Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 10-02-2010 à 22:43
bonsoir à toutes
je reviens demain vous écrire un petit mot
bizzzzz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-02-2010 à 07:23
Rachel je suis du 44 moi aussi de Saint-Herblain exactement et je viens moi aussi vous retrouvé mais comme je vous le dis le soir l' ordi est squatté et si je vais dessus j' ai le droit d' avoir des petites crises de jalousies tous pareils les jeunes allez je vous dis à +


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-02-2010 à 19:35
fanfan ça y est t 'est revenu nous voir
cela nous permet d' agrandir la famille
c' est super que devient tu a part le fait que tu n' as perdu cette semaine il faut y croire car moi ce que j' espère ne pas reprendre et toi je suis sure que tu vas y arriver à perdre allez je vais vous dire à demain car mes enfants squattent l' ordi bisous à toutes


fanfan (53) répond Posté le 08-02-2010 à 10:46
Super Andalucia pour ta perte de poids
moi pas de baisse malgré mes efforts, ce sera pour la semaine prochaine. . ..
Bisous à toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-02-2010 à 09:25
Andalucia et Rachel c' est vrai que j' ai réussi perdre ce que j' avais pris mais j' ai peur de ne pouvoir continuer à me maintenir car les légumes étant chère c' est difficile de continuer et je pense que les nouilles seront de mises à nouveau donc risque de reprises à venir et je vois que l'on est plus que toutes les 3 le forum se vide tant pis il faut qu'on tienne le coup allez bisous à vous 2 et toutes celle qui voudront venir sur le forum ,Rachel est tu allée sur le forum recherche des copines dans le 44 ? allez bon courage et à demain ce soir privée d' ordi comme d' hab


andalucia (69) répond Posté le 07-02-2010 à 17:25
encore -1 kg par apport à hier,je pige plus rien!!!
je vous embrasse toutes,au plaisir de vous lire.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-02-2010 à 23:24
Rachel et Andalucia , moi aussi j' ai réussi et je suis revenu à mon poids voulu donc -1 kg allez bonne soirée et à demain


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-02-2010 à 23:22
Rachel
la dysphasie est un problème de connection dans le cerveau les donnée reçues ne peuvent pas être retransmis correctement et ces personnes là sont obligé de trouvé d' autres façon pour les retransmettre où pour être plus clair au lieu de retransmettre tout droit il est obligée de trouvé une façon pour retransmettre tout ce qu ' ils ont appris et c' est vrai que pour eux c' est très dur et surtout beaucoup plus longue c' est la façon la plus clair que je puisse dire allez à demain


andalucia (69) répond Posté le 06-02-2010 à 14:38
une bonne apm à toutes les filles de ce forum !!!


andalucia (69) répond Posté le 06-02-2010 à 11:29
JE SUIS CONTEEEEEEENN-TE!!!!!!!!
alors,ce matin,je me suis pesée:
BILAN:
-perte de 1 kg yes!!!

et j'ai aussi perdu 7 cm de tour de cuisse,c'est pas croyable!!! yaurait pas eu erreur? ? ?



41 - 50 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen