Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 08-04-2009 à 11:23
Bonjour !

Moi aussi, je suis un peu plus présente en ce moment . . . Normal, je suis en vacances !
Je reprends le travail vendredi pour le week-end complet . . . C'est un grand changement pour moi puisque je reprends mon poste mais de nuit. J'espère que ce rythme ne va pas trop chambouler mon régime . . . Il va falloir que je me méfie car en cas ce coup de mou la nuit, un petit en-cas sucré est assez efficace pour remettre la machine en route !

Sinon, vous faites toujours votre bilan hebdomadaire ? Moi, je trouvais que les questions étaient parfois un peu facile alors j'ai décidé de le faire le 1er jour de la semaine, comme ça j'ai l'impression que je retiens mieux les explications . . .

Voilà, bonne journée à toutes, ici il pleut et c'est pas cool : mon fils qui est en vavances aurait bien besoin d'aller courir un peu dans le jardin !

Biz


andalucia (69) répond Posté le 07-04-2009 à 23:30
depuis,lundi,j'ai bien repris mon régime.aucun écart,et la motivation est toujours là!!par contre,je ne suis plus trop,le planning repas.je m'organise!!!ce soir,je me suis fait une goulash de dinde et demain,ce sera,légumes vapeur+cuisse de poulet. . .je sais que je me suis relachée au niveau de ma présence sur ce forum, mais je me reprend et je compte sur vous toutes aussi car vous devez connaitre le dicton:L UNION FAIT LA FORCE !!!!grosses biz à toutes.


andalucia (69) répond Posté le 07-04-2009 à 23:26
angeldream,
le matin:céréales k + café,fruit+ yaourt:je les garde pr 9h30.
et ceux du midi,je les prend à 16h.avant de rentrer chez moi,car sinon,c'est la fringale assurée.
ma soirée au cirque:une catastrophe!!!
LE CIRQUE MEDRANO:CE SONT DES VOLEURS!!!
1èr spectacle à 18h.
2è à 20h30.mon mari travaillant de nuit,on est arriver à 17h20:début d la queue jusqu'à 18h45!!!sous la pluie et sans parapluie.bon ok,c'était pas de la grosse pluie, mais on était mouillé et frigorifié!!on avait 2 entrées adultes gratuites et 2 entrées enfants gratuites aussi.mais ne pouvant pas cumulé les 2,on a donné le ticket 2 entrées adultes gratuit.pensant payé 29euro.on a payé TENEZ VOUS BIEN!!!50 EURO!!!!on paye,pas le choix!!même en s'énervant elle a pas voulu comprendre. . .on rentre dans le chapiteau et là OH STUPEUR. . .LE SPECTACLE AVAIT COMMENCE 30 MN PLUS TôT!!!!! et pas une place pour sASSEOIR ET surtout personne pour nous placer. . .ON éTAIT 4 ADULTES ET 6 ENFANTS à TOURNER AU TRAVERS!!!dérangeant les gens pour aller s'asseoir, un par ci et un par là! ET LE CLOU DE LA SOIREE:LES ANIMATIONS 2TAIENT FRANCHEMENT PAS à LA HAUTEUR ET VITE FAIT.moi,placé juste en face d'un poteau,je n'ai quazi rien vu du spectacle. . .alors la pub,je vous dis qu'elle va marcher avec moi!!!!ns sommes parti à 20h20 et dehors les gens de la séance suivante attendait au guichet!!!téméraire,je suis allée leur dire que le cirque médrano c'était des voleurs. . .l'effet a été rapide.les gens ont commencé à partir. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-04-2009 à 19:04
Bonsoir les filles!!!

alors cette journée? ? ? Vous avez manger quoi ce soir?
moi perso je me suis fait des tagliatelle au thon et champignons (trouvée dans recettes minceur). je me suis régalée!!!

maintenant, il faut que je me cuisine à manger pour demain. . .hummmm. . . jvais aller cherché l'inspiration dans les menus!!!

au fait, je rentre enfin dans mon pantalon (pour celle qui se souvienne)!

j'attends de vos nouvelles!!!


andalucia (69) répond Posté le 07-04-2009 à 17:09
bonjour à toutes.
effectivement je commence si tôt, mais juste pendant les vacances car sinon c'est 7h-11h30 13h15-16h45.,+le merc matin(7h-12h) on préfère ,faire 6h -13h car ça nous laisse l'ap midi.et avant les atsem faisaient les mêmes horaires que l'école et du coup ,ça te bouff ta journée!!
angeldream, moi aussi,le matin,je fais comme caro:café en me levant avec céréales k,et le yahourt et le fruit,je les garde pour 9h30.
je dois partir,je reviendrais plus tard.c'est cirque avec les enfants


caro (44) répond Posté le 07-04-2009 à 08:18
Angeldream ,
moi aussi quand j'étais d'horaires décalés j'avais un peu de mal avec le petit-dej.
Pas faim à 5h30 !!
Alors je prenais juste ma boisson chaude avant de partir, histoire de ne pas partir l'estomac vide et je gardais mon fruit et 1 yaourt pour la pause de 9h. As-tu moyen de faire une pause dans la matinée ? En tout cas, ça évite d'avoir un méchant creux à 11h et de craquer au dej.

Rachel, effectivement ton explication tient la route !
Mon fils de 4 ans à une ATSEM super sympa à son école. Et en ce qui me concerne, je lui pose autant de questions qu'à l'instit, en fait, elles sont toutes les 2 complémentaires et très ouvertes.

Bonne journée à toutes !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-04-2009 à 07:11
Coucou les filles!!!
Une nouvelles journée qui commence! moi aussi je prend tot 6h, c'est pas facile mais j'ai mon aprem!

Par contre je me pose une question, vu que des fois je suis d'après midi, j'ai tendance a ne pas déjeuner et quand je suis du matin je déjeune, pensez vous que ça me fait grossir de ne pas avoir de stabilité au point de vu du petit déjeuner?

Tout comme toi faty, je fini mon abonnement à la fin de la semaine mais je ne suis pas prète a quitter le forum!!! et je vais continué mes effort car je n'ai pas atteint mon objectif!!

Et vous les filles, quel était votre objectif? ou en etes vous? combien vous reste t il a perdre?

Bisous à toutes


caro (44) répond Posté le 06-04-2009 à 22:23
Coucou les filles !

Rachel, si tu as d'autres blagues du même genre moi je suis preneuse !!! Merci pour ta bonne humeur.

Sandrine, tu es partie en WE et du coup, tu n'as plus envie de revenir ? J'espère que tu en as bien profité, c'est vrai qu'on les adore nos loulous mais qu'est-ce que ça fait du bien un peu de temps pour soi toute seule !

Andalucia, je te souhaite bon courage pour ton boulot. Par contre, je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu dois commencer si tôt ton boulot, si tu dois faire du ménage, ce qui n'est pas drôle en soi, je ne vois pas pourquoi ils ne vous font pas commencer plus tard . . . Enfin, j'espère pour toi que tu as un peu de vacances après ?

Pour moi, galette de rattrapage ce soir : j'ai reçu 2 copines pour le café cet après-midi et un éclair au chocolat !!! Ouh lalala, c'est pas bien ! Mais il était tellement bon . . . Bref, ce n'est pas le moment de se relâcher, il me reste 5-6 kg à perdre et je ne suis pas sûre qu'ils seront les plus faciles.

Bonne soirée à toutes et à bientôt


faty (81) répond Posté le 06-04-2009 à 10:26
Coucou à toutes !!!
semaine 8 . . ..la dernière d'abonnement pour moi .Je vois le week end à été positif ,tu vois Béa ça valait la peine de sortir ,courage pour tes 4 jours de boulot ,et essaye de décompresser ne serais ce que 1 heure par jour de faire vraiment quelque chose qui te plais ou tout simplement ne rien faire . . .Rachel je vois que toi aussi tu t'es lachée , c'est bien et tu vois - 200g allez petit à petit. . .Sandrine toi tu dois avoir un secret pour avoir autant perdu en 7 semaines bravo !!!mais va pas jouer trop tôt la sirène des plages ,tu vas te faire enlever et fais attention aux coup de soleil !!!!!!!Voulez vous connaître mon week end à moi , de femme seule snif!
Samedi matin ,petit marché ,vite fais avec mon petit panier sous mon bras ,puis réunion à la mairie du village . . .prise de tête ,apéro que j'ai gentillement refusé si si si,,(beurk vin mousseux)l'aprés midi re entretient et visite d'un nouveau complexe sportif . . .génial !!!j'ai pas pus faire du jardinage ni rien d'autre ,je ralais bien fort ,hier j'ai pus m'occuper un peu , mais j'avais le tracteur en panne de batterie ,pas pus tondre .A la maison plus de fioul dans la cuve donc pas de chauffage et pas d'eau chaude super la douche . . .eau froide . . . donc pour moi week end ralements !!!Mais aujourd'hui ça devrais aller ,le soleil est encore là ,et on me livre le fioul demain super ! pour ce qui est du régime,je fais quelques modifications ,tout en restant dans ce qui est permis .
bises à++++


slawka (78) répond Posté le 06-04-2009 à 07:21
Bonjour les filles,
ANDALUCIA, tu es bien matinale . . . mais puisque ton boulot l'exige tu n'as pas le choix . . . contente que tu aies passé une belle journée hier, ça fait du bien de s'éclater de temps en temps.
Tu n'as rien perdu cette semaine, moi non plus ! serrons-nous la main !
bon, il faut que je me prépare pour le boulot, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.



581 - 590 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen