Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-03-2010 à 19:42
Andalucia j' espère que les antibiotiques que t' donné ton gényco et que cela va te faire du bien car c' est vrai que on est comme ça on a pas envie de se lever pour venir sur l' ordi je t 'enverrai un petit message et je t' envoie tout mon soutien bisous à toi
Rachel que deviens tu ? on attends de tes nouvelles allez reviens nous c' est très important que tu ne nous laisse pas tomber allez bonne soirée et à demain bises et à +++++++++++++++


andalucia (69) répond Posté le 17-03-2010 à 10:07
n'ayant plus beaucoup de mouvement sur ce forum,j'ai de plus en plus de mal à venir,comme vous 2.
milles pensées à vous
courage à toutes les 2


andalucia (69) répond Posté le 17-03-2010 à 10:06
bonjour vous 2.
pas le moral
je suis en arrêt depuis lundi
après un épisode,le 2.03 aux urgences ,examens. . .prise de sang. . .écho. . .analyse. . .:infection urinaire,1sachet en une dose.
quelques jours plus tard, de nouveau des douleurs en bcp plus fortes.
le samedi 13.03,je retourne ,cette fois,à la polyclinique. . .prise de sang,analyse d'urine avec la bandelette,. . ..cathéter de médoc car,je souffrais trop.
je suis tombée sur une équipe qui avait eu une journée fatiguante,pas mal de cas ! et du coup,le toubib dormait debout !
heureusement,les infirmière tenaient le coup, mais bon,ils n'ont qd même pas vu que j'avais une infection urinaire compliquée.
je n'ai pas été ausculté,rien!
je suis repartie chez moi,ne tenant plus sur mes jambes et ne sachant pas ce que j'avais.
ils m'ont mis un arret,en me disant,lundi,allez voir votre gyné,ça doit etre un prob de ce coté là .
donc,le lundi,j'ai appelé pour prendre rdv,. . .la secrétaire m'a gentiement dit que le cabinet ne faisait pas partie des urgences(ben,oui, maais je fais quoi, moi,si tout le monde se renvoie la balle!!!)
donc,elle m'a mis un rdv pour le mardi.
le mardi,la gyné me fait une bandelette et voit direct l'infection et décide de m'enlever mon stérilet,car,ya risque d'infection par celui-ci.
elle m'a donné un super traitement avec antibiotique et j'attend les résultats de l'analyse de mon stérilet,pour vendredi.
en attendant,c'est repos couchée !



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-03-2010 à 19:37
non Rachel je fais pas abstention moi je ne sais plus quel balance croire y a une semaine chez le médecin je faisais 60kg à la maison samedi 61,500kg alors je sais pas mais toi comment vas - tu ?
Andalucia comment vas -tu toi depuis la dernière fois tu fais comme moi je regarde sur le forum et dès fois j' ai pas envie de répondre allez bisous à toutes les 2 et peut-être à demain bizzzzzzzzzzzzzz


andalucia (69) répond Posté le 09-03-2010 à 12:30
merci à toi lolotte et aussi Sylvie(qui se reconnaitra)
finalement plus de peur que de mal !rien de grave,heureusement, mais très douloureux.
Sylvie. . .pourquoi ne pas venir sur ce forum,ce serait avec plaisir!
c'est difficile le régime avec une baisse de moral.
à bientot pour plus de nouvelles
bizzzzzzz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 09-03-2010 à 12:08
Anda que deviens -tu as tu toujours tes problèmes , et toi Rachel que deviens tu toujours dans tes préparatifs pour l 'anniversaire de ton mari allezz je vouys à ces jours ci bisous et bonne journée à +++++++++++++++++++++++


andalucia (69) répond Posté le 03-03-2010 à 06:43
bonjour!!!
Rachel,je viendrais bien, moi. . .., dans cette villa au bord de mer!!!. . ...lol
beaucoup de courage pour t'occuper de ta belle soeur ,tu as eu! en plus de tes préparatifs. . ..
la reprise du boulot,c'est bien passé, mais hier,je suis allée au boulot,en me trainant et du coup,je suis allée aux urgences. . .des douleurs ds le bas ventre. . .ils m'ont fait tout un tas d'examen,. . .prise de sang. . .analyse d'urine. . .je ne suis pas rassurée,j'attend des résultats aujourd'hui et d'autres pr la fin de semaine. . .
gros bizoù,je dois aller travailler!

by-by

béa


andalucia (69) répond Posté le 02-03-2010 à 06:32
coucou ya personne??


hello les filles. . .

bonne journée à toutes!!!

j'ai bien aimée la petite histoire de Cohen aujourd'hui.

by-by


andalucia (69) répond Posté le 01-03-2010 à 05:58
aujourq'hui,c'est la reprise du boulot pour moi,après 1 semaine 1/2 de repos et de farniente.ce soir gym et je ne suis pas sur de pouvoir venir sur le forum
alors bonne journée et grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-02-2010 à 19:53
bonsoir les filles hé oui Anda moi c' est comme toi ça monte et descends on esaie de tenir mais on fait avec car c' est vrai que avec l'hiver les légumes ne sont pas terribles et ne dures pas longtemps on essaie de ne pas faire trop de bêtises , je fais comme toi je respecte l' ordre du menus et c'est tout car financièrement j' ai beaucoup de mal car cela devient très chère allez bonne nuit et à demain car ce soir je crois que je vais encore me coucher de bonheur gros bisessssssssssssssssssssss



11 - 20 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen