Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 09:16
coucou les filles !

pour le soleil, Faty, ce n'est pas moi qui vait t'en donner. . ...il pleut !!!
remarque depuis le temps, ça fait du bien aux palmiers . . ..
quelques gouttes d'eau si tu veux ? ? ?

Allez, sandrine, courage. . ..moi aussi qq fois j'ai des fringale, alors je prend un fruit. . ..ou un laitage !!! allez hop hop hop !!
bonne journée à vous


faty (81) répond Posté le 02-04-2009 à 09:09
Bonjour les filles. . ..motivées!!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un rayon de soleil? ? ?? ? ?? ? ?
exellente journée à toutes . . .à fond la forme . . .sans les formes !!!bye bye


didine (44) répond Posté le 02-04-2009 à 08:08
Salut les filles, un petit coucou rapide ce matin avant d'aller au boulot.
Tt va bien, mais j'ai un peu de mal avec le régime cette semaine . . .
Tjs des fringales, envie de plus . . .
C'est dur ! Mais je vais me reprendre, oui,oui,oui!!!
Allez, gros bisous et à +


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-04-2009 à 00:56
la la la la la . . .la la . . ..la la . . ...la la la la la µ. . .. . .la !!!!!
je vous chante une p'tite chanson douce. . ...pour calmer . . ..détendre. . ..CA FAIT DU BIEN !!!
ce soir, la pluie. . ..ouin !!!
alors béa, tu as trouvé comment les boulettes de chèvre et ton gaspacho ??
en ce moment, comme le dit angeldream, mon frigo aussi crie famine. . ..qq fois au lieu de manger la viande qu'ils préconisent, et bien je mange 2 tranche de jambon blanc. Le canard, j'en prend plus, par contre, vous avez fait le truc avec les morilles ? ? ?
quand j'ai vu le prix de la conserve : 15€ !!!! j'ai vite fait demi-tour !!!
pour les champignons de paris. hi hi
Mon loulou va mieux, il a encore mal a son poignet et son RDV est pour le 20/04 avec un orthopediste !!! merci le RDV d'urgence !! bref
allez, à demain et bisous à (toutes)hum !!


andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 21:24
oui SLAWKA revient nous voir quand tu veux,cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
ANGELDREAM,je suis bien d'accord avec toi,les planning repas coutent cher.pour ma part,j'arrête d'acheter les aiguillettes de canard,et autres viandes chères.ok pour se faire plaisir!mais faut y aller doucement!!
pour les légumes,je vais les acheter chez un maraicher,cela me coute bien moins cher,ils sont bien meilleurs et se conservent mieux qu'en gde surface!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-04-2009 à 20:41
je vois que ta journée s'est super bien passé béa!!! en plus, c'est vrai quil fait super beau et on peut enfin se promener et profiter du soleil!!!
En plus ca change les idées et de respirer!!!

Moi je ne sui pas le régime au pied et à la lettre car je n'ai pas grand chose dans le frigo, en tout cas je n'ai pas tous les ingrédients et malheureusement on est à la fin du mois et j'attends mon salaire!!! (on ne peut pas dire que le régime soit donné^^)

en tout cas j'apprécie vraiment de manger les légumes, je ne peux plus me passé de légumes durant un repas. si j'ai pas de légumes, j'ai l'impression de ne rien manger et là c'est le drame!!!


slawka (78) répond Posté le 01-04-2009 à 20:39
Bonsoir,
Si vous êtes d'accord, je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou sur ce forum.
Bonne soirée


andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 19:00
bon c'est vrai que je me suis un peu étalée. . .mais après ça ,je suis aller me promener avec mes 2 enfants.UN SOLEIL MAGNIFIQUE!!!quel plaisir!!!je les ai emmené dans un parc immense,çA DéPAYSE. . .DES TAPIS DE FLEURS JAUNES ET VIOLETTES.WHAOU!!!DANS CE PARC?DES ANIMAUX DE LA FERME. . .DES PONEY,UN CHATEAU GONFLABLE,DES JEUX. . .ils ont fait un tour de poney et moi je me suis vidée la tête car vraiment j'en avais besoin. . .
merci,en tout cas pour votre soutien,car j'en avais besoin.ça fait 2 fois que je me prend des remarques qui en fait ne méritent pas d'ètre relevé!!
ce soir au menu:gaspacho,boulettes de chèvre,petits pois,yahourt activia,et 1 pomme.
voilà,bonne soirée à toutes et bienvenu à celles qui viennent sur ce forum pour discuter de tout et de rien. . .bizoù.béa


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-04-2009 à 18:09
Caramelle,
si tu fais un régime c'est que quelque part tu ne va pas bien.Ton boulot doit etre dur, je pense même qu'a ta place je me dirai que je n'ai pas le droit de dire que je souffre tellement le gens qui ont des cancer souffrent 1000 fois plus que nous. Seulement on a le droit aussi d'avoir mal. . .

Tu a entrepris un régime depuis quand? Pour quel raison? Quel régime?1200?
Comment ca se passe pour toi?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 01-04-2009 à 18:06
Il faut arrêter, on est pas là pour s'entretuer, bien au contraire!!!

moi je suis une fille qui n'aime pas parler de ce qu'il ne va pas et je sais que je trouve un soutiens a venir ici. Je sais qu'ici il y a des personnes qui peuvent me soutenir, me remonter le moral. Je sais qu'ici je peux parler librement de mon régime.

Allez les filles, on se reprend!!!



621 - 630 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen