Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 02-04-2009 à 23:03
SANDRINE?JE L AI LU hier soir ET JE ME SUIS FAITE LA MêME R2FLEXION. . . elle ne mérite pas autant d'importance alors j'arrête de parler d'elle.
Mme TOURNESOL hi hi!!!,MERCI POUR TA PARENTHèse.cela peut faire réfléchir. . .
ANGELDREAM,c'est vrai,tu as raison.OCCUPONS NOUS DE NOTRE FORUM!CAR COMME LE DIT FATY BEAUCOUP DE VISITEs SUR CE FORUM J AURAIS PAS CRU ALORS C EST REPARTI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR. . .bizooooooooooooooooù
bonne soirée à toutes


andalucia (69) répond Posté le 02-04-2009 à 22:42
SANDRINE?MERCI,POUR TA CHANSON !!!ça fait du bien.
les boulette de chèvre :trop bonnes et le gaspacho aussi .j'ai pas suivi. . .c'était la ste SANDRINE,aujourd'hui? ? ??si oui
BONNE FêTE A TOUTES LES SANDRINE!!!!!!
FATY,hier,j'avais le soleil mais aujourd'hui,c'était la grisaille.alors,JE GARDE!!!
didine,je t'encourage car moi,aussi avec le 1200,j'ai quelques fois des envies. . .de pain!!bizarre,non?
aujourd'hui,à l'école,c'était la fête des fleurs(donc carnaval).et donc,les mamans font des gateaux que l'on vend ensuite. . .et des gateaux,y'en avait. . .d'ailleurs,j'en ai mangé une part,hum!!un délice. . .je crois que samedi,la balance va pas m'annoncer du bon. . .bon,ce soir,j'ai juste manger une soupe de tomates,avec un morceau de fromage. . .alors,ptètre que. . .


andalucia (69) répond Posté le 02-04-2009 à 22:25
RACHEL, merci pour ton message de soutien.je suis bien sùr désolée pour ta soeur.c'est difficile à écrire comme ça mais tu sais moi aussi je suis passée par de gd moments de solitude et où j'ai essayé de me faire du mal à moi même pour oublié cette douleur que j'avais au fond de moi.pour ma part,tout ça est remonté(je n'en avait jamais parlé:c'était un secret entre cette personne et moi même et un secret ça ne se dit pas).seulement, mon corps m'envoyait des signaux(migraine, moments de déprime intense,vertiges. . .)et je ne l'ai pas écouté.et puis,une agression,il ya bientôt 3 ans, m'a tout fait remonté.j'ai eu le soutien de ma famille,heureusement. je ne suis pas la seule victime.mais c'est difficile de parler comme ça,. . . si tu veux. . .on pourrait se parler sur msn.
andalucia.bea@hotmail.fr
bizou


didine (44) répond Posté le 02-04-2009 à 15:33
Merci sandrine d'avoir une pensée pour ns en ce jour. . .Je te souhaite a mon tour une très bonne fête et j'espere que cette journée sera ensoleillé (au sens propre et figurée) Bisous


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 02-04-2009 à 15:17
La les filles je dis STOP!!!

on est pas la pour descendre les autres, vous l'avez dit vous même alors c'est bon, elle ne viendra plus alors stop!!!

pour moi je pense que ça va trop loin. . . et puis on va pas en parler pendant 10 jours non plus, je préfère encore parler de choses positives!!!

Allez les filles!!! toujours motivée pour un forum de joie et de gaietée? ? ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 14:46
MERCI ma petite Faty (au moins une qui pense à moi. . ..na !!!! LOL)
coucou Rachel, coucou Tournesol et merci pour vos commentaires. Donc nous revoilà parties sur NOS roues, LES NOTRES !!!! NOTRE forum. . ...Quel égoïsme je fais là!! non non , alors une bonne, heureuse et nouvelle journée qui s'offre à nous et samedi les filles. . ...LA BALANCE !!!!! WAHOU !


faty (81) répond Posté le 02-04-2009 à 12:53
Coucou Sandrine ,en effet moi aussi j'avais trouvé ce message de mme caramelle,j'ai bien ris toute seule . . .la pauvre !!!elle doit pas avoir la lumiére à tous les étages pour agir ainsi ,enfin je me dis que grâce à elle je me rend compte que ce forum est trés visité,et que l'on à été soutenues . . . BRAVO Béa ,et merci à toutes celles qui ont bien voulu donner leur avis "solidarité".
BONNE FÊTE SANDRINE hé!ça s'arrose (hihi).bye bye


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-04-2009 à 10:40
Bonjour à toutes
Je me permets de venir faire un petit commentaire. Je suis venue par hasard surce forum car j'aime bien lire les ressentis des unes et des autres : il faut être ouvert aux autres.
je vois que vous êtes squattées par une enququineuse qui vous fait la morale mais qui est finalement très égocentrique.Le mieux serait sans doute de l'ignorer , mais je comprends que ça vous démange devant tant de mauvaise foi.
Je suis sur l'autre forum du 16 et là aussi il n'est pas question que de régime! sinon à quoi bon un forum? ça tournerait vite en rond! Et ce n'est pas interdit dans notre contrat avec JMC que je sache! au contraire.
Sur le fond de ses reproches, il me vient ces quelques réflexions :
- ce n'est pas parce que des gens souffrent intensément qu'il n'est pas permis de vouloir tenter de soulager des maux moins profonds seulement en en parlant à d'autres.Cela ne soulage pas leur souffrance mais ne l'aggrave pas non plus.
- Des gens souffrent de la faim dans le monde et nous on se prive pour mincir. Elle serait pas plutôt là notre incohérence, mais là aussi on n'y peut pas grand chose au quotidien.
- Ce genre de rencontres que nous faisons sur les forums , c'est quelque chose qui crée du lien social entre les personnes. Cela véhicule de l'humain dans ce qu'il a de bon.
Bon je vais vous laisser en vous souhaitant bon courage à toutes pour ce petit bout de chemin que nous faisons toutes (et tous) ensemble


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 09:57
vous allez être surprise les filles !!!
regardez ce que j'ai trouvé sur un autre forum de la fouille M. . .. !!!!
Madame caramelle qui se dit avoir 30 ans !!! :
Bonjour
je suis une jeune mamie (1 petit fils de 17 mois et bientôt 1 petite fille pour aôut) de 53 ans bientôt et avec ma ménopause j'ai pris 10kg ,je me sentais éssoufflée et je fais le régime depuis 2 mois et tout se passe bien,j'ai la motivation et je perds bien(1kg par semaine en moyenne).
Pour y arriver je pèse à chaque repas ce que je dois manger.Je pose tout à côté de mon assiette dans des petits raviers et au moment de manger je mets mon plat principal dans mon assiette et je fais chauffer au micro-onde. Le fait de faire cela ça aide pas mal car je mange les bonnes doses et mon mari qui est très gourmand fait pareil sinon il mange comme 4.
Il a perdu 4kg et parfois je le laisse manger un petit plus que je nomme son extra.
Je sais que je suis dans un forum pour les plus motivé(es) mais si je peux aider c'est avec plaisir.
Alors si quelqu'un veut bien que je fasse partie de votre forum faites moi signe.
A bientôt peut-être

une emmerdeuse de première qui fou son nez partout en plus en arrivant sur l'autre forum elle dit : bonjour les non motivées !!! mais quelle idiote !!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 09:17
au faite, BONNE FETE DIDINE !!!! hi hi



611 - 620 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen