Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 06-02-2010 à 00:09
BONSOIR!

ce soir ,c'était les conscrits dans mon village.je suis conscrite ,je suis de la O mais,je ne les faisais pas. une amie m'a envoyé un bouquet de bonbons(de petits paniers rempli de bonbons)
c'est très beau!!
du coup,j'ai grignoté quelques bonbons,hannnn,pas-biiiien!!!!!
ma semaine s'est bien passée et vous alors?

lolotte,bien du courage et à plus!

bizoù


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-02-2010 à 09:57
bisous à toutes y a que maintenant que je peux venir l' ordi est constamment squatté j' espère que vous allez toutes bien j' essaierai de venir plus souvent mais ce soir faut pas conté j' ai un rendez vous pour l' orientation de ma fille dysphasique allé peut être à demain


andalucia (69) répond Posté le 05-02-2010 à 01:07
gros bizoù à toutes!!!!


andalucia (69) répond Posté le 03-02-2010 à 15:15
Sandrine,quel plaisir de te revoir!!!
moi aussi,je te souhaite une bonne année,pleins de bonnes choses et surtout pas des KG !
Reviens vite nous voir,pour nous dire comme tu avances dans ton régime et donner de tes nouvelles.

Lolotte,bien sùr qu'on va y arriver!
c'est dur mais comme on va être bien après!!!mais c'est dur
moi,la balance n' pas été très généreuse.en 2 semaine,j'ai perdu 1,4 kg,avec le 900 pas un féculent. . .beaucoup de fatigue. . .et peu de perte,je suis déçue,c'est vrai!!!!
est ce le fait de ne pas consommer de produits laitiers??
je ne sais pas. . .
en tout cas,cette semaine,je reprend le 1200 !

Fanfan,je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles. . .l'hiver est long,ça c'est sùr,et on a du mal. . .vivement les rayons du soleil qui pourraient nous rebooster dans notre régime.
gros bizoù

dur dur quand même de revenir à ce régime. . .je me suis inscrite sur netlog,un site sympa et sur d'autres aussi où je discute avec des gens de choses et d'autres et du coup,je passe bcp de temps à lire mes messages et à y répondre,sans compter mes mails. . .bref, du coup,j'abonde pas!!!
alors,c'est dur dur, de venir ici,tous les jours mais je vais essayer surtout si je vois que vous y etes toutes,ça va me redonner la forçe!!!
je vous souhaite une bonne journée et gros bizoù à toutes
by-by

béa




andalucia (69) répond Posté le 03-02-2010 à 14:55
je pense très fort à toi Rachel. . .à plus sur msn,si le coeur t'en dit!je serais ravi de discuter avec toi!
LOLOTTE merci à toi aussi d'etre là,gros bizoù.
Quelle belle surprise ,j'ai eu de voir vos nom sur cette page. . .
j'ai encore pas lù,j'y vais. . .


fanfan (53) répond Posté le 02-02-2010 à 21:30
bonsoir à toutes
un petit bonjour de Fanfan.
j'espère que vous allez bien, la fatigue se fait un peu ressentir après ces nombreux épisodes de neige. vivement le printemps !!!!
au niveau régime, je suis repartie et pleine de bonne volonté, j'espère pouvoir réussir
bisous à toutes et bon courage


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 01-02-2010 à 22:50
HI LES FILLES !!!
Bon en quelques lignes je vais vous raconter mes 4 mois de "disparition" lol
Je suis donc partie en aout en crête, c'était super. . ... la bouf aussi !!!! :(
alors quand je suis rentrée, je n'ai plus trop fait attention. . ..j'ai donc repris quelques kilos. . .(hum hum) et je réattaque depuis qq semaines. . .. j'ai trop les boules, dès qu'on fait plus attention. . ..les kilos reviennent vite !!!!!!!!!!
Alors pour cette nouvelle année 2010 j'ai pris de bonnes résolutions, et je reviens vers vous et le forum que j'avais laissé de coté. . ... et c pas bien du tout !!! la preuve !!!
Bon, voili voila voilou !!!!
je vous fait des gros bisous a toutes !!!
a plus tard
sandrine


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-02-2010 à 12:20
bonjour à toutes , le weekend a été bon après midi occupé car on avait une assemblé général de l' association avenir dysphasie , donc l' après-midi a été occupé , beaucoup parlé , mais cela fait du bien , car on voit qu'on ait pas tout seul car des dysphasiques il y en a plus qu' on pense ,au fait pour samedi ,j' ai repris 1kg je crois que je vais encore jouer au yoyo j' espère que pour vous la balance n' a pas été trop méchante, mais on y arrivera on mettra du temps mais on y arrivera gros bisous à toutes les 3 ANDALUCIA, RACHEL, SANDRINE et à plus


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 31-01-2010 à 17:46
HI LES FILLES !!!!!! c'est moi . . ... oui la revenante de la planète Mars !!!! LOL
comment allez vous ? ? ?? ? ? et toi béa ? ? ?? ? ?? ? ??
au faite, il est pas trop tard a un jour pret. . .. . ..
***** BONNE ANNEE***** !!!!!!
bisous !!!!!!!
sandrine


andalucia (69) répond Posté le 30-01-2010 à 15:41
et bien Rachel,pas la forme.. soigne toi bien
gros bizou



51 - 60 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen