Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
Mado répond Posté le 30-03-2009 à 08:47
Bonjour les filles, et pardon de mon intrusion dans votre forum mais je voudrais laisser un message à Colombine.
Je suis Mado des quinquas heureuses et joyeuses. Tu es venue sur ce forum une seule fois, nous reprochant notre manque de communication, mais il y a erreur tu allais sur le forum des quinquagénaires. Qu'elles ne t'aient pas écoutée, possible, mais tu nous fais des reproches alors que jamais nous te t'avions lue. Cette mise au point me paraissait nécessaire mais tu es la bienvenue si tu le souhaites.

Merci les filles, je ne vous dérangerai pas plus, amitié Andalucia on se connait un peu toi et moi je crois. Continuez votre lutte ça vaut le coup, j'ai perdu 15 k, donc vous le pouvez aussi. Merci et bonne continuation à toutes.


colombine33 (33) répond Posté le 30-03-2009 à 08:32
bonjour,je suis désolée,je pense que vousn'avez pas compris mon message,je ne critique personne,j'ai juste remarqué que l'on ne s'adresse jamais à moi!je vois que vous perdez régulièrement et j'en suis ravie;Je veux seulement dire que je n'ai aucun échange/quand je dis j'ai perdu tant cette semaine,personne ne me dit quoi que ce soit.je vous ai posée une question lundi dernier. . ..aucune réponse,voilà!Le dernier message ne voulait pas etre blessante si vous l'avez pris comme ça ,j'en suis désolée.
bonne journée et sans rancune?
Je n'ai pas de problème avec mon mari ou mes enfants, mais j'ai besoin de contacts je travaille seule chez moi,pas toujours facile.


didine (44) répond Posté le 30-03-2009 à 08:04
Salut les filles,
Ca y est, je suis de retour de mon WE avec qq ecarts que je vais vite rattraper. . . Menu rattrapage pour qq jours.
béa, on ne t'oublis pas, même qd on est pas là !
Alors je ferais mm pas ilusion à ces Trou du C. . . qui viennent critiqué notre forum ! que des jaloux !
Bon allez, c'est reparti à fd pour cette 7 ème semaine et félicitation pour vos résultats de samedi.
Bisous, Bye


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 22:14
angeldream,le chocolat,n'est pas interdit bien au contraire il apporte du magnésium.JMC conseille de remplacer 2 carreaux de chocolat par 1 fruit.pas tous les jours, mais cela peut être un petit plaisir de temps en temps. . .
je viens de finir de préparer mon gratin pour demain. . .oufffff!!!
bonne semaine à toutes
bizzzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-03-2009 à 21:21
C'est pareil pour nous pour les repas!!!

Tu sais, chez moi, ma mère est en sur poids et mes grands parents aussi sinon les autres non!!
mais bon dès qu'il y a un invité, on sors les gateaux, le chocolat!!! et puisque je suis maintenant considérée comme une invitée!!

enfin oui je suis toujours motivée, c'est pas un jour ou j'ai manger du chocolat que ca va me démotiver!!! bien au contraire!!!

et non ne tkt pas, je ne lache pas, j'essaie d evenir le plus souvent possible!!!


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 20:32
je ne sais pas si
on a les mêmes
planning de repas? ? ?
demain à midi
ce sera
gratin de lieu
noir,pommes et
celeri.avec en
entrée une salade
de tomates.et
du riz.
et vous? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 19:47
ouffff!!!!je suis bien contente de vous revoir,je croyais que vous m'aviez laché!!!non, mais en fait c'est ridicule,car vous êtes toujours aussi MOTIVéES,non? ? ?
MICO,essaie de venir nous faire un petit message de temps en temps,laisse ta timidité de côté. . ..et LACHE TOI!!!!!on est pas là pour se juger. . .
angeldream,je vois que le week end a été dur pour toi.AH!!LA FAMILLE!!!ils t'aiment,c'est sur!!mais toi,tu en "patie" les conséquences.leur as tu dit que tu faisais un régime?en même temps,ils ont bien dù s'en rendre compte,voir que tu te sentais bien et sUPER MOTIVEE POUR PERDRE TES KG. . .moi,à l'inverse de toi,chez moi,toutes les filles sont minces(je n'ai qu'un frère qui fait plus de 100kg et se nourrit très très mal)et ma mère me faisait souvent ressentir qu'il fallait que je fasse qq chose.et alors les conseils en nutrition valsaient et qu'est ce que ça pouvait m'énerver. . .mais bon,en même temps,c'est ma mère ,elle veut mon bien être. . .mais moi,je le prennais très mal. . .
sandrine, merci pour la recette,je l'a ferait demain.et toi,tu vas bien?ton fiston,ça va?

biz à toutes. . .. . .. . .. . .


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 29-03-2009 à 18:16
POMME MERINGUEE

1pomme,
1/2 blanc d'oeuf,
1 c a c d'édulcorant en poudre,
vanille ou cannelle ou citron

1 : faire une compote avec la pomme et les aromates et un peu d'eau dans une casserole.

2 battre le blanc d'oeuf en neige ferme puis y ajouter l'édulcorant.

3 disposer la compote dans un ramequin, meringuer la surface avec le blanc en neige et passer au four chaud pendant 15 mn pour faire prendre la couleur.

voilà ma belle,
Moi, suis en train de la faire en ce moment, elle cuit, je vais la déguster en guise de gouter (un peu tardivement) mais j'ai faim !!!
bizzzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-03-2009 à 18:14
Sur ce long dialogue, je vous raconte un peu mon week end!!!

alors, toujours beaucoup de stress quand je rentre, je n'ai pas de plaisir à rentrer quand je sais que je vais "trop" manger. . . Je passe chez ma belle mère: mange ça!!! et puis ça goute pour me faire plaisir. . ..

ensuite chez ma mère: bon et bien ce soir c'est raclette! (moi: "encore. . .")

j'ai du mal a profiter des gens dans ces cas là, j'ai des familles qui donne de l'amour par la nourriture donc si tu mange pas c'est que tu ne les aime pas. . .

je suis donc contente de rentrer!!! et surtout de vous lire!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-03-2009 à 18:11
Ayè je suis revenue de mon week end et je suis très surprise de voir ces messages sur ce forum.
Nous sommes solidaire et comme toi andalucia, je ne peux me passer de venir sur le forum, je n'y arriverai jamais seule!! et comme là dis JMC, il faut dialoguer sur les forums car c'est important de ne pas être seule. . .

De plus un forum sert à parler de ce que l'on ressent, de nos états d'ame. On a le droit d'être triste, découragée parfois!!!

L'important c'est qu'on se rebooste grace aux messages des autres!!!

Vous etes ma force!!!



671 - 680 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen