Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-12-2009 à 19:55
Rachel
je vois que tu a perdu 400g moi maintenant je suis en stabilisation et oui on est que 2 sur le forum ça fait pas beaucoup de monde en effet je tiens la direction en plus je suis presque le chef de file car j'ai ma grande sœur m'a demandé de lui fournir les menus ce que je fais volontier et ce qui m'oblige aussi à garder le bons sens depuis 6 semaines elle a perdu beaucoup de ventre et qui la motive aussi allez je te dis bonne soirée et à ces jours ci


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-12-2009 à 10:37
c'est que l'on peut se sentir seule mais le temps file trop vite tu ce matin j'attends ma dernière et je sors rapidement pour prevenir et préparer à manger donc j'ai juste un petit peu de temps allez peut -être à ce soir bise à toutes celle qui revienne sur ce forum


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-11-2009 à 22:04
mais i n'est pas abandonné mais les jours passe très vite si bien que on essaie de trouver un petit temps pour venir allez j'espère que vous allez bien moi cela va à peu près fatiguée ce soir avec une semaine hyper chargé il est temps que la semaine se termine je vous dis à demain j' espère que la balance sera contente avec nous aller à demain bisous à toutes


caro (44) répond Posté le 16-11-2009 à 16:41
Rachel,
Ma grand-mère était grabataire et ne nous reconnaissais plus depuis longtemps, sa mort n'est pas vraiment une surprise mais ça a été l'occasion à tous de nous remémorer tous nos souvenirs d'enfance.
Elle habitait à coté donc le trajet n'a pas été un souci .
Normalement, je crois que j'avais droit à une journée à mon travail mais travaillant la nuit et en plus un week-end, c'était compliqué de trouver quelqu'un pour me remplacer alors je n'ai pas voulu laisser mes collègues dans la galère . . .

Ma fille pleure, je dois y aller,

a plus.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:40
bonjoour un petit coucou vite je tiens le coup pour le poids mais il doit m'en rester au moins 2kg encore à perdre je crois en plus que les derniers sont les plus durs mais on y arrivera il le faut de toute façon je reviendrai peut -(être ce soir cela dépendra de u temps qu'il me restera bisous courage à toute


caro (44) répond Posté le 09-11-2009 à 03:42
Salut !!!

Me revoilà !
Chez moi, je ne prends plus trop le temps d'aller sur l'ordi et le temps passe trop vite !

Dure semaine pour moi, ma grand-mère est décédée jeudi dernier et je n'ai pas réussi à me faire remplacer au boulot alors je n'ai pas beaucoup dormi. Ca fait beaucoup d'émotion et même si c'était une vieille personne de 97 ans, c'est quand même une page importante à tourner . . .

A part ça je suis contente, j'ai enfin réussi à perdre un petit kilo ces dernières semaines !
Je ne baisse pas les bras.

Biz à vous et j'essaie de revenir plus vite que ça !!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-11-2009 à 08:35
je laisse quand mçeme le contriôle cela m'arrive que mes filles viennent dessus je voudrais pas qu'elle aille sur n'importe quel sit allez à + tard


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-11-2009 à 19:22
si je suis là mais c'est vrai que cela devient desert y a plus personne et pourtant cela fait du bien de venir vooir de temps en temps , personne ne m' a répondu à la question posée , est ce que quand vous venez sur cette ligne seulement on se motive les filles du 16/02 le controle parentale chez se mets à la place , moi sur 10 fois que je viens 8 fois il faut que j' enlève le controle parentale pour venir et c'est énervant allez bisous à toutes


andalucia (69) répond Posté le 04-11-2009 à 10:04
hello?
ya personne sur le forum? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 02-11-2009 à 21:34
bonjour à toutes
mon adress mail pour lolotte ou qui voudra me parler,et ou mail en direct sur msn.
andalucia.bea@hotmail.fr
bizzz



91 - 100 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen