Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 16-04-2009 à 16:17
Bonjour à toutes !

Andalucia, ton menu à l'air super sympa, je pense même que je vais tenter ta papillote !

Sinon, j'ai fait une découverte ce matin qui va presque me traumatiser !!! Bon ok, j'exagère mais j'ai quand même été soufflée !
Je me suis rendue compte que les céréales spécial K que nous préconise JMC ne sont pas les moins caloriques :les Corn Flakes sont moins caloriques ( pas de beaucoup je vous l'accorde mais bon ) et les Chocapic de mon fils n'ont que 2 kcal de plus que mes special K ( aux 100 g)!!!!
Alors moi qui ai du mal à me passer de chocolat, je pense qu'un matin je vais ajouter quelques chocapic dans mon lait ! Si mon fils veut bien !!

Biz


andalucia (69) répond Posté le 16-04-2009 à 14:24
ANGELDREAM,
dis moi le département 25,c'est où exactement?tu es ds la montagne. . .il ne dois pas faire très chaud!!nous on a 9 ° et un léger soleil, mais il a plus toute la nuit et tout le matin. . .

si tu te fais la papilotte de légumes. . .
fais d'abord cuire le (blc)poireau coupé finement ds une poële creuse(type wok)avec un peu d'eau et met un couvercle,et à surveiller. . .
ensuite,tu pourras rajouter la carotte rapée,puis la courgette,en laissant cuire un peu entre les 2. . .
une fois que tes légumes sont translucides,tu les met dans le papier sulfurisé avec ton poisson sel poivre,1 goutte de blanc.tu fermes dessus ,tu agrafes ainsi que les cotés.
bon,c'est sùr,pour une présentation avec des amis,c'est plus joli de fermer avec un cure dent. . ..
mais l'agrafeuse,c'est plus vite fait!!
l'avantage de ce plat quand tu as du monde,c'est que tu peux le préparer à l'avance,le mettre au frigo,et le mettre au four au dernier moment,car c'est vite fait!!

bon courage à toutes qui etes ds le froid!
et bon ap midi!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 16-04-2009 à 12:35
Coucou les filles!

ca a l'air d'etre bon la papillotte de saumon que tu t'es faite!!! je crois que ce week end, je ferais la même chose pour manger en tête à tête avec mon homme!

Chez moi il neige (moi qui croyait que je n'en verra plus avant la fin de l'année!!!)

moi aussi j'oublie mon carnet minceur. . .
je vais essayé de retrouver ce que j'ai manger pour le compléter un peu!!!

gros bisous a toutes, bonne journée


andalucia (69) répond Posté le 16-04-2009 à 11:49
ma petite soirée,hier,c'est bien passée. . .

je me suis bien débrouillé pour faire un menu sympa ,équilibré,et diététique.
-salade verte+tomates+sauce diét
-papillotes de pavé saumon+légumes cuits(courgettes,carottes rapés,blc de poireaux coupés très fins)
+riz vapeur
+fromage
+vacherin glacé en verrine(recette jmc)

très bonne soirée
aucun stress quand à faire un écart de plus.
ouf!!
je suis bien contente quand j'arrive à gérer. . .




andalucia (69) répond Posté le 16-04-2009 à 01:23
caro,je pense qu'on est toutes un peu pareil,sachant qu'il y a les vacances,pour certaines,paques,pour d'autres.à chacune de trouver son excuse. . .
aujourd'hui,je me suis rattrappée,et demain aussi,il faut vraiment que je m'y remette car je n'ai pas envie de reprendre.
rachel,je vois que toi aussi tu t'en vas. . ..C EST SUPER çA!!!
quel bonheur de partir. . .qu'est ce que ça doit faire du bien!!!. . .
bonnes vacances!!!

ce matin,je suis allée voir mon médecin homéopathe:je me sens très énervée.et du coup,je dois tellement me contracté que j'en ai mal aux cervicales(trapèze),un point mal placé et des douleurs ds les articulations de la main g.j'ai un traitement+des séances de kiné qui je pense vont me faire le plus grand bien!!
sinon,le temps vire!
il y a beaucoup de vent. . .et la pluie arrive dès demain. . .
à plus
bizoù


caro (44) répond Posté le 15-04-2009 à 16:55
Andalucia,
je suis comme toi : ça fait plus de 2 semaines que je n'ai rien noté dans mon carnet minceur ( j'ai arrêté pendant mes vacances et je n'ai pas repris ), et j'ai la flemme de le remplir !

La dernière fois que j'ai fait mes courses, je les ai faites au pif puisque je n'ai pas eu le temps de faire ma liste : ma fille était malade depuis 3 jours, aucune possibilité de sortir pour moi jusqu'à ce qu'une copine me propose de garder ma puce le temps de remplir mon frigo alors je n'ai pas pris le temps de me connecter . . .
Et donc j'ai encore moins envie de remplir mon blog puisque je sais que je ne mange pas correctement ! Et je viens de recraquer sur les oeufs de Pâques de mon fils au goûter !!!

Au secours !!!!!!!!

Pourtant ce midi, j'avais fait attention : 2 oeufs (de poule !) avec courgettes et une banane en dessert (pas pris d'entrée pour manger ma banane en entier).

Je propose un remontage de bretelles collectifs ! Pour celles qui en ont besoin ! lol :-)

J'ai encore faim, non, pardon : j'ai plutôt envie de manger alors je vais aller me faire un thé ( ou une théière entière pour caler !)

Biz


andalucia (69) répond Posté le 15-04-2009 à 15:41
c'est la CATA!!!
je suis plus ou moins les menu,voir pas du tout!!
je ne note rien sur mon carnet ou comme j'attend trop et ben ,je sais plus trop ce que j'ai mangé.j'ai du mal à trouver du temps pour me connecté ;les enfants me sollicite beaucou^p.et là ,je devrais etre en courses car j'ai du monde ce soir!!!
alors je vous embrasse en vous disant que j'aurais besoin,je pense. . .d'une remontée de bretelles!!!et surment d'une douzaine de galette de rattrapage!!!


krys38 (38) répond Posté le 14-04-2009 à 20:06
salut à toutes. . .
bon je voisqu'il y en a pas mal qui craque sur le chocola c'est plutot trassurant,je croyait que j'étaid la seule!!!
mais bon les vacances c'est plutot mortel. . .. barbeccu s/brabecc là cata. . . j'essaye de faire les menu rattrapage des que je peux!!! trop dur dur cette periode pour moi!!!
Allez bon courag eà toutes
>Et bonne soirée





andalucia (69) répond Posté le 14-04-2009 à 15:19
bonjour à toutes,

angeldream,
moi aussi ça m'arrive quelques fois d'oublier l'entrée. . .et du coup,après,j'ai faim!!
je ne suis plus les repas à la lettre,je mange ce qui me donne envie,et je fais surtout avec mes moyens.
petits écarts tout de même. . .
1 petit chocolat praliné + 1 mousse chocolat maison, donc j'ai supprimé les 3 fruits. . .C EST PAS BIEN!!!

LE SOLEIL EST ENFIN REVENU. . .il y a tout de même 22°.QU EST CE QUE çA FAIT DU BIEN AU MORAL!!!

Ce matin,je suis allée au marché avec ma fille.et je me suis acheté un pantalon:5 euro,taille moyen, même s'il ne m'allait pas je ne risquais pas gd chose!!j'avais vu un haut qui me plaisait bien,et le type me dit c'est taille unique.alors moi,je lui répond:impossible,je ne rentrerais jamais là dedeans.et j'avais pas trop envie de me ridiculiser. . .bon ,j'ai fini par essayer mais j'étais un petit peu serrée. . .mais je suis rentrée dedeans alors qu'avant non,c'est sùr!!

bonne journée big bizou




ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 13-04-2009 à 18:15
Bonjour!!!
Comment s'est passé votre journée?
de mon coté plutot bien, avec un peu de soleil, ca fait du bien!!!
ce soir j'avais trop faim alors j'ai déjà manger. . . je me suis dit que si j'attendais, j'allais dévorer n'importe quoi alors quitte à manger, autant bien manger!!

je ne dois pas assez manger. . . il faut dire que je ne suis plus à la lettre les menus donc je dois oublié les entrées!!

je vais voir ce que je peux faire. . .



551 - 560 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen