Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-02-2010 à 10:34
Rachel et Andalucia comment allez vous ce matin , quel temps avez vous cela donne pas envie de sortir il fait gris à st herblain toujours c'est comme ça et le temps triste ne donne pas le courage de faire des efforts et pourtant il va falloir sinon des efforts pour rien et vous quel temps avez vous aujourd'hui j'espère que vous avez du soleil c' est quand même plus encourageant avec que sans , bisous à toute et à +++++++++++++++++


andalucia (69) répond Posté le 16-02-2010 à 22:50
Lolotte,
bonjour,
ne t'inquiète pas , moi aussi,ça m'arrive d'etre très studieuse,
puis le lendemain,si un truc traine ou juste une petite pensée,ça me met très en colère. . .
cette semaine,je suis très studieuse !!!
ce soir,je me suis faite une assiette de légumes ,poivrons épluchés et coupés finement avec des courgettes en cubes + des oignons,avec des grosses crevettes,et du paprika et épices de l'Inde.
trop bon!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 16-02-2010 à 19:40
bonsoir à toutes les deux comment allez vous ce soir aujourd'hui j' ai essayé de suivre la structure du repas mais par contre encore des dégâts c' est après midi tant pis pour moi je n'ai qu'à être sérieuse allez à demain bisous et bonne soirée


andalucia (69) répond Posté le 15-02-2010 à 23:23
je reviendrais plus tard. . .
gros bizoù!


andalucia (69) répond Posté le 15-02-2010 à 22:24
Rachel,
BONJOUR,
vraiment très belles tes photo.
tu es superbe !!!

pour ma part,je ne me suis pas pesée.


andalucia (69) répond Posté le 15-02-2010 à 21:57
bonjour à toutes

je suis partie emmenée mes enfants chez mes parents qui habitent ds le jura,samedi. . .mais je boss qd même jusqu'à jeudi!!!le matin,seulement, donc ça me laisse du temps,pour flaner ,un peu,et du coup,je mange léger!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-02-2010 à 07:13
Rachel moi aussi samedi quand je me suis pesée j' avais repris je joue au yoyo car avec ce week end ce sera pas terrible ,samedisoir porc colombo pas façon jean-michel et hier je me suis planté à faire mon menu de st Valentin,et oui en milieu poulet moldao de jean-michel et dessert poire belle-hélène donc tu vois 2 chocolat de suite c'est pas bon pour le régime allez tiens bon quand même il faut absolument tenir sinon tout ce qu'on a fait jusque là ne servira à rien bonne journéé à toutes les deux Rachel et Andalucia


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-02-2010 à 22:18
pus personne ne vient allez bon week-end et un bon saint-Valentin bisous à toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 11-02-2010 à 08:16
Rachel c' est rare que j'y vais mon mari n'aime pas trop et moi je supporte pas trop le soleil quand il est là avant je me cachait peut-être que maintenant avec des kg en moins je supporterais davantage je vous souhaite à toutes de réussir de perdre ces satanés kg qui nous encombrent les mannequins ont de la chances pour certaine pour d' autre devenir anorexique ce n' est guère mieux vaut mieux continuer à faire ce que nous ont fait et aux moins on ne restes pas on est là pour s'aider et se soutenir allez à plus tard dans la journée car se soir cela m' étonnerait bisous à toutes et au fait avez vous de la neige à st Saint-Herblain il y en a


andalucia (69) répond Posté le 11-02-2010 à 06:15
bonjour les filles,
beaucoup de souci de santé avec ma fille m'ont bien occupé ces derniers temps, mais je pense que ça va aller mieux maintenant.
hier,j'ai mangé du gateau breton,vous savez celui qui est bien gras. . ..celui là?. . .pas trop gras!!!j'en ai mangé,en étant raisonnable,par apport à avant. . ..
faut dire qu'avant,j'aurais mangé la moitié du gateau!!!
hier soir,j'ai donc mangé un bon bol de soupe et voilà. . .
j'espère que ça ne se varra pas trop!

Rachel,ta photo est très belle,ce violet,j'adore!!!
c'est une de tes oeuvres??
je vois que tu as du mal avec le régime,et que tu aurais besoin d'un coup de booste,alors je compte sur toutes les filles pour m'aider à te donner cet élan!!!allez Rachel,on est là,avec toi, moi en tout cas,j'ai besoin de vous!!!!on doit etre là pour l'autre!

Lolotte,les légumes st chers,ça c'est certain, mais sert toi des légumes en boites ou congelé comme le dit,copine Rachel !!!
moi ,je fais comme ça aussi,surtout congelé,ou sinon,frais en grande surface,rarement. . .et plus souvent (1fois par semaine) chez un maraicher directement.les légumes,y sont bien moins chers et on trouve que des légumes de saison!!!
et au niveau gout et saveur,c'est tout vu!!!
quand,je vais chez le maraichers,je me fais plaisir avec des aliments "anciens".
bon allez,je vous embrasse
je dois me préparer pour le boulot
à plus
courage pour le régime!!


fanfan, ça fait plaisir de voir que tu viens de temps en temps.tu t'en sors avec le régime??



31 - 40 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen