Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
krys38 (38) répond Posté le 19-04-2009 à 10:41
hello a toutes, moi comme angeldream et andalucia semaines de n'importe koi. . . chocolats. . .. bref la cata koi. . .Mais Sandrine j'avoue que c un truc de malade tu fais le kel de regime 2kg700 en 2 semaine c super!!!
Dis nous vite ton secret!!!
Sinon les filles ben faut qu'on s'y remette DAR DAR. . ..
Bon dimanche à toutes et bon courage. . . faut pas se démotiver!!!
A+


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-04-2009 à 20:37
oua sandrine, tu perds vraiment beaucoup!!! quel est ton objectif?
moi en ce moment je suis dans une période difficile et j'ai du mal a m'en sortir mais tout comme toi béa, il faut que je me reprenne!!!

allez on souffle un bon coup et on y va!!


andalucia (69) répond Posté le 18-04-2009 à 17:16
SALUT à toutes!!!
Sandrine,tu fais comment pour perdre autant par semaine? ? ??
Bon,ce matin,je me suis pesée en serrant les dents car j'avais peur d'un plus.mais non,et pourtant. . .!!!
pas de plus. . .ouf!! bon va falloir que je me reprenne,quand même sérieusement.cela fait 2 semaines que je perd pas,et il faut pas que ça continue car je me trouve trop bien comme ça et je n'ai pas envie que ces kg reviennent ,au contraire, allez, béa,on se motive,GO,GO,GO!!!!
Au fait, ma journée à IKéA? bien,bien.mais j'ai trouvé le moyen de me trompée sur l'autoroute et je me suis retrouvée à TATAOUÏNE LES OIES!!!bref,j'ai fait 30 bornes de trop,on a quand même pris le temps, ma fille et moi, de manger,un repas équilibré,avec un petit dessert au chocolat pr se faire plaisir!!
le carnet minceur,il est pas content du tout. . .faut dire que je me suis lachée cette quinzaine. . .quelques écarts par ci par là. . .
bon allez,je vous embrasse toutes et bon week end!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-04-2009 à 11:10
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!
Me revoilou . . ... bien en forme avec (en 2 semaines car pas pu faire la pesée de samedi dernier) à -2kg 700 en moins. en tout déjà - 13kg 700 !!!!!!
ma semaine c'est passé super bien sur Paris avec un temps super. . ...j'ai fait attention à tout ce que je mangais, il y a meme qq fois ou je n'avais pas faim, alors je prenais juste une pomme (la diet, ça fait pas d'mal) et donc ce matin, à ma grande surprise, tout pleins de kilos en moins. (dans le TGV, je suis partie avec un pantalon qui m'allait encore, et au retour, il fallait que je le tienne sinon. . ..il serait tombé tout seul !!! LOL)
je vois que tout le monde va bien, je vais m'empresser de vous lire durant ces qq jours.
bisous à vous toutes !


caro (44) répond Posté le 18-04-2009 à 09:01
Bonjour à toutes !
Alors ? La pesée du matin ?
Moi et mes gros craquages, nous avions mis pas mal en péril le programme, je me suis reprise depuis jeudi alors disons que j'ai limité les dégats !
+ 400 g par rapport à il y a 10 jours mais - 800 g par rapport à samedi dernier . . .
Piscine demain et la semaine prochaine dans la continuité de ces derniers jours et j'espère que ça va le faire.
Je vais attendre un peu avant de me mettre à la recherche de Figolus pour faire goûter à mon fils !

Je souhaite à chacune d'être satisfaite de son résultat, pour les autres : gardons le cap et notre bonne humeur et continuons. Quelques pauses sont parfois inévitables dans un régime ( c'est JMC qui le dit ).

Biz à toutes, bonne journée et bon week-end !


andalucia (69) répond Posté le 17-04-2009 à 20:07
MOI AUSSI CARO LES FIGOLUS J ADORAIS çA. . .
ET çA EXISTE TOUJOURS. . .OUI! OUI!. . .


caro (44) répond Posté le 17-04-2009 à 15:42
Angeldream,
un "sablé aux figues", ça me fait penser aux Figolus de mon enfance ! J'adorais ça et rien que d'y penser ça me met l'eau à la bouche ! Je ne sais pas si ça existe toujours . . .

Andalucia, une journée à Ikéa, je t'avoue que moi ça m'aurait bien tenté . . .

Lundi, mon fils retourne à l'école et ma fille va à la crèche ( je ne travaille pas, c'est pour l'adaptation ) alors cette journée sera la mienne et dans les boutiques !!!

Bonne journée


andalucia (69) répond Posté le 17-04-2009 à 10:45
tout de même quelques petits écarts hier:1/2 part de tarte aux fruits rouges,1/2 verre de sunday(partagé avec mon fils,sans les cacahuètes)
vivement la reprise du boulot,car j'ai vraiment du mal!!!
je part faire un tour à ikéa,sans mon homme qui ne veux pas venir.une grande première pour moi,qui n'est jamais osé y aller toute seule(peur de me planter sur l'autoroute,peur de me perdre,peur du monde<j'ai la phobie du monde)alors pour moi,c'est un challenge!!!
ça paraît tout con mais c'est comme ça!!!
bonne journée à tous


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-04-2009 à 23:31
Oui Béa, le 25 c'est dans les montagne de l'est de la france, à la frontière de la suisse.

Caro, les céréales des enfants sont en générals plus chargé en sucre mais si tu aime les chocapics, pourquoi pas!! autant se faire plaisir (surtout pour 2 calories en plus!!!)

moi ce soir jai craqué sur un sablé au figue. . . huuuum trop bon!!!




andalucia (69) répond Posté le 16-04-2009 à 23:04
OUI SANS VOULOIR M ENVOYER DES FLEURS. . .!!! ces papillotes sont un délice et en plus,ça bluff les gens. . .même les hommes récalcitrant aux légumes!!

CARO,pourquoi pas pour les céréales!
un petit MIX des 2 et le tour est joué!
PAR CONTRE IL FAUDRA PEUT ETRE ACHETE LES PAQUETS EN DOUBLE!!!
moi,je ne sais pas si je fais bien ou pas mais je prend les céréales k et j'alterne avec les 3 sortes.
bonne soirée à toutes.
bizzzzzzzzz
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



541 - 550 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen