Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 22-04-2009 à 11:21
Bonjour à toutes et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGELDREAM !
Ici le temps est couvert, dommage pour un mercredi . . . De toutes façons, j'ai prévu de faire une méga sieste cet après-midi, en même temps que mes enfants, car je travaille ce soir.

Sinon, après mes craquages à répétitios, je me tiens à carreaux depuis 2 jours . . . mais je trouve ça plus difficile que les 1ères semaines. C'est bizarre, j'aurais pensé que le plus dur était derrière moi . . .

Allez, je vais commencer ma popote,

a plus


didine (44) répond Posté le 22-04-2009 à 08:42
Salut les filles,

BON ANNIVERSAIRE ANGELDREAMM !!!
Profites bien de ta journée !
Bravo Sandrine pour ta route ss écart, les résultats sont impressionnants !
Béa, toujours au RV avec tes petites recettes, c'est cool, merci.
Pour moi, qq soucis de santé avec médicament à base d'hormones qui me donnent des fringales pas possibles, c'est galère, mais la santé d'abord!!
Samedi j'avais reperdu du poid par rapport à la semaine d'avant, mais pas de résultat en baisse généralle. Pour le moment -6.9 en tout et mon but en ce moment est de ne pas reprendre et de me soigner !
Je vous lis tous les jours, mais j'ai pas toujours le temps de vous écrire, mais je pense à vs.
Bisous.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-04-2009 à 06:42
Coucou!!

ben disons que non je n'ai même pas eu envie de gouter le chocolat, bizarre non? quand je regarde mes gateaux, je suis contente de les avoir fait moi même et surtout de ne pas les avoir loupé!!

Moi tu vois j'écris très tot, je suis au boulot (han pas bien!)

Sinon très belle journée pour moi en perspective!!! (en tout cas je l'espère)

gros bisous à toutes


andalucia (69) répond Posté le 21-04-2009 à 23:52
SALUT FATY ET LES COPINES!!!

il est très tard,je devrais ètre couchée! mais ma fille voulait que je reste avec elle pr regarder "la nouvelle star"et moi, du coup,je me suis mis sur l'ordi. . .j'arrive plus à décoller. . .
bon,allez,je vais faire cours. . .

LE PRINTEMPS? JE ME DEMANDE BIEN Où IL EST CELUI Là? ? ?
un coup du soleil.on crève de chaud,on se déshabille.24°cet ap midi et puis DU VENT,DU VENT en veux tu en voilà.AH NON RAS LE BOL.moi,je veux l'été,TOUT DE SUITE ET MAINTENANT.§§§non, mais zut ZUT ET REZUT!!!

ANGELDREAM,bravo pour ta retenue pour les frites!!
et le fait, de faire des gateaux?
ça va ,tu tiens le coup?
car c'est dur de ne pas faire trempette avec le doigt ou la cuillère ds le plat avant de le mettre au four,non?
le gateau à base de génoise?j'y avais pensé,car c'est vrai que c'est un gateau léger.moi,je fais la recette de la génoise,et je l'étale ds un plat pour les gateaux roulés.et après ,tu met ce que tu veux dedeans,confiture. . .

bon allez au lit,j'ai déjà trop parlé!!
bonne nuit. . .. . .. . .. . ...


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 21-04-2009 à 19:38
je suis trop contente, j'ai fait 2 gateaux cet aprem avec une copine!! un au chocolat et l'autre c'est comme une génoise à la fraise!!! ca a l'air trop bon, j'ai presque envie de les manger tout de suite!!

faty, contente de voir un message de toi!!! ça a l'air d'aller!!

moi j'ai failli craqué sur des frites et non, même pas une!!! je suis trop fière de moi!!


fanfan (53) répond Posté le 21-04-2009 à 18:13
merci andalucia, caro, angeldream pour votre gentillesse et votre petit mot de bienvenue.
ce midi je ne suis pas rentrée j'ai mangé un casse croute sodebo jambon fromage alors ce soir j'ai faim. . ...
je vais préparer à manger et je reviendrai ce soir


faty (81) répond Posté le 21-04-2009 à 17:21
Coucou l'equipe des motivées !!!
Ha! cela fais quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ,je vois que tout le monde continue sur la bonne voie tant mieux ,pour ma part c'est un peu la kata!!!pas facile en ce moment de m'accocher à ma motivation . . ..beaucoup de repas à l'exterieur , du monde de passage à la maison ,c'est convivial mais pas top pour perdre du poids en plus ici il fait un temps de canards de la pluie de la pluie et un ciel tout gris . . .j'ai le bourdon. . .enfin ça va s'arranger un jour ,si je peux vous parler de mon regime ,j'ai pris 1kg aux dernieres nouvelles. . .j'ose plus aller me peser ,lorsque je pense au mal que j'ai pour essayer de perdre quelques grammes ,enfin c'est pas la fin d'un monde ,garder le sourire . . .mon fils reviens demain ça me rechauffe un peu pour le reste "yapluskasyremettre!!!!
quand à vous toutes bravo continuez ainsi .
youpii c'est le printemps !!!


caro (44) répond Posté le 21-04-2009 à 11:13
Bonjour à toutes !

Toutes ces recettes me mettent l'eau à la bouche . . .
Ce Week-end j'ai testé la mousse de fraise selon JMC, en fait, j'ai pris la recette de la mousse à la framboise et j'ai remplacé par des fraises. Mon chéri a adoré et c'est vrai que c'est délicieux : bon goût de fraise et très peu sucré, c'est un dessert super pour une fin de repas.
Par contre, désolée Angeldream mais c'est dur de mettre des bougies sur de la mousse !
Fais-toi plaisir avec un vrai dessert et tu le rattraperas après, c'est comme même dommage de te faire un dessert allégé pour ton anniv. Et je n'en ai jamais mangé qui soient à tomber . . .

Bonne journée et bienvenue à Fanfan,
Je vais aller faire cuire mes légumes de ce midi (!) alors que j'ai bien envie d'un bon gateau au chocolat maintenant !


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 21-04-2009 à 07:10
Bienvenue sur notre forum fanfan!
Merci pour ces recette Béa, je vais choisir entre elles. Tu en a déjà essayé une? en tout cas, elles ont l'air bien bonne!!!
merci encore pour ton aide!!

Toujours motivée pour tenir cette semaine!!


andalucia (69) répond Posté le 21-04-2009 à 06:24
FANFAN,6,4 kg c'est pas mal du tout. . .moi 6,8kg mais je suis super contente et là j'ai l'impression de stagner depuis quelques temps mais à priori avec les chocolats,c'est le cas de bcp de filles!!
en arrêt de travail,fais attention,le fait d'être à la maison,n'est pas forcément plus facile.allez bizou et courage pour cette semaine!!!béa



511 - 520 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen