Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 01-04-2009 à 09:40
Bonjour bonjour!!!
Caramelle ,je vois que malgrés tout tu t'es levée tôt pour venir lire "le petit clan pas fréquentable"hé oui !!!je ne sais pas quel âge tu as , mais je suis heureuse si tu n'as aucun problème personnel à part ton régime ! nous ici nous communiquons ,nous ne nous connaissons pas ,on parles de tout et de rien ,en fait nous n'avons pas un ballais dans le c..l donc on est un peu plus relax. . .en apparence bien sûr, mais je pense que la communication est importante sous toutes ses formes sans jugement ni agéssivité ,nous sommes dans une époque où l'individu est devenu personnel,aigri,et morose , donc de temps en temps ça fais du bien de sortir de ces schémas, même a travers un forum qui ne devrais parler que de régime. . ..bonne journée à toi .


Mado répond Posté le 01-04-2009 à 08:22
PS : une prise de poids est engendrée par un problème, de toute sorte, que l'on a caché au fond de soi, et qu'il faut aller chercher dans le fond de sa mémoire (problème=souffrance=kilo), je n'invente rien. Bises. Et si une personne clame "je n'ai aucun problème" alors je suis contente pour elle et lui souhaite bonne continuation.


Mado répond Posté le 01-04-2009 à 08:19
Au groupe d'Andalucia, continuez, battez, étalez-vous, perdrez vos kilos dans la joie et la bonne humeur, et si vous vous épanchez un peu sur votre vie, votre vécu pas grave, ça fait du bien. Maigrir, et avoir pris une décision aussi radicale, ne se fait pas en un jour, mais étant soudées vous allez gagner la partie.
Je suis abonnée depuis près de 10 mois, j'ai perdu 15 kilos, vite au début, moins vite par la suite. De plus je suis diabétique, et Jeanmimi a réussi là où mon diabéto a échoué depuis des années. Ici tout est calculé, les menus, le poids et les calories, pas de prise de tête, il le fait pour nous. Alors si on se raconte un peu, où est le mal si ça nous fait du bien et notre corps s'en trouve soulagé.
Andalucia, tu sais pourquoi je me suis adressée à toi la première fois (et là je raconte ma vie, tant pis par grave) parce que je suis andalouse, et fière de l'être, née à Alméria. Pour l'instant ça ne gène pas mes voisins, ils m'aiment bien.

Courage, vous êtes des filles, belles, battantes, et vous gagnerez. Par contre attention à la stabilisation, ils reviennent si on ne reste pas sur ses gardes, il y a les menus stabilisation à 1600 et sont copieux. Je vous embrasse et vous dis CONTINUEZ


SOLEIL répond Posté le 01-04-2009 à 07:20
Je voulais lire votre réponse et je constate que votre petit clan n'est pas fréquentable.Trop de cancan.
Rien à voir avec le régime.
Vous avez trop de problèmes personels.
Bye


andalucia (69) répond Posté le 31-03-2009 à 22:19
POUR LA STABILISATION. . .
ELLE DOIT DURER 1 SEMAINE PouR 2KG PERDU.

MAIS BON,ON Y EST ENCORe PAS.
MAIS çA NE SAURAIT TARDER,N'EST CE PAS?


andalucia (69) répond Posté le 31-03-2009 à 20:19
ce soir,j'ai fais le gaspacho,seulement je ne savais pas qu'il fallait le faire la veille.donc,je le mangerais demain soir,avec les boulettes de chèvre.par contre,je pense que je referais la même recette mais en entrée,avec un filet d'huile d'olive.ça sentais très bon!!!
VOUS AVEZ FAIT LE GASPACHO?ET LES BOULETTES? C'ETAIT BON?
BONNE SOIR2E à toutes


andalucia (69) répond Posté le 31-03-2009 à 20:08
sandrine,tu es ds ta période rouge?ça me fais penser au délicieux yahourt que je viens de manger:ACTIVIA à la framboise.cela fait 2 mois,presque,que je ne mange que des fromages blcs ou yaourt 0% nature.et là,je teste ce yaourt qui est ds les pdts "coup de coeur" de JMC.un régal.tu connais?
je ne relèverais pas le message de caramelle,car je suis bien d'accord avec faty et angeldream. . .mais ça me soule.y'en a une ou un(je m'excuse car je vais encore me prendre un blâme!!)qui commence à critiquer. . .les forums où l'on ne parlent que de régime. . .il y en a des tonnes.ce n'est pas ce qui manque.moi,c'est vrai,j'ai tendance à m'étaler sur ma vie privée.un peu trop,je sais, mais en même temps,qu'est ce que ça me fait du bien!!!et dieu sait comme j'en ait besoin!!!yen a qui devrait se làcher. . ..
bon,ben,c'est bien,je ne me suis pas fachée,car j'ai tendance à monter facilement!!!
BON ,ALLEZ, TAIS TOI BEA ,TU NOUS SAOULE!!!! lol lol


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 31-03-2009 à 18:26
Tu sais caramelle, être au régime engendre des sentations, émotions, c'est pour cela qu'on parle beaucoup de ce que l'on ressent. Après parler du régime, ok. Tu peux toujours entamer la conversation sur ce que tu veux parler, nous on répondra, on aime bien discuter de tout et de rien!!!



SOLEIL répond Posté le 31-03-2009 à 17:34
fATY
Tu ne comprends ce que je dis et c'est toi qui es agrésive.
Je voulais juste parler régime et c'est pas le cas dans votre forum. C'est dommage et c'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.Alors bye car vous ne comprenez pas ce que je voulais


faty (81) répond Posté le 31-03-2009 à 17:28
Bonjour les motivées du 16/02/09. . ..me re voilà!!!Béa d'andalucia Sandrine ,et les autres,je vois que vous tenez le coup Bravo ,je suis cntente de vous lire à nouveau .
Par contre je me permet de pousser un coup de gueulle (rare chez moi)
-Caramelle de quel droit peux tu porter des jugements sur les conversations faites sur ce forum ? ? ?? ? ??? Andalucia à ouvert ce forum et on peut lire "à ttes celles qui veulent se retouver en petit comité"et tu trouves que l'on étale la vie intime ? ? ???c'est tout simplement du partage sur ce que l'on fais ce que l'on est et à travers cette décision que nous avons toute prises pour suivre ce "régime"ça permet d'évacuer et de partager certaines tentions ou émotion que nous vivons , moi je trouve ça sympat, mais tu as sans doutes raison de ne plus venir ,"on est mieux seul que mal acompagné". . .c'est pas facile pour tout le monde de communiquer !!!bonjour tout de même à ta voisine . . .. . ...



651 - 660 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen