En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 20-01-2010 à 06:43
Rachel,je suis contente de te voir!!!
merci pour ton message.
tu as raison,il faut que je me mette à la bouteille!!!
coute que coute.
occupe toi bien de ton mari qui est malade.
bisou


andalucia (69) répond Posté le 19-01-2010 à 22:15
bonjour,
Ma journée s'est bien passée.
je suis vraiment contente!!
par contre,seul hic,je ne boit pas assez!
bon,les filles,vous etes où? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 19-01-2010 à 06:36
bonjour!
me revoilà partie pour mon 2èm jour. . .à 900 cal
je n'ai pas déjeuné mais je suis en retard, donc,pas de déj de suite:dur dur!

bizoù


andalucia (69) répond Posté le 18-01-2010 à 22:44
TOUJOURS FIDèLE. . .. . .. . .. . .. . ...
C'EST RACHEL. . .. . .. . .. . .. . ..
MERCI à TOI!!!

j'espère que tu vas bien.ça me fais plaisir de revenir ici, mine de rien et de voir que ya toujours autant de monde !!!

j'ai décidé de faire le 900 cal,pour booster tout ça, mais je crois que ça va etre dur, mais,je vais quand même essayer.

à bientôt rachel,si tu veux sur msn!

kiss


andalucia (69) répond Posté le 17-01-2010 à 22:46
bonjour
re - bonjour !
j'espère que l'une de vous va venir me rejoindre,très bientôt
bizoù


andalucia (69) répond Posté le 17-01-2010 à 12:00
un petit coucou pour toutes les personnes qui sont sur ce forum.je vois que certaines st encore là,c'est super sympa, d'avoir gardé ce forum en éveil.
je pense me réinscrire sur le site et j'aimerais faire la route avec vous . . .encore des kg à perdre!!

je vous souhaite une très bonne année 2010.pleins de bonnes choses et les kg en moins désiré et la stabilisation pour les autres!!!

moi,j'ai 40 ans cette année et je compte bien me débarasser des kg qui me restent à perdre.

gros bisoux et au plaisir de vous lire.


fanfan (53) répond Posté le 06-01-2010 à 13:13
Bonjour à toutes
Je suis juste de passage pour vous offrir tous mes voeux de bonheur et réussite pour 2010.
J'ai abandonné le régime mais fait quand même attention à ce que je mange et ceci est d'autant plus vrai après les fêtes mais j'ai beaucoup d'efforts à faire pour perdre encore 7 kg.
A bientôt
je vous embrasse
FANFAN


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-01-2010 à 20:19
coucou Rachel, ce soir comment vas -tu as-tu toi aussi réussi à évité la grippe je te demande cela car j'ai de la famille qui l'a et oui on recommencé hier,le régime mais en ce moment je me venge sur les crottes et sur les papillottes, et là c'est le problème car ce n'est pas la peine de recommencer un régime si c'est pour ce vengé sur les chocolats peu importe , je continue quand même on verra cela samedi ,bon je te laisse car j'ai mon fils qui va rentré et automatiquement l'ordi va être squatté bise et à demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-01-2010 à 13:33
Rachel non je reviends mais avec les vacances et les réveillons je n'ai pas eu tellement le temps de revenir ,les enfants prenais l'ordi pour jouer donc étant un peu fatiguée je ne revenais plus mais promis pour la nouvelle année j'essairai de venir plus souvent ,je te souhaite tous mes voeux pour l' année qui est là bisssssss à demain


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:58
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !



81 - 90 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen