Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 21-04-2009 à 06:19
salut les filles!!!!!

et bienvenue à FANFAN!j'avoue que je ne vais plus du tout sur le forum du 16.02.du mal à suivre les conversations,trop de monde. . .et puis là,j'ai trouvé des filles bien sympa,bien motivées, donc je reste ici,j'y suis bien!!!mais ,Fanfan,si ça te dis ,tu peux y rester ou juste passer,c'est comme tu veux. . .au plaisir de te lire. . ..

moi,je vous dis à ce soir,le boulot. . ..m'attend et je ne rentre pas chez moi ce midi:repas prévu soupe et 2 tr de roti de porc.yaourt activia et fruit.
au fait,les yaourts activia, depuis que j'ai gouté,je ne peux plus m'en passer,c'est trop bon!!!!


fanfan (53) répond Posté le 20-04-2009 à 21:36
je vous ai retrouvé Andalucia et sandrine je me demandais bien où vous pouviez être passée, j'étais restée sur le forum "je commence lundi 16.02"
je vois que sandrine continue son parcours avec beaucoup de succès, pour moi ce n'est pas pareil, je n'ai pas perdu de poids en 2 semaines mais j'ai perdu 6.4 kg depuis le départ.
merci andalucia pour tes desserts, je suis tellement gourmande !!!!
je me remets au régime sans écarts cette semaine enfin je vais essayer.
les semaines je pourrai sans doute le suivre de façon plus assidu puisque je serai en arret de travail (opération du canal carpien)
bonne soirée à toutes


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 21:35
un dernier message pour te dire que des recettes légère au chocolat,j'en ai pas vraiment,ou alors si la charlotte. . .mais il faut avoir le moule!!!mais par contre des desserts ou gateaux légers aux fruits,j'en ai eu fait de très bon quand j'étais inscrite à Weight WATC..avec des ingrédients tout bètes et qui épatent!!j'ai d'ailleurs garder mes bouquins et je les consulte régulièrement. . .
gros bizou CLAIRE,et amuse toi bien à ton anniversaire,c'est le principal!!
si tu veux d'autres recettes,au chocolat,j'en ai des super bonnes mais pas légères. . .ou d'autres,je le ferai avec plaisir.
maintenant,je vais me coucher car mon ventre crie famine avec tous ces mots et ces photo de dessert.HUM HUM!!!

bizou à toutes et à demain . béa


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 21:27
bon allez ,j'arrète,J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!
JE BAVE DEVANT MES BOUQUINS!!. . ...


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 21:25
une recette toute simple à faire,peu d'ingrédients et je pense la plus légère de toutes. . .

LA CHARLOTTE AU CHOCOLAT

400g de mousse au chocolat
40 biscuits cuillères
20cl de lait
100g de chocolat noir
1cs cacao poudre

pas de cuisson,prépa 15mn,repos 3h

mélanger le lait+le cacao ds une assiette creuse.tremper rapidement les biscuits cuillères ds ce lait chocolaté.les ranger ds le fond du moule à charlotte jusqu'à mi-hauteur.

verser la mousse au chocolat ds la charlotte <mi hauteur.
ajouter par dessus les biscuits restants.
couvrir avec le reste de mousse.couvrir et mettre au frigo 3h
retourner la charlotte. c'est prêt!!!


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 21:16
la dernière,je ne sais pas si elle est plus légère. . .

pr 6 prépa15mn cuisson35mn t6

120g farine
2 oeufs
120g sucre
120g yahourt
60g d'amandes en poudre
110g copeaux chocolat
6cl d'huile tournesol
1 cs d'eau
2 cs de sucre glace
1/2 sachet levure
10g beurre(moule)

four
ds une casserole,faire fondre le chocolat+1cs d'eau.
ds un saladier,le yaourt+le sucre.
fouetter les 2 oeufs ds un bol et les verser ds le mélange yaourt/sucre.
ds un autre saladier , mélanger la farine et la levure,+les amandes,l'huile et le chocolat fondu.
mélanger le tout.et verser ds le moule et cuire à four chaud 35 mn
saupoudrer de sucre glace avec une passoire.



andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 21:06
UN GATEAU D'ANNIVERSAIRE:
recette tupperware. . .très bonne!
pr 10 pers prépa 20 mn cuiss 18mn
5 oeufs
100g de sucre
120g de beurre
200g chocolat noir
70g farine
150 framboises
1 moule à manqué(rd) de 24 de diamètre
préchauff four 180° T6

SéPARER LES BLCs DES JAUNES.

ds un gd saladier;monter les blc en neige très ferme avec la moitié du sucre.

ds une gde casserole,faites fondre le beurre et le chocolat sans cesser de remuer à l'aide d'un fouet.

hors du feu,ajouter les jaunes d'oeufs,la farine,et le sucre restant.verser les blc montés et mélanger délicatement le tout.
beurrer le moule et verser y la pâte.parsemer de framboises sur le dessus.et cuire 18 mn.sorter le gateau du four et démouler le quand il est tiède!!
à servir avec une boule de glace à la vanille. . .


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 20:56
KRIS,ah OUI, moi aussi ,rien dormi,pas arrêté de regarder cette satanée pendule!mais contente quand même de me lever pr aller bosser,retrouver tout mes loulous à l'école,qui sont revenus en pleine forme,et même pour quelques uns avec la gastro!!


j'ai l'eau à la bouche d'avoir regarder toutes mes recettes de gateaux. . .

non testé mais la photo est très appétissante!!!

roulé chocolat-framboise.(WW)
8 pers prép20mn cuisson15mn T°5 200°
3 oeufs
75g sucre+1cc
65g farine
10g cacao maigre non sucré en poudre
2cc d'eau
2 gouttes d'extrait de vanille
2 pots de mousse aux fruits(framboise/fraise)175g
100g de framboises fraiches
1cc sucre glace

fouetter les jaunes d'oeufs avec les 3/4 du sucre.monter les blc en neige et incorporer le sucre restant.mélanger la prépa jaunes et sucre avec la farine,le cacao et l'eau puis incorporer délicatement les blcs en neige.verser la pâte sur une plaque à patisserie(gtx roulé:23x28) 10mn.

découper une feuille de papier sulfurisé,répartir la cuillérée à café de sucre.renverser le gateau sur cette feuille en le démoulant délicatement de la plaque.utiliser la feuille pr rouler le gateau sur lui même et le laisser refroidir ainsi pdt 1h.
dérouler le gateau délicatement ,le tartiner avec la mousse aux fruits.étaler les 2/3 de FRAMBOISES?LE ROULER ET LE D2POSER SUR UN PLAT DE SERVICE.TAMISER LE SUCRE GLACE SUR LE GTX ET D2CORER AVEC LE RESTE DES FRAMBOISES.

JE CROIS BIEN QUE MERCREDI JE VAIS TESTER CETTE RECETTE. . .


krys38 (38) répond Posté le 20-04-2009 à 20:28
Un petit coucou vite fais. . . ben moi perso 34 ans dans 2 mois. . .
Et pour la reprise j'aui rien dormi diamnche soir!!! c dur dur les insoomnieavant la reprise sinonsuper bonne jouréne tt le monde super sympa. . .. AU faite je suis comptable dans une societe de clim. . .
Allez bon courage une recette gateau choc allegé c tjs bon à prendre lol
BOnne nuit les petits lol. . ..


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-04-2009 à 18:23
Oh ben tu n'es quand même pas si vieille que ça!!!
Pour continué les confidence, mon petit prénom, c'est Claire!

J'attends avec impatience tes recettes Béa!merci encore pour ton aide!



521 - 530 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen