Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
nelly (biffontaine, 88) répond Posté le 27-03-2009 à 13:44
hélo, bonjour , moi aussi j'ai commençé le 16 février mais je n'avais pas ressenti le besoin d'aller sur le forum. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de communiquer avec des filles qui comme moi ont démarré ce régime. voulez vous bien de moi dans votre groupe? j'ai toujours fait semaine à 1200 calories et -5kg en tout mais je piétine en ce moment , envie de manger plus. dites moi pour vous? merci de me répondre si vous le voulez bien nelly


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-03-2009 à 10:11
Coucou les filles!!!
Bon ok je vais me peser demain!!!
Une nouvelle journée qui commence et chez moi le soleil n'est pas de la partie, dommage. . . ça faisait du bien un peu de soleil, ca remontait le moral!!!

Moi ce week end, je vais faire un tour chez mes parents (normalement) je les ai pas prévenu pour pas qu'ils fassent de gateaux. . .lol

Et puis ça leur fera une surprise!!!

je vous souhaite a toutes une bonne journée, je repasserai par là!!


didine (44) répond Posté le 27-03-2009 à 07:55
Salut les filles,
Alors ce matin, - 1 kg, yes c'est super!! En tt -7 kg. Je suis contente et ça me motive pour faire très attention ce WE.
Je compte sur vous pour être sage aussi ce samedi et dimanche et je vous retrouve lundi pour lire vos bons résultats. . .
Bisous,bisous et bon courage !


andalucia (69) répond Posté le 27-03-2009 à 06:42
BONJOUR A TOUTES
Tamia,tu ns rend visite.
c'est sympa!!!!
j'ai trop hâte de me peser.
même si je me suis
déjà peser cette semaine.
hannn,pas bien!!!!
je me sens légère,
bien qu'encore 20 kg
à perdre. . .Au step,qd je
m'accroupie ,je n'ai plus
mal derrière les genou!!
et là franchement,c'est super!
demain,j'ai décidé d'essayer un pantalon que je m'étais acheté
ds une brocante(j'adore
les brocantes
,soit dit en passant)et qui ne m'allait pas.les trucs qui ne me vont pas ,qui me moulait le ventre(je déteste),j'en ai des tonnes et des tonnes. . .je pense que c'est un bon truc pr se motiver!!!
allez ,bonne journée à toutes!!
tchaoooooooooooooooooooooo


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 27-03-2009 à 04:20
Angel. . . Angel. . . il faut te peser samedi! Sinon tu risques de faire comme moi. Quand je ne me pèse pas, c'est beaucoup plus facile de ne pas faire attention parce que je me fait croire que ça ne doit pas être si pire que ça ;) C'est beaucoup mieux si tu te pèses. Si tu es restée stable ou que tu as perdu quelques grammes, ça va te motiver. Et si tu as pris, ce sera l'occasion de te botter le _ _ _ pour t'y remettre!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-03-2009 à 22:36
Béa,
j'ai déjà entendu parlé de cette methode. c'est bon a savoir pour assuré un rattrapage ou pour s'assuré un plaisir!!!

J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, je ne pense pas me peser ce week end car vu que j'ai fait des écarts, j'ai trop peur!!lol. enfin je verrai selon ma motivation!!!



andalucia (69) répond Posté le 26-03-2009 à 22:18
Je voulais vous faire partager un truc:à ww,vous savez que chaque aliment correspond à un certain nombre de points et que si vous faites du sport,ça vous donne des points bonus ,que vous pouvez utiliser ou pas.si vous les utiliser,cela peut être pour manger une part de gateau,un pain au chocolat ou autre envie.
en sport,il y a 3 niveau d'intensité:
intensité 1 :à ce niveau,vous ne transpirez pas,vs n'êtes pas essouflé et il n'y a pas d'accélération du rytme cardiaque,ex balade à vélo,ou à pieds.
intensité 2:à ce niveau,vous êtes légerement essouflé et le rythme cardiaque s'accélère mais vous pouvez encore parler.ex, danse, marche rapide,randonnée.
intensité 3:ce type d'ex fait transpirer,augmente votre rythme cardiaque et vous essoufle.la conversation est difficile. ex:aérobic,jogging,squash.
exemple:pour une personne qui pèse 80 kg,si elle veux manger un croissant qui "coute"4,5 points,il faudra qu'elle fasse + de 100 mn de sport à intensité 1.
ou 80 mn,en intensité 2
ou 30 mn,en intensité 3
voilà,je me dis que le jour où je craque pour un truc très calorique,je pense que je regarderais et ferait en fonction pour éviter de mettre en péril ma semaine!!


didine (44) répond Posté le 26-03-2009 à 19:58
Bonsoir tt le monde,
un ti coucou rapide avant d'aller me reposer.
Béa, super bien ta formation. . .
Sandrine, comment va Mattéo?
Pour moi, la balance c'est pour demain matin, car je suis absente ce we.
Surprise. . .. . .. . .. . ...
Je vous dirais les résultats avant de partir.
Aller, gros bisous et bonne soirée.


andalucia (69) répond Posté le 26-03-2009 à 19:00
dans la liste,je cherchais "la notre"et presque toute seule,tout en bas!!je laisse un message pour qu'elle remonte tout en haut!!!
très bonne journée pour moi,la formation est finie.très interressante, déstabilisante mais très instructive.maintenant,je saurais mieux gérer quand un enfant viendra se confier à moi,pour me dire ce qu'il a vu ou ce qu'il a subi.
Mimi , m'a quittée en fin de matinée.j'espère qu'elle ne reviendra pas de si tôt!!!!
A la "cantine":impec,au centre de gestion,ils ont tout compris à la diététique des repas.tout est prévu pour que puisse choisir un menu équilibré et diététique.vraiment contente,car pas de risque pour mon régime, même si il y avait quand même qq desserts tentant.j'ai su "me tenir".
j'avais pris un bout de pain avec du fromage que j'ai gardé pour le retour,petit plaisir.
demain,je reprend mon travail.j'ai hate de raconter mon expérience à mes collègues.et ensuite ,le week end.ouf ,samedi,la balance. . .j'ai aussi hate,et vous ça c'est bien passé cette 6èm semaine?
sandrine,j'espère que tout va s'arranger pour ton fils.ya d'ailleurs ,pas de raison!!courage. . .
angeldream,je me suis réinscrite, donc,j'ai mis ça en attendant. . .
Au plaisir de vous lire. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-03-2009 à 11:51
coucou!!!
caro, je te souhaite une bonne semaine!

andalucia, tu n'a plus de photo??
en tout cas, ta formation à l'air plutôt sympatique!!!

sandrine, courage pour ton bout de choux, j'espère qu'il va vite se rétablir!!

gros bisous a toutes



691 - 700 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen