Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 17:48
bonjour à toutes,

MAIS DIS DONC ANGELDREAM,TU ES TOUTE JEUNETTE!!!!je ne me trouve pas vieille !!mais j'ai qd même 8,AH BAH QUAND MËME. . .non,non,18 ans de plus que toi!!!OH LA LA ,JE SUIS DéJà SI VIEILLE QUE çA!!
bon,je regarde les recettes et jte dis ça,la chtiote,comme on dis chez nous!!
et au fait,puisqu'on est dans les con fidences,ton prénom s'est ANGELDREAM?

kris,j'espère que ta reprise sè bien passée , moi,impec debout à 5h30 et c'est reparti jusqu'au prochaine vacances!!

Sandrine,ça fait plaisir de te revoir!!
et là,en plus cette semaine,vous étiez 2 en moins sur le forum.

faty?on ne l'a voit plus et léléne aussi?elles ont abandonné ou elles sont sur un autres forum,peut ètre. . .je sais pas. . .

bon allez recettes au chocolat,je regarde. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 20-04-2009 à 16:20
Je voudrais un gateau au chocolat (mais un bon!).
ça me fera 22 ans le 22 avril!!!
moi ça y'est je suis repartie du bon pied a partir de ce matin, j'ai fait les courses, j'aime vraiment acheté des légumes, c'est ma joie de la journée!!!lol

j'espère que tu vas me trouvé de bonne recette béa! je compte sur toi!

bisous


krys38 (38) répond Posté le 20-04-2009 à 11:26
hello moi aussi a fond cete semaine,c vrai que j'ai fais des ecarts, mais j'ai jamais fait aussi le regime à1200C. . . je vais essayé, Sandrine tu nous motive toutes, merci bcp. . ..
Sinon oui reprise du travail ce matin, enfin c plus facile pour le regime. . ..
Bon courage à toutes et bon debut de semaine
Bisous


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 20-04-2009 à 08:53
Angeldream,
question indiscrète : ça va te faire quel age ? ? ???
bisous


andalucia (69) répond Posté le 20-04-2009 à 06:43
oui Angeldream,j'en ai tout pleins !!! des recettes WEIGHT WATCHERS.TU ME DIS CE QUE TU VEUX METTRE DEDEANS/ des fruits ou pas, du chocolat.et je te trouve ça pour ce soir.

Sandrine,tout ça donne bien envie. . .
il faut vraiment que je me reprenne et je sais que je vais y arriver car je suis très motivée, mais il faut que je reprenne de l'élan!!
car au début ,comme toi,je ne m'autorisais aucun écart.
En fait,je n'en avais même pas envie!!très surprenant,je continuais à acheter les gateaux/gouters pr mes enfants sans en avoir seulement ni envie ni la penser de craquer dessus.et donc pour retrouver tout ça,ce sentiment,il faut que je me reprépare psychologiquement. . .
BON ALLEZ?TRèS BONNE JOURNéE A TOUTES.
C4EST LA RENTREE DE L ECOLE MAIS AUSSI POUR MOI.çA VA ME FAIRE DU BIEN DE REPRENDRE UN RYTHME NORMAL.JE N AIME PAS LE LAISSER ALLER.
GROS GROS BIZOU A TOUTES AVEC PLEINS DE MOTIVATIONS POUR CETTE SEMAINE SANS ECARTS. . ..


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-04-2009 à 22:06
salut les nenettes !!!
j'ai pas vraiment de secret. . ..le seul truc, c'est que je ne lache pas, je n'ai fait aucuns écarts depuis le début.Je m'autorise simplement une ou deux coupe de mousseux brut le week end qq fois en enlevant bien entendu le fruit. je suis vraiment le régime à la lettre. Plus de sucreries, de graisses, et voilà !!!!
Je suis le régime à 1200 kcal (il me fait perdre plus que le 900) pourquoi . . .. . ..? ? ?? je ne sais pas, mais il me convient parfaitement.
Comme je vous l'ai dit je ne fais AUCUNS ECARTS. Je bois peu d'eau pendant la journée, mais j'ai la chance d'avoir un organisme qui élimine vite. Mes kilos que j'avais pris ne date pas de si longtemps aussi, de peut-être 1ans 1/2, donc comme je ne les trainent pas depuis des années, je pense que ça peut y faire aussi. Je saute des repas de tps en tps en compensation je prend un bol de framboise surgelées (hummmm) avec un fromage blanc 0 % que je mélange avec les fruits rouge. . ..un délice.
Je me fais également des glaces maison (et OUI !!!) dans mon blender, je prend 300g de framboises surgelées, 1 yahourt 0% et un peu de lait écrémé et de l'édulcorant, je mixe le tout, et au final : UNE BONNE GLACE MAISON AUX FRAMBOISE . . ..un délice et j'en fais mon repas (super copieux à manger) voilà qq astuces que je fais. . ...
bisous à vous toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 19-04-2009 à 21:06
Quelqu'un à la recette d'un gateau d'anniversaire diététique?


andalucia (69) répond Posté le 19-04-2009 à 13:51
angeldream,c'est bientôt ton anniversaire?mais c'est super!!!
tu as invité du monde?pour un apéro dinatoire?ou juste pour le gateau?si tu as besoin d'idées pour apéro dinatoire léger,j'ai ce qu'il te faut.
tu me diras. . .
A midi,j'ai fait une tourte de saumon aux endives.bon ok,c'est pas une recette de JMC mais de SHOPI(j'adore leur recettes,toujours très originales!!)
tout le monde a aimé à l'hunanimité(non mon fils qui est anti-légume
n'a aimé que la pate et le poisson).
mais avec une salade,c'est léger.
bon dimanche à toutes


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 19-04-2009 à 13:00
Moi je m'y remet aussi!!!
par contre mercredi c'est mon anniversaire. . . bon ça y'est je stress déjà!!lol
je vais me débrouiller mais toujours motivée!


andalucia (69) répond Posté le 19-04-2009 à 11:32
il faut vraiment qu'on se soutienne car on a sorti un pied du régime ,le 2è n'y est encore pas . . .alors remettons nous y dès aujourd'hui! je ne m'autorise plus aucun écart.je le dis et je le fais.je reprend le boulot demain,et les bonnes résolutions.qui me suis?



531 - 540 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen