Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 03-04-2009 à 21:00
ANGELDREAM,impose toi!tu te pointes avec ta boite remplie de légumes que tu auras soigneusement préparé ou tu lui amène un plat de légumes pour tout le monde.cela peut ètre sympa. . .
DIDINE,bon courage à toi qui a pris la gastro. . .
moi,aujourd'hui,c'est la cata!des tonnes et des tonnes de gateaux. . .que j'ai servi aux enfants,ce matin,cet ap midi.et les restes ,on se les ai partagé.donc en rentrant chez moi,je suis retournée grapiller un bout. . .bouh bouh!!j'ai dù reprendre quelques grammes voir 1 kg,c'est si vite repris. . .d'ailleurs,il est 21h ,et je n'ai pas faim.je me suis forcée à manger un petit bocal d'asperges et là je crois que mon lit m'appèle,alors. . .bye bye


didine (44) répond Posté le 03-04-2009 à 19:42
Un petit coucou,
Très mauvaise nuit et journée pour moi car ma super copine "LA GASTRO" est passée me voir !!!
Le bon coté (si on peu dire), c'est que cette petite "vidange" automatique + la diette qui suit va surement me permettre d'avoir effacé les petits ecart du WE dernier. Enfin je m'en serais passé tt de même !
Une bonne nuit de someil et tt rentrera ds l'ordre!
A demain pour le rencontre avec la balance. Bisous et bonne nuit


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-04-2009 à 19:04
coucou Rachel, coucou krys. . .ça faisait longtemps !!!!!
Le principal c'est que vous soyez toujours là et motivée !!
Rachel, quelle chance d'avoir un mari qui cuisine. . ..garde le précieusement !!
krys, oui tu as raison, ça revient cher à force. . .plus tu manges correctement, plus ça revient cher !! c'est quand même honteux!! Pour ta soupe Liébig, fait gaf, je craint qu'il n'y ait de la matière grasse dedans. . ...
allez, courage les filles demain LA BALANCE NOUS APPELLE !!!!!


krys38 (38) répond Posté le 03-04-2009 à 14:15
Salut les filles,
J'ai un peu honte je vous laisse tombé en se moment, cette semaine j'ai pas troip fait régime, car les finances sont au plus bas!!! je crois que tu en avais parler aandalucia, c'est vrai que depuis le début, je maigri, mais les comptes: BONJOUR. . ..
Et vous??
SInon pour la soupe de spoisson moi je l'achete LIEBIG en petite brique!!!en grande surface. . .
Sinn je suis tjs vos discussion es que j'ai un peu de tps ou que je fais une pause. . ..
Bon courage à tous aujourd'hui superbe journée c trop bon!!!!
Allez bon week demain balance!!! A+
bisous



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-04-2009 à 11:29
Bonjour a toute,
chez moi aussi il fait gris! c'est pas top!!
Perspective pour ce week end: aller chez mes beaux parents!!! je crains ce week end!!!alors avec ma belle mère c'est: mange!!! et en plus elle n'aime que les patates, les pates ou le riz donc pas de légumes donc bouhouhouhou!!!! je stress!!!! sans légume je meurt!!!
en plus je n'ose pas lui dire: vous avez pas autre chose que des patates?lol

vous avez une solution?

sinon pour ce qui est de la soupe, moi aussi je la prend au légume, je préfère, je n'aime pas la soupe de poisson donc ça m'arrange!!!

bonne journée a toutes!!! bisoussss


faty (81) répond Posté le 03-04-2009 à 09:07
Bonjour les filles
Il pleut ,il pleut il fait gris ,le ciel est tellement bas que je n'arrives pas à voir la montagne. . .et ça me fiche le bourdon,pas pouvoir travailler dehors ,envie de rien ,et je me trouves flagada et raplapla !!enfin patience !!!Moi aussi je ne suis pas les menus en ce momment,je fais avec ce que j'ai dans le frigo ,va falloir que je me secoue pour aller faire des courses et demain faudrai qu'il fasse beau temps pour mon petit marché du samedi .
passez une bonne journée à +++


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-04-2009 à 08:57
bonjour bonjour !!
ENFIN !!!!!! L E S O L E I L !!!!!
et grand ciel bleu en perspective . . .. c'est raparti mon kiki . . ...
pour la soupe, donc, bas comme toi Béa, je reste aux légumes.
slawka, j'ai vécu ça avec mes loulous il y a maintenant qq semaines et tout le monde y est passé !!! c'est vraiment Ch. . .t !! cette gastro.
Plein de courage pour ton loulou et pour toi !
passez une très bonne journée, je vous envoie tout plein de soleil !!!
bisous


slawka (78) répond Posté le 03-04-2009 à 07:48
Bonjour Mesdames,
je vois que tout le monde va bien.
Pour ce qui est des menus, je ne les suis pas à la lettre, je fais avec ce que j'ai.
Et puis les soupes de poisson, par exemple, j'en ai déja acheté des toutes prêtes, il y a forcément du gras dedans, pas grave ! je prends quand même ! sinon, ça devient trop compliqué. Et quand je n'en ai pas, je me fais un filet de poisson vapeur à la place.
Hie à été une journée difficle, j'ai passé lamtiné aux urgences avec mon fils ; finalement ce n'est "que" une très forte gastro, mais il nous a fait peur. Je pensais pouvoir retourner au bureau et lui à l'école aujourd'hui, mais il se sent toujorus fatigué et il a encore très mal au ventre . . . je prends donc une 2ème journée, même si cela n'arrange pas mes affaires au boulot. Les enfants d'abord ! Je règlerai mes différends professionnels la semaine prochaine . . .
Je vous souhaite une bonne journée, bisous et à plus tard.


andalucia (69) répond Posté le 03-04-2009 à 06:12
sandrine,quel temps as tu, moi c'est PLIE-PLUIE.bon ok,notre fête du printemps c'était hier, mais bon,je suis dégoutée quand même!!!
dimanche,j'avais prévu d'aller faire de la luge à LANS EN VERCORS ,avec mes enfants et une copine mais la pluie va me faire fondre la neige,et çA,çA VA PAS DU TOUT!!!!!!!et pâques alors? on va quand même pas cacher les oeufs dans la maison?? çA ME SOULE CE TEMPS?ON PEUT RIEN ORGANISER. . .allez, béa,reprend toi,il faut penser positif!!!
SANDRINE,pour la soupe de poisson.nièt!je ne l'ai pas trouvé sans MG,j'en ai acheté 1 fois et je l'ai trouvé très épicée donc je n'ai pas retenté..au prix que ça m'a couté. . .c'est tout parti pour le chien!!!remarque,lui,c'est régalé!!
donc,quand il y a soupe de poisson,je fais comme toi,c'est soupe de légumes.
bonne journée à toutes.et persévérence.car aujourd'hui,il y a tous les gateaux d'hier à finir,à l'école. . .alors bonjour les tentations


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-04-2009 à 00:27
bonsoir !
je sais pas si les filles si vous trouvez de la soupe de poisson sans MG, mais moi depuis le début je n'en mange pas. . ..je trouve toujours dedans un peu d'huile de tournesol ou autre trucs un peu bizarre. . .dans tous les rayons !!! que ce soit frais (j'habite quand meme au bord de la mer)il y en a maison qui vienne de séte fraîche, mais. . .. alors je me prive: donc soupe de légumes.
dites moi ce que vous prenez . . ..
allez bisous à toutes et à demain



601 - 610 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen