AI EU DES ENVIES DE PAIN.ET JE ME SUIS LAISSéE TENTER SANS ARRIèRE PENSée!!
VOILà!


Demain,pour moi,la course continue,baskets pour mon fils à 10,courses de cohen,et à 14h30, mon cours de danse qui me redonne le PEP':
mon cours de country.

Lolotte,tu me fais une petite présentation pour que je te connaisse un peu plus??

je vous embrasse.
et vous dis à demain.

ps:vous trouvez pas qu'il pourrait le moderniser le forum??


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-01-2010 à 19:54
je suis là mais j'ai mon garçon qui m' accapare l'ordi du coup je ne peux même pu venir répondre à vos message j'ai encore 1bon kg à perdre des aléas de noël tenez bon et surtout ne désespérer pas car même si il y a des bas il y a toujours des hauts et on fini toujours par
y arriver et il faut surtout pas perdre espoir Andalucia je viens quand j'ai une alerte mais c'est vrai que des fois j' ai l'alerte 2 ou 3 jours après alors je réponds mais je finalement je ne suis plus dans la course allez courage à toute à demain bisesssssssssssssss


andalucia (69) répond Posté le 20-01-2010 à 23:17
n'y a t il donc plus personne pour faire la route avec moi? ? ?



71 - 80 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen