Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 13-04-2009 à 12:36
moi aussi je suis en vacances et vous pouvez compter sur moi!!
hier,j'ai craqué sur 2 petits chocolats fourrés praline mais après à table ,je me suis tenue. . .car ma copine,qui ns avait invité a fait le régime WW,et donc en apéritif:tomates,radis,en plat:légumes vapeur,et viande.un petit bout de fromage sans pain et pas de dessert.
SLAWKA,bonne vacances et surtout profite de longues balade au bord de la mer ,avec un gros pull car,il doit quand même faire frais mais que du bonheur,car une grande bouffée d'air frais!!
cette journée s'annonce pas terrible,le temps est BEURK! et voilà,
bon allez c'est grand temps que je prépare à manger.
du coup,cuisse de poulet au BARBEUC et légumes.j'aurais bien aimé mangé dehors, mais là c'est raté!!!!13° C ESTUN PEU JUSTE!!!
bonne journee à tout le monde. . .


didine (44) répond Posté le 13-04-2009 à 10:07
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, je m'en fais pas trop car je suis tres sage pour ce we de pâque, alors je pense que les choses vont vite se rétablir.
Rachel, bon anniversaire (en retard, mais mieux vos tard que jamais !)Merci pour ton idée de rattrapage, je vais effectivement faire quelque repas "rattrapage de précaution".
Merci angeldream pour ton message ça rebouste et c'est rassurant.
Bisous les filles, à bientôt


caro (44) répond Posté le 12-04-2009 à 17:37
Bonjour à toutes !
Un rapide petit coucou pour vous remercier toutes de vos messages d'encouragements et de soutien . . . Ca fait vraiment chaud au coeur !
Je suis un peu déphasée car je bosse tout le WE de nuit alors je ne me suis pas pesée hier. Je remets ça à la semaine prochaine, ce qui va me permettre de me rattrapper.

Biz à toutes, joyeux anniversaire à toi, Rachel, et bonnes vacances à celles qui en ont.
JOYEUSES PAQUES !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 12-04-2009 à 16:53
Bonjour a toutes!!!

et bien je vois que ça parle beaucoup de vacances!!!
moi mes parents sont venu me rendre une petite visite, autant vous dire que j'ai manger du chocolat, je vais essayé de manger un peu plus light même si je déprime un peu de les avoir vu. . .

sinon journée pas trop ensoleillée, dommage!

gros bisous


slawka (78) répond Posté le 12-04-2009 à 14:20
Bonjour,
Je profite de ces qqs instants de connexion pour vous faire un petit coucou. Ca yest, nous sommes en vacances en Bretagne pour les 2 semaines à venir. Je ne crois pas pouvoir tenir le régime correctement, mais au moins si je prends du bon, j'aurai gagné quelque chose !
J'essaierai de venir vous lire de temps en temps.
DIDINE : ne panique pas, à mon avis moi aussi ma balance affichera un + au retour . . .
Bises à toutes


krys38 (38) répond Posté le 11-04-2009 à 17:01
salut le filles,
ben moi çà été la cata donc se matin j'ai pas voulu me peser, çà fait dejà 2 jours que je fais paques je craque literalement sur tous les chocolats que je vois. . ..
Il faut vraiement que je me reprenne . . . j'ai fais mesc ourse"s pour la semaine prochaine,je suis en vacances, et je viendrais ts les jours sur le forum pour me motivé un max. . ..
Je compte sur vous toutes. . .
Felicitations à toutes
Joyeuses paques et bon courage à toutes
Bises


andalucia (69) répond Posté le 11-04-2009 à 16:05
bonjour à toutes,
pour moi,ce n'est pas mieux. . .
la semaine dernière,je n'avais rien perdu et cette semaine,c'est un petit 500gen moins.je suis déçue mais pas vaincue.
je n'ai pas l'intention de baisser les bras et je vous encourage à faire de même . 2 mois bientôt que ns avons commencé et le poids que ns avons toutes perdues,ns n'aurions pas réussi toutes seules. . .alors,on se reprend, malgré les chocolats qui vont ns passer sous le nez!!dur dur le week end. . .
bonnes fête de paques


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 11-04-2009 à 10:49
Allez didine, ca va aller!!! une bonne galette de rattrapage et on reprend les bonnes habitudes!!

Moi j'ai perdu 300g (en fait javais repris la semaine dernière, 500g et j'en ai perdu 900g)

Sinon je me suis achetée de beaux bijoux, je suis trop contente, en plus qu'il fait, c'est une belle journée qui s'annonce!!!

gros bisous a toutes!!


didine (44) répond Posté le 11-04-2009 à 09:14
Bonjour les filles,
Horreur ce matin, je n'ai pas perdu et j'ai meme repris 1,3 kg !!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que j'ai fais qq ecarts cette semaine, mais rien de bien méchant ! Bon, je ravale mon coup de cafard et je repart pour une semaine très saine . . .
J'espere que pour vous c'est mieux.
Dans l'attente de vous lire, je vous fais plein de bisous.BYE


andalucia (69) répond Posté le 10-04-2009 à 15:22
QUEL BONHEUR CE MATIN,LEVéE à 10 H !!!LE SOLEIL LE SOLEIL ENFIN. . .JE REPREND LE MORAL!!!je me sens beaucoup mieux,je n'arrête pas de me regarder ds la glace et je me trouve plus mince qu'avant,c'est sùr et plus belle,OULALA. . .et du coup,hier,je suis allée chez le coiffeur faire des mèches et ça m'a redonné la pêche!!!!
ENSUITE,je suis allée au magasin bio(la vie claire) ,je ne sais pas si vous connaissez??je m'achète làbas, des comprimés pour la circulation du sang et pour la circulation cérébrale,(prob de circulation sanguine et de concentration:tête)et j'ai aussi acheté une huile pour le corps et qui est très bonne pour la peau ,vergétures,cicatrice. . .et en plus ,elle sent très bon!!le soir,pour se détendre,je fais des petits massages à ma fille et ensuite c'est elle qui me masse(elle a 11 ans, mais elle le fait très bien!!)

caro,tu as craquéE,tu t'es fait plaisir apparement!!surtout pas de regret.va courir un peu,faire une petite marche rapide pour éliminer et reprend le cour du régime.biz

sandrine ,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.toujours la pêche à ce que je vois!?bon courage pour cette semaine et reviens nous vite.

angeldream,courage aussi,les problèmes avec ton mec,ça va s'arranger,avec ton boulot,comment ça va ??biz

rachel,68 ans BON ANNIVERSAIRE gros GROS BIZOU PLEINS DE BONHEUR ET PLEINS DE KG EN MOINS. . .

BON BEN JE VOUS LAISSE ET VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE FIN D AP MIDI. . ..BYE BYE



561 - 570 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen