Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 23-04-2009 à 22:50

SALUT A TOUTES!!!

mais dis donc,Sandrine tu te laches?
quelques part,ça me rassure. . .hi!hi!non mais c'est vrai ça,on s'est toutes laché au moins 1 fois!!!

j'ai hâte pour la pesée samedi,je veux un moins cette fois,sinon,je. . .,je. . . pique une crise!!

biz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 23-04-2009 à 14:52
OUPS !!!!!!!!!!!!!!
avec un jour de retard. . ...
***********JOYEUX ANNIVERSAIRE *****************CLAIRE *************

***** PLEINS DE GROS BISOUS *******
***** ET ENCORE UN GROS DE PLUS POUR NE PAS TE L'AVOIR SOUHAITE HIER******

sinon, tout va bien, le soleil est au RDV, 27° si j'avais du courage, j'irai faire un tout à la plage, mais trop de choses à faire. . .. . .
au fait . . ... heu. . .. . .j'ai. . .. . .. . ..craqué. . .. . ...sur. . .. . .. . ...un . . .. . ..millefeuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant pis, mais c'était trop bon !!!!
j'ai presque rien mangé le lendemain !
bref, allez, je retourne faire mes bricoles. bisous à vous toutes


andalucia (69) répond Posté le 22-04-2009 à 22:00
SOLEIL,
prend,vas y,c'est cadeau!!!

ANGELDREAM,
2 parts de gateau, mais c'était ton anniv,quand même!!allez,tu l'a apprécié,c'est sur!!enleve 2 fruits et va courir un peu pour éliminer. . .

FANFAN,OH OUI!!J AI FAIM en rentrant du boulot.plus qu'avant(qu au début)
moi,je prend le fruit et le yaourt du midi et je les mange à 16h.mais quelques fois,je n'ai pas le temps de manger le yaourt,et du coup,comme lundi par ex,j'ai eu l'appel du pain. . .
en fait,je fais le 1200.mais cela fait 1 semaine que j'ai supprimé les féculents.alors quand j'ai envie de pain,je le mange.on verra samedi,si je n'ai pas perdu,je prendrais peux ètre le 900. faut dire aussi,que je ne suis plus le planning repas,c'est peut ètre ça.on verra. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-04-2009 à 20:46
moi je mange très tot! je suis réglé a 18h pile!! j'ai même faim avant!!! mon déjeuner est a 11h et après je fais du service donc je dépense ce que je mange alors forcément j'ai faim après. . .
mais je me refuse de manger mon fruit car je sais qu'après mon repas du soir j'ai encore faim et un fruit tel une pomme calle, donc j'en ai besoin!!!
après tu peux toujours essayé et voir ce que ça donne!!!

tu me dira!! et merci pour m'avoir souhaiter mon anniv'. c'est très gentil!!


fanfan (53) répond Posté le 22-04-2009 à 19:01
bon anniversaire Angeldream !
tu as de la chance il a fait une vraie journée de printemps, le soleil était vraiment présent.
ce soir encore une fois j'ai faim, c'est bizarre mais j'ai plus de mal qu'au début à ne rien manger au retour du travail. j'ai vu avec JMC qui me recommande de faire une collation en mangeant un plat du repas du soir par exemple le dessert et de le manger maintenant en attendant le repas avec la famille.
et vous avez-vous faim quand vous rentrez du travail ?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-04-2009 à 17:26
Merci a toutes pour m'avoir souhaité mon anniversaire!!!
alors je viens de m'apercevoir que sur planning des repas il y avait marqué 100g de petit pois et moi j'en ai manger 200g!!! il faut croire que je ne sais pas lire!!! en plus de ça j'ai manger 2 parts de gateaux (un part de celui au chocolat et de l'autre aux fraises).
je viens de détruire mon régime. . . en plus je n'ai plus d'oeufs. . .
je suis vraiment pas douée!!!

en plus ce week end, je rentre voir mes parents. . . arg. . .



SOLEIL répond Posté le 22-04-2009 à 16:55
Salut à vous
Qui parle de gâteau ici, je peux en avoir un petit bout si c'est de régime.
Gourmandes


andalucia (69) répond Posté le 22-04-2009 à 14:50
coucou,DIDINE,
j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave.tu as raison, de te soigner et tu penseras plus sérieusement et sereinement au régime,par la suite.sache qu'on est là pour se soutenir,et si tu as besoin de parler,ne te gène pas.de notre part,aucun jugement n'est permis.n'est ce pas les filles??

CARO,je suis comme toi,au début,j'ai trouvé ça fastoche car aucune envie de craquer sur du pain ou quoique soit d'autre, d'ailleurs. . .et moi aussi,je croyais que le plus dur était derrière moi!
mais je me suis bien reprise depuis lundi,avec la reprise du boulot et le rythme soutenu ,impecc!
et ce soir,je reprend le step,cela faisait 1 mois que je ny suis pas allée.
d'ailleurs,on attaque la choré pour le gala qui est prévu début juillet.c'est un grand challenge pour moi!!

SANDRINE,j'espère que tout va pour toi,la forme et le reste.bizoù

je voulais vous donner mon adress msn,si ça dit une de vous. . .je correspond avec rachel, de temps en temps.on s'envois des mail avec des liens de trucs rigolo ou autres et c'est sympa aussi tout en continuant à se parler sur ce forum.

bizoù à toutes et très bonne journée!!


andalucia (69) répond Posté le 22-04-2009 à 14:50
non, mais ça c'est tout moi. . .. . .. . .. . ...

andalucia.bea@hotmail.fr


andalucia (69) répond Posté le 22-04-2009 à 14:36
MESSAGE PERSONNEL à ANGELDREAM:

JOYEUX ANNIVERSAIRE
ET TRES BONNE
JOURNEE
AVEC LES TIENS. . .
FAMILLE ET AMIS/IES.

TU NOUS DIRAS SI T AS
EU UN CADEAU, OU 2? ? ?

HEU ,. . .Là,JE FAIS
UN PEU MA COMMèRE. . .

gros GROS BIZOù!!!!!!!!!



501 - 510 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen