Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
mico76 (76) répond Posté le 29-03-2009 à 18:02
bravo sandrine pour ta remarque à pat tu as eu raison de remettre cette personne à sa place
moi de mon coté je vous lis régulièrement, je n'écris pas souvent par timidité et je ne raconte pas facilement mes sentiments mais les gens qui se permettent de lire les messages et de critiquer derrière je désapprouve totalement
bonne continuation à toutes et restées soudéés. . ..


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 10:13
pourriez vous me donner la recette des pommes meringuées?


andalucia (69) répond Posté le 28-03-2009 à 23:30
je me sens bien seule sur ce forum. . .


andalucia (69) répond Posté le 28-03-2009 à 15:59
vous etes toutes parties en week end? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 28-03-2009 à 11:21
coucou les filles !!!!
bienvenue à Nelly !!!!
juste une petite phrase pour PAT (mec ou fille, peu importe) :
Je ne te connais pas et pas envie de te connaitre, reste seule !!! de toute façon : pas envie de personne comme toi, inninteressante !!! je me demande pourquoi celle la, elle a mis un mot sur le forum, des personnes comme elle, finisse seule (d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'elle/il est venu jeter un coup d'oeil ici : personne ne veut de ça ici!!!)Verdict : NON ADMIS !!!! hihi


je me suis pesée ce matin et -1kg au total : - 10 kg !!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!!!!
bisous bob week end


andalucia (69) répond Posté le 28-03-2009 à 10:51
angeldream,je te souhaite de passer un bon week end près de ta famille.c'est si bon de retrouver les siens quand on habite plus avec eux!je t'envie. . .
nelly,tu es la bienvenue,bien sùr.on est là pour se soutenir et toi aussi,tu as besoin de soutien,comme nous toutes.moi,perso,tous les jours,je viens sur ce site.j'en ai vraiment besoin,au grand dam de mes enfants,qui trouvent que j'y suis trop souvent.- 5kg ,en 6 semaine,c'est bien je trouve. . .moi ,j'en ai perdu 6 mais je sais que toute seule,je n'y serais pas arrivée.ce matin,au petit déj,j'ai craqué sur le nutella.bon,ok,j'enlève 2 fruits, mais le prob,c'est que hier,j'ai mangé,2 pains au chocolat.cet ap midi,je pensais aller faire du vélo, mais il fait un temps de cochon(pluie et vent).alors ,ce sera stepper!!!
Nelly,si tu as envie de manger plus,je te comprend,car moi ds le 1200,ce qui me manque c'est les féculents,peux ètre,revenir au 1400,je sais pas.allez courage,c'est peux etre un passage!!!

pat et colombine,nous n'avons passé aucun contrat ensemble!!!
je suis surprise de votre réaction, d'autant plus,que l'on ne vous voyais pas souvent sur le site.si vous voulez vous "sentir accepter" ,il faudrait peut ètre venir plus souvent,et laisser des messages. . .si vous voulez qu'on y répondent.alors,c'est votre opinion,et votre décision,elle ne tiens qu'à vous!!!

ET OH HHHHH . . .. . ..LES COPINES. . .. . .. . .
LA BALANCE M ANNONCE UN MOINS 1 KG.JE SUIS HYPER CONTENTE.ET VOUS? ALORS . . .BONNE SURPRISE OU PAS ? ? ???


SOLEIL répond Posté le 28-03-2009 à 10:28
C'est la premire fois que je vais dans le forum et je trouve démolarisant ce que je lis .
Que des gens qui se plaignent et qui n'ont aucune volonté.A quoi ça vous sert de faire un régime , moi je préfère faire mon régime seule ,je suis plus motivée que d'entendre d'importe quoi.
j'ai voulu voir et c'est décevant


colombine33 (33) répond Posté le 28-03-2009 à 10:03
bonjour à toutes!
bon ben voilà,je voulais vous dire que c'est la dernière fois que vous me voyez sur le forum,je n'y ai pas trouvé ce que je recherchais!On se croirait à l'école quand il y avait des clans!En regardant les semaines passées j'ai eu 2 ou 3 réponses .j'en conclue que ce forum ne me sert à rien.J'ai essayé d'aller sur celui des quinquas. . ..idem!!!!Donc bon courage et bonne continuation à vous !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-03-2009 à 07:48
Bonjour à toutes!!!

alors cette pesée?
moi je n'ai rien perdu mais surtout rien gagné!!! c'est très positif car j'avais peur d'avoir pris beaucoup de poid!!!
alors ça me met de bonne humeur pour cette journée qui commence (sous la pluie)

J'espère que tout le monde vas bien!!!

moi je pars chez mes parents aujourd'hui et je rentre demain donc je ne pourrai pas venir dialoguer avec vous. . .

a demain les filles!!! bon week end!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 27-03-2009 à 16:43
Bienvenue a toi Nelly!!!
plus on de fou et plus on rit!! ;)
pour ma part j'avais commencé a 1400cal mais je ne prenais que très rarement l'entrée donc ça me faisait du 1200!!
lorsque j'ai faim, je bois du thé ou un café, ou un soda light!!! je ne mange pas, je me l'interdit car après je n'aurais plus assez faim pour le repas!!!

sinon, ce que tu peux faire c'est de ne pas manger ton fruit du repas et le manger a 16h ou quand tu as faim! comme ça aucun complexe!!!

ou alors tu passe a 1400kal, ce qui est très bien et tu verra tu perdra toujours (peut etre un peu moins vite mais un régime il faut l'entreprendre sur la durée!!!)

Demain, nous avons toutes rdv avec la balance!!! j'espères qu'elle nous dira que du bien!!!

Bisous à toutes!!



681 - 690 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen