Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 18-08-2009 à 16:32
Coucou !

Un petit message pour vous dire que je viens de me désabonner . . .
J'ai un gros classeur de recettes et de menus !

Biz à vous et bonnes vacances à celles qui sont au soleil !


caro (44) répond Posté le 15-08-2009 à 23:59
Bonsoir à toutes !

Nuit calme au boulot, je peux me connecter tôt ( j'ai encore les yeux en face des trous ! )

Anda,
je stagne en ce moment mais je n'arrive pas à reperdre les 2 kg que j'ai pris pendant les vacances et ça m'agace au plus haut point !

De toute façons, j'ai quand même décidé de me désabonner ( je vais le faire ce week-end), ça fait 6 mois et je pense avoir toutes les cartes en mains pour gérer mes kilos. J'ai imprimé tous les menus et les recettes qui me plaisaient.
Par contre, je continuerais à venir sur le forum, tant qu'il existera ! Je n'ai pas envie de vous lâcher et ma mission n'est pas terminée !

En plus, je suis privée de piscine pour 2 à 3 semaines car je me suis ouvert le doigt et j'ai 5 points de sutûres ! Et avec la chaleur, je n'ai de courage pour aller faire un footing à la place !

Biz à vous et à bientôt !


andalucia (69) répond Posté le 14-08-2009 à 22:43
attendez les filles. . .elle est bien bonne!!!AHahAH!!!
je vous offre une relaxation intégrale et je n'arrive pas moi même à me relaxer.
j'ai repris du poids et je n'arrive pas du tout à me relancer.
les repas,ça va,ça reste léger, mais ça se complique si on sort et si on fait une sortie au moment du gouter avec les enfants. . .
j'ai pas pu fermer la jolie petite robe que je mettais il y a quelques temps.
dégoutée!!
Caro,aillaillaïe!!
oui je te comprend, mais sinon,tu arrive encore à predre ou tu stagne mais tu ne reprend pas?si tel est le cas c'est que tu arrives bien à gérer.
alors je t'embrasse en attendant d'avoir de tes nouvelles.


caro (44) répond Posté le 11-08-2009 à 05:16
Bonjour à toutes !

Week-end difficile pour moi !
Parcce que chez ma belle-mère, qui est adorable mais qui cuisine un peu lourd . . .
Pour que vous compreniez :
samedi soir : apéro,salade crudités, côtes de boeuf au barbecue avec béarnaise maison et pomme de terre au beurre, charlotte au chocolat au dessert !!!
dimanche midi : bouchées à la reine, gambas à la crème au curry et riz, glace !

Ma semaine est foutue !!!!!

A plus, il faut que j'attaque ma dernière tournée de la nuit.


andalucia (69) répond Posté le 10-08-2009 à 11:01
une p'tite relaxation intégrale,ça vous dit? ? ?
asseyez vs sur une chaise,jambes un peu écartées.
fermez les yeux.
détendez ts les muscles , de la tête aux pieds.
commencez par le front,faites disparaître vos rides d'expression.
puis assouplissez vos sourcils,vos joues.
desserrez votre machoire et bougez doucement la langue.
détendez votre gorge,laissez tomber vos épaules, décontractez les muscles des bras,poignets,puis des 10 doigts.
continuez avec les muscles de la nuque et du dos,le ventre,les fesses,puis les jambes. . .juqu'aux orteils!!!!


andalucia (69) répond Posté le 10-08-2009 à 00:48
je voulais vous faire profiter d'un site
http://www.emnergie.com
où vous pouvez apprendre à respirer pour la gestion du stress.cette technique est reconnue dans le monde médical comme étant la + performante actuellement.
je l'ai pratiqué avec mon psy ,il y a 6 mois,en binôme avec l'EMDR.et ça bien marché.
il faut faire des inspirations puis des expirations. . .3fois par jour pendant quelques temps,puis espacer et le stress s'évacue naturellement.
la technique a aussi fait ses preuves en matière de régime et là ça m'interesse.
je précise que la technique n'est pas une invention sortie depuis peu,car elle est utilisée aussi en yoga.
elle est accessible par tous. . .
bizoù


andalucia (69) répond Posté le 10-08-2009 à 00:35
bon ma photo,j'ai voulu la recadrée,pour ne garder que moi!
mais là c'est raté!


andalucia (69) répond Posté le 10-08-2009 à 00:33
Sandrine,quand je pense à ta photo du début. . .où on voyait tes épaules bien carrées.et là,tu es toute menue.tu vas peut ètre t'arrêté,non?16 kg,c'est pas mal!!
bye


andalucia (69) répond Posté le 10-08-2009 à 00:30
c'est les vacances. . .alors je bouge. . .je bouge!!!
caro,bon courage avec tes nuits,. . .mais je vois que tu as repris du poil de la bête et que tu t'es remis dare-dare aux menu.
JE TE FELICITE!!vraiment bravo!!!!
j'essaie de faire attention, mais non,c'est l'écatombe. . .pris 3 kg!snif!bon ok,je me suis l'aché depuis fin juin,alors j'en paie les pots cassés.
bon Sandrine ,je vois que toi aussi tu t'es laché!remarque si ça dépasse pas 3 kg,et qu'on se reprend. . .ça devrait aller. . .
SEULEMENT. . .VA FALLOIR SE REMETTRE DEDEANS!!!!!
Faty,quel plaisir de te revoir!
Profite bien de tes vacances.c'est très beau la bretagne,profite du poisson,c'est bon pour la ligne!!hi,hi!!!
bonnes vacances à toutes et bon courage pour Caro.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-08-2009 à 13:12
coucou !!
merci caro,
coucou faty, ça fait plaisir de te revoir parmis nous !!!

bisous et bon dimanche !



181 - 190 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen