Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 01-04-2009 à 14:35
ANDALUCIA
Je suis plus humaine que tu ne le crois puisque je fais partie d'une association d'aide aux enfants en dehors de mon travail.
Alors j'en ai vu bien plus que tu ne le penses.
Je ne suis pas vexée par vos remarques car je constate que vous ne comprenez pas grand chose à ce que je veux vous dire .
C'est pas grave et continuez dans cette voie même si il n'y a rien au bout.


andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 14:34
MADO?çA Y EST ..JE ME SOUVIENS. . .L ANDALOUSIE. . .RIEN QUE LE NOM ME FAIT RêVER!!!(mais es ce que j'ai le droit de parler de mes passions? olala,je vais me faire taper sur les doigts!!!)
lol lol!!!!
je suis d'accord avec toi quand tu dis que:PROBLèME=SOUFFRANCE=KILO
pour ètre passé par là,je le sais bien.on toutes nos problèmes,plus ou moins grave.mais ce sont nos"problèmes" propres et on les vit chacune à sa manière.moi,sans vouloir choquée personne!!. . .je suis une victime d'un pédo.qui a bousillé une bonne partie de ma vie,et qui me laissera encore des traces dans l'àme,pendant longtemps. . .je n'ai plus honte d'en parler car je sais ,j'ai compris que je suis la victime et non l'inverse.mais un gros travail sur moi même a été fait pour en arriver à cette conclusion.et je serais là pour vous les filles,qui avez besoin d'etre soutenue pour quelque problème que ce soit.d'ailleurs,j'en profite pour vous dire de faire attention à vos enfants. . .parler avec eux,garder le contact,..c'est super important!
bizou


andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 14:15
salut KRIS,
alors?t'étais où?je fais ma curieuse ,hein?
tu n'abandonnes pas,ça,c'est le principal!!!allez,courage!



andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 14:11
. . .NOS PETITS BOBOS COMME TU DIS TOI MEME,SONT NOS BOBOs A NOUS!!!ET TU N As PAS LE DROIT DE LES JUGER.c'est irrespectueux.pourtant dans ton métier,tu es amenée à respecter l'autre et là ,je ne comprend plus.pourquoi,une fois sortie de ton travail,tu ne continues pas à l'extérieur? ? ?
tu es infirmière?aide soignante?on dit que les gens qui travaillent dans les métiers de la médecine, devrait être plus humain que les autres car ils sont quelques fois dans l'intimité totale de la personne.et là,je me rend compte que non!!!


krys38 (38) répond Posté le 01-04-2009 à 14:01
salut les filles,
J'ai eu qq absence, cettesemaine c'est du n'importe koi pour moi, mais je vois que çà chauffe sur ce forum!!! que se passe t'il? ? ? OUlàlà faut se calmer!!!!
Bon courage à vous toutes. . .
A+


SOLEIL répond Posté le 01-04-2009 à 13:56
A TOUTES SES DAMES
C'est vrai que vous ne me connaissez pas et je dois vous dire que je suis comme tout le monde j'ai des problèmes mais j'ai la pudeur de ne pas les exposer.Peut-être que mon métier veut cela.Travaillant dans le milieu hospitalier dans le service des cancéreux, je remarque la pudeur et la patience des malades (bébés,enfants ,adultes et certains en face terminale qui ne se plaignent jamais et qui prennent leur état comme ils peuvent et avec beaucoup de dignité.Alors j'essaie de prendre des bons moments pour évacuer et pour cela ,je tourne la page chaque jour une fois à la maison sur mes problèmes profesionnels une fois résolus et je les assume seule sans casser les pieds aux autres .
Pour FATY
Eh oui ,je regarde les messages de bonne heure car quand je rentre du travail après une nuit difficile,il m'arrive de ne pas trouver le sommeil en voyant les malades souffrir car je suis un être humain avec des sentiments.
Vous voyez un peu mieux pourquoi vos petits bobos me font rire.
.Mon couple se porte bien et est heureux car nous avons trouvé la solution à un bon fonctionnement.
Voilà pourquoi, je considère que le forum serait bien si on exposait que le sujet du régime.
Le moral irait beaucoup mieux pour chacuns.
J'ai trouvé un forum qui me convient et les parsonnes ont compris mes idées.
BYE BYE


andalucia (69) répond Posté le 01-04-2009 à 13:48
TON MESSAGE EST UNE INSULTE A TOUTES LES PERSONNES QUI FONT PARTIE DE CE FORUM.QUE VEUX TU EXACTEMENT EN REVENANT NOUS FAIRE TES petits COMMENTAIRES?(et je pèse mes mots!!!) SOIT TU TE LACHES AVEC NOUS ,SOIT tu te casses, ma cocotte!!!!faut pas abuser de notre patience.t'en profite parce que t'es derrière ton ordi, mais on serait face à face ,je ne suis pas sure que tu oserais. . .

ET SI TOUTES CES CONVERSATIONS A TON EGARD,c'est pas de la chio. . .tte!je sais pas ce que sait.si tu c'est mieux que tout le monde,ouvre ta propre discussion et on verra. . .


faty (81) répond Posté le 01-04-2009 à 13:32
Bonjour Sandrine ,comment vas ton "pitchou "?
Tu sais ici aussi le temps est au moche,au gris ,j'ai le froid sur moi et pas envie de grand chose. . ..sauf de repartir au soleil
bisous


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 01-04-2009 à 12:07
Pour mado :
merci de nous encourager. . ..je te fais un bisou également mado.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 01-04-2009 à 12:05
je ne comprend vraiment pas que caramelle(que nous ne connaissons pas) OSE venir sur ce forum et laisser des commentaires abracadabran !!!! ils doivent être jaloux de notre forum, c'est pas possible !
Ma chère petite dame, si vous ne trouvez pas ce forum à votre goût. . ...et bien BON VENT, On ne vous a rien demandé !!! et ne voulons pas de personne aigrie comme vous l'êtes !!!
Je ne veut pas m'étaler sur votre commentaire, vous êtes une personne inninteressante, alors BON VENT !!


sinon, bonjour les filles, un petit coucou. . .. vite fait ! aujourd'hui le tps n'est pas avec moi. . .il pleut !
j'ai mangé hier les boulettes de chèvre. . .et délicieux !!! Pour ce qui est du gaspacho, je ne l'ai pas laissé mariner comme ils le préconisent, je l'ai fait direct et c'était très bon.
bisous à Faty, qui est venue nous faire un petit bonjour.



641 - 650 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen