En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 28-02-2010 à 10:30
je voulais dire aussi,si une nouvelle ou même une ancienne veut se joindre à nous. . .c'est sans problème. . .sur ce forum. . .on persiste mais c'est dur quand même à 3.gros bizoù


andalucia (69) répond Posté le 28-02-2010 à 10:28
bonjour,les filles
dur dur pour moi,je suis le régime comme je peux,avec les bases, mais sans suivre les menus.
de plus,je trouve les menus pas très variés.
il faudrait quand même qu'ils se mettent au goùt du jour. . .c à d. . ..de faire des menus de saison.
car c pas facile!
le moral n'est pas au plus haut. . .
avec ce temps de m. . ..
il a fait un de ces vent cette nuit, moi,qui ai des velux,je vous dis pas!!!
hier,je suis allée me promener à Lyon avec une amie et nos 6 gosses. . .
intenable,tellement,yavait du vent.
en plus,il s'est mis à pleuvoir!
sur le quai de la gare. . .on ne tenait pas debout et on voyait les nuages qui avançait à une telle vitesse,qu'on se serait cru ds un film!!!
et aujourd'hui,c'est pire encore!

voilà,je me suis pas encore pesée. . .
attendez,je vais tenté la balance quand même. . ..

76. . .ben,j'ai pas grignoté. . .snif . . .et repris. . .500g . . .sniffff

bon,je vous laisse
à plus
et bon dimanche

au plaisir d'avoir de vos nouvelles.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-02-2010 à 19:54
bonsoir à toute les deux , andalucia cela faisait 2 jours que j' avais pas allumé l' ordi donc je pouvais pas te répondre et aujourd'hui c' est encore mon garçon qui l' a allumé , comment allez vous toutes les 2 chez nous on a pluie et vent et c' est jours ci c' était pas le top non plus cela va mieux un peu aujourd'hui mais quand même j' espère que vous que vous dire de plus j' espère vous trouver en pleine forme bizzzzze et à ++++++++++++++++++++++++++


andalucia (69) répond Posté le 23-02-2010 à 14:11
personne
bon,c pas grave. . .
je reviendrais plus tard.
bizoù


andalucia (69) répond Posté le 23-02-2010 à 10:45
bonjour,

je suis pas bien en forme,pas le moral,rien envie de faire.
bref,je me sens pas bien!

rachel,j'aimerais te parler sur msn,à l'occasbizoù


andalucia (69) répond Posté le 22-02-2010 à 11:08
bonjour à toutes
je suis en vacances cette semaine.
donc j'aurais le temps pour un petit coucou.
gros bsx les filles


andalucia (69) répond Posté le 21-02-2010 à 17:31
bonjour les filles
je me suis absentée quelques jours. . .je suis partie!et ça m'a fait du bien!
mon régime se passe bien,j'ai encore perdue 1 kg,j'en suis donc à 5 kg depuis le 17.01 et je suis plutôt contente de moi,car là,j'y vois!!!que j'ai perdu du poids!
mon ventre surtout!!!
je suis vraiment contente et plus que motivée!!!
je vois que vs etes là régulièrement et ça me fait plaisir de vous lire
big bizou et @ plus tard les filles.

courage à vous 2 pour les soucis de santé de vos proches.3


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-02-2010 à 20:43
j'espères que vous allez toutes bien , depuis hier plus personne ne vient c' est triste peut-être à demain sinon bonne soirée et grosse bisssssssssssssssssssssssss


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 18-02-2010 à 20:31
bonsoir à toutes les deux ici cet aprèm on a eu de l' orage et de la pluie je vous dis bonne soirée et à demain ,j'espère vous trouver en pleine forme allez une grosse grosse biseeeeeeeeeeeeeeeeeee


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-02-2010 à 10:37
Rachel et Andalucia comment allez vous ce matin , quel temps avez vous cela donne pas envie de sortir il fait gris à st herblain toujours c'est comme ça et le temps triste ne donne pas le courage de faire des efforts et pourtant il va falloir sinon des efforts pour rien et vous quel temps avez vous aujourd'hui j'espère que vous avez du soleil c' est quand même plus encourageant avec que sans , bisous à toute et à +++++++++++++++++



21 - 30 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen