Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 29-08-2009 à 11:08
A vous maintenant, de me dire comment s'est passé votre semaine.
Bizzz


andalucia (69) répond Posté le 29-08-2009 à 11:06
bonjour
Rachel,les enfants sont des petits êtres très étonnants parfois!!!c'est vrai!ils savent nous surprendre!
Mon fils aussi la 1ere année qu'il était dans mon école. . .m'a épaté!il était à l'aise et ne s'occupait pas de moi ou juste un petit bizoù au moment de la récré!Et dans les couloirs,quand on se croisait,il restait bien en rang.
Quelques fois la maitresse,lui proposait de venir me faire un bizou.elle comprenait ce que je ressentais.
la 2è année,c'est super bien passé malgré mes angoisses.
la 3è année,je n'étais pas angoissée mais ça ne s'est pas passé du tout comme je l'aurais imaginé.et d'ailleurs,j'en ai beaucoup souffert et lui aussi(il me disait des choses qu'il ressentait et moi j'essayais de relativiser)
Cette année,on va pouvoir souffler tous les 2.
je pense que c'est une bonne expérience d'avoir été ensemble mais c'est aussi bien de se séparer.car nous sommes très indépendant tous les 2!cette année,c'est mon mari qui l'emmène faire sa rentrée et moi j'emmène la grande en 6è!!Elle est ravie, d'ailleurs!!
Les cartables sont prèts!
Moi aussi pour cette nouvelle année.libérée d'un stress permanent.

cette semaine,j'ai bien suivi le régime.Jeudi,on a fêté en famille,les anniversaire de mes enfants.donc,javais fait tarte au citron, mousse au chocolat et gateau aux 3 chocolats.J'ai sù être raisonnable et j'ai pris des mini portion.et un soir dans la semaine,on a été chez des amis:pizza!
mais galette de rattrapage faite,j'ai tout de même perdue 1.5kg.


andalucia (69) répond Posté le 27-08-2009 à 12:12
bonjour à toutes
Merci Rachel pour ton compliment.
je me suis remis dare dare au régime,j'ai repris de la motivation,j'espère que samedi,la balance va me booster encore plus,sinon,je serais vraiment déçue!
Merci aussi d'être là!!tout simplement.
Je reprend le boulot dans 4 jours.
Et oui!!!finie les vacances.
A moi,les pleurs et les cris des enfants du début de l'année. . .
C'est la rentrée en 6è pour ma fille,et au CP pour mon fils.
De grand changement en perspective.ils seront dans la même école et du coup ,Florian ne sera plus avec moi.OUF!!!il sera peut être plus calme,et plus cool à la maison, du fait qu'il n'aura plus sa mère sur le dos!!
Bon,enfin!!!
On verra bien. . ..
EN attendant,je vous embrasse. . .. toutes. . .. . .
. . ...à plus


andalucia (69) répond Posté le 25-08-2009 à 09:10
j'ai quand même réussi à remettre une photo d'aplomb!!!
au plaisir de vous lire. . .. . .. . .. . ..


andalucia (69) répond Posté le 25-08-2009 à 09:08
DE là,on est rentré chez nous,la nuit du 19 au 20.FATIGUé mais RAVI.
le jeudi,anniversaire de mon fils :6 ans!donc,j'ai fait 2 gateaux roulé qu'on a mangé et puis encore 2 pour emmener le vandredi car on est reparti avec des amis 3 jrs dans le jura.
et rebelote,les sandwichs,salades vite fait,sauce vite fait.
alors dès lundi(hier),je me suis remis au régime.
je pense aussi me désabonner,pour ne pas continuer à payer, mais je ne compte pas lacher le régime,bien au contraire.et je compte sur vous pour qu'on se soutienne.
et merci aux filles(elles se reconnaitront)qui ont su garder la tête hors de l'eau pour se forum.
milles baisers
béa


andalucia (69) répond Posté le 25-08-2009 à 09:01
SALUT LES FILLES!!!!
me revoilà!!!
bon,ne m'en veuillez pas mais c'est vrai que j'ai carrément décroché de l'ordi en vacances.mes enfants me réclamaient sans arrêt, mon mari faisait la trogne dès qu'il me voyait dessus,et entre les sorties,et tout le reste :difficile!!!
On est parti à DISNEYLANDPARIS.2 JOURS.
On a dormi là bas.on était les 4 aux anges!!!
c'est magnifique,enchanteresque.
mais alors le régime,je vous dis pas ,il en a pris un coup!!!
Car,pas de frigo dans l'hôtel.
donc,on est parti la nuit du lundi au mardi.avec la glacière,sandwich et fruits fait pour le mardi midi à manger dans le parc.ok!bon,là ça va. . .
le soir,on a mangé dans un "genre MAC DO" mais à la façon disneyland:DéGUEU,pour parler gentiement!!!et CHER 36 euro pr 2 adultes,2 enfants(sans dessert).
ensuite le mercredi 19 au matin,au déjeuner,on a pris chacun 1 plateau et on les a bien rempli.moi,avec des petits pains, du jambon, du beurre(pour les enfants)pour limiter les dégats du porte monnaie!!!
petit déjeuner bien garni pour tenir jusqu'au midi,sans étre tenté par des cochonneries et là,franchement,oui,j'ai tenu!!car,on a déjeuner à 7h,et avec toutes les tentations,à droite et à gauche. . .bref,le midi,on s'est jeté sur nos sandwic et le soir ,on a trouvé un Mac do(bien de chez ns!!!!!lol)au même tarif que chez nous et qui prend les tickets restaurant ,en plus!!!!.


fanfan (53) répond Posté le 22-08-2009 à 14:23
bonjour Rachel
merci pour ton message.
comme tu le vois j'ai du mal à quitter ce forum.
pour le régime ce n'est pas le top, j'ai repris + 2 kg pendant les vacances donc je reprends les bases du régime JMC sans reprendre les menus à la lettre et toi ou en es_tu ?


caro (44) répond Posté le 21-08-2009 à 02:07
Je suis là mais au boulot !
Pas beaucoup de temps pour causer mais tout va bien.
Vivement demain matin : je suis en week-end et je ne reprends que mercredi prochain : ouf !
Le mois d'aout se termine, les congés aussi, je vais reprendre mon rythme à mi-temps normal ! Ca va être plus cool.

Biz à vous.


fanfan (53) répond Posté le 19-08-2009 à 16:41
juste un petit message pour vous dire que je viens de suspendre mon abonnement qui a duré 6 mois.
ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontré.
je reviendrai peut être
Fanfan


caro (44) répond Posté le 18-08-2009 à 21:20
Bonsoir Rachel !

Repos à la maison ce soir, j'ai bossé vendredi, samedi et dimanche et je reprends demain et jeudi !
C'est déjà pas mal.

Bonsoir et à demain du boulot !




171 - 180 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen