Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 10-09-2009 à 05:35
Coucou les filles !

Encore au boulot ! J'en ai ras-le-bol !!!lol!

La rentrée de mon loulou s'est super bien passée : il y va avec plaisir et il me demande même d'aller à la cantine et à l'accueil périscolaire du soir pour être avec ses copains ! Et il paraît qu'à la cantine, les légumes sont meilleurs que les miens !!! C'est pas beau ça ?

Sinon, moi je ne suis pas trop pour que les enfants sautent des classes, il faut savoir respecter leur rythme et même s'ils évoluent vite je pense qu'ils auront bien assez de pression sur les épaules lorsqu'ils seront plus grands . . . Laissons-les profiter de leurs jeunes années, ce sont les meilleures !

Sinon côté poids, je n'espère pas grand chose de la pesée de samedi car j'ai travaillé 5 nuits cette semaine et ça ne me va pas . . .

Biz à vous et à la nuit prochaine !


andalucia (69) répond Posté le 07-09-2009 à 06:39
merci Caro pour tes info.
àA réfléchir,je ne crois pas me souvenir que tu étais infirmière mais bon,tu as tout de même beaucoup de courage et d'amour de faire ces horaires pour pouvoir t'occuper de tes enfants.je ferais de même si je devais!
je me souvient(par apport à ce que tu dis)que mon mari,quelques années plus tôt(15 env.)quand sa mère(qui est une femme de la campagne et viticultrice/agricult)lui, disait que justement comme il travaillait de nuit,il avait du temps pour venir l'aider à tailler les vignes ou autres.
Ce que'elle ne serait pas compte c'est que s'il bossait la nuit,il ne dormait pas. . .et du coup,quand il venait aider ses parents aux vignes,il n'avait plus de temps ni pour sa nuit complète ,ni pour faire des choses pour lui.

je n'ai pas le temps de finir mon texte,je dois aller réveiller mes enfants et aller bosser. . .
bizou!!!!!!!!!!!!!!à ce soir


caro (44) répond Posté le 07-09-2009 à 04:32
Coucou !

Anda, en fait je suis infirmière.
Et depuis avril dernier je travaille la nuit et à mi-temps pour pouvoir m'occuper de mes enfants.
Je travaille dans un service de médecine génerale d'un hôpital local (Ancenis) et on fait un peu de cardiologie. C'est un service relativement calme la nuit et nous avons une population assez âgée.
Bref, ce n'est pas "l'éclate" pour moi sur le plan professionnel mais j'ai l'avantage d'être très disponible pour mes enfants et mon mari.

Le seul problème du travail de nuit c'est que les gens ne se rendent pas compte que je travaille ( puisqu'ils dorment ! ) et on me demande presque de faire 2 journées en une . . . Dormir la journée n'est pas très naturel !!!

Sinon, je sais que je suis moins régulière sur le forum mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous lâcher ! En tout cas pas sans vous avoir prévenues avant . . .
Je me demande souvent ce que sont devenues les filles qui ont abandonné le forum, des échecs au régimes ? des réussites ?

Biz à vous 2 et à celles qui ne sont plus là !


andalucia (69) répond Posté le 06-09-2009 à 11:36
Caro,je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Et je vois que tu as de sacrés horaires!
tu fais de la surveillance la nuit,c'est ça?je ne me souviens plus trop ce que tu nous avait dit,le nom de ta fonction?EXCUSEmoi,. . .
Et oui,il en faut ,comme tu dis. . .

600 g c'est quand même bien.moi aussi,je suis tout de même contente.le résultat est là!c'est toujours ça de pris!
Bravo à toi!!
Ton fils est en moyenne section.c'est une bonne classe.pour moi,c'est la meilleure!ils ne sont plus chez les petits et pas encore chez les grands!même qu ils ont encore besoin quelques fois de calins,qu'ils n'auront pas avec leur maitresse(elle n'est pas là pour ça),nous ,ATSEM,on est bien contente de leur faire un petit bizou,un calin,ils adorent!!!qu'ils en profitent,en grande section,ils hésitent plus,on les vois,vraiment changer. . .
la classe de moyens /grands où est ton fils,c'est bien!
les grands peuvent aider les moyens,ça les valorisent!
Et les moyens,grandissent et ont envie de faire comme les grands,ça les motivent!

je t'embrasse et te souhaite pleins de courage!


caro (44) répond Posté le 06-09-2009 à 03:37
Coucou !

Un petit message du boulot ou je passe tout mon WE ! Eh oui : il en faut . . .

Sinon, je suis plus ou moins contente de moi : - 600 g cette semaine. C'est peu mais j'ai fait quelques écarts et l'essentiel c'est que la machine est remise en route !

La rentrée de mon fils s'est bien passée, il est en moyenne section. Il est content car il retrouve beaucoup de copains de l'année dernière.
Ils sont 8 moyens pour une 20aine de grands et je pense que c'est plutôt bien pour lui d'évoluer avec des plus grands. D'autant qu'il est plutôt dynamique et qu'il a envie de faire plein de choses " comme les grandes sections" !

Voilà pour moi, rien de spécial à part ça.
J'ai une dure semaine : je fais les nuits de vendredi, samedi, dimanche puis mercredi et jeudi et après j'ai 3 semaines de repos ! Que j'attends avec impatience . . .

Biz à vous 2 et à ce soir si je peux !


andalucia (69) répond Posté le 05-09-2009 à 12:48
500 grammes de perdu. . .bon,c'est toujours ça!


andalucia (69) répond Posté le 05-09-2009 à 12:13
je vais tout de même tenter la balance. . .


andalucia (69) répond Posté le 05-09-2009 à 12:02
pour la recette de "tortilla aux petits légumes"(ds les recettes de cohen),c'est quoi le tortilla?du pain?une sorte de pâtes?


andalucia (69) répond Posté le 05-09-2009 à 11:50
et oui,Rachel,SI ON AVAIT su. . .

merc,j'ai mangé des chamallow et hier soir,j'ai fait du nutella avec mes enfants et ds les ingrédients,il faut mettre du lait concentré sucré et là j'ai encore craqué. . .puis pour couronné ,le tout:des petits gateaux et une glace!la balance,je ne l'ai pas tenté ce matin;demain matin,je compte aller courir pour me reprendre. . .

et vous cette semaine,s'est bien passée?

biz à toutes


andalucia (69) répond Posté le 03-09-2009 à 23:09
bonjour les filles!
je suis contente d'avoir de vos nouvelles, même si ce forum s'est bien vidé(dommage),nous sommes encore 3!
et il faut vraiment qu'on se sert les coudes.
la rentrée de mes enfants s'est bien passé;Adeline,en 6è,est bien contente,ses profs sont super;je les ai rencontré ce soir de 18 à 21h(ouf,c'est fait!).
j'ai adoré,ils sont tous super sympa et ça me donne envie de retourner à l'école;même si j'y suis déjà,j'aurais surement plus fait détude si j'étais tombé sur des instits comme ça,avec des idées et des façons de voir comme eux!!
Florian a sa maitresse qui est en arrêt pour 2 mois donc elle viendra en visite 1 fois par semaine,et donc il y a une remplaçante!dommage. . .
ma rentrée s'est bien passée malgré quelques petites choses. . .
un enfant difficile,qui vient d'une famille d'accueil et qui a vraiment un problème de comportement.j'ai 2 enfants placés ds la même classe et une autre ds la classe des grands,ça promet!!!mais ces enfants sont très affectueux quand ils sont calmes!!! donc je ne désespère pas!et puis on va essayer de gérer tout ça. . .mais qd même:dur dur!
coté régime,ce soir,j'ai craqué sur des petites cochonneries,ps de légumes ni à midi,ni ce soir,aïe,aïe!!!
tu sais Caro,on est toutes pareilles,quand la rentrée arrive ,on est bien contente pour lacher nos marmots aux instits.ça permet de souffler à la maman et à l'enfant,eux aussi ont besoin d'air!
rachel,je t'embrasse et merci pour tes conseils qui me touche;peut être à demain soir;byby



151 - 160 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen