Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 27-10-2009 à 22:59
HELLO Rachel,
et bien toi au moins ,TU PROFITES de ta retraite.
tu récupères un peu et tu nous tiens au courant de la suite.
bizzz


andalucia (69) répond Posté le 27-10-2009 à 22:49
eT TOI?Lolotte,
tu t'en sort avec le régime?
tu as perdu combien?


andalucia (69) répond Posté le 27-10-2009 à 22:49
Caro,je vois que tu galères aussi.
dur dur de retrouver cette vigueur qu'on a eu pour nous lancer dans ce régime.
mais si on reviens plus régulièrement,ts les jours,si possible,je pense qu'on peut y arriver.
ON VA SE MOTIVER!!!
CAR IL LE FAUT!!!

MOTIVéE++++++++MOTIVéE+++++++MOTIVée+++++++


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-10-2009 à 20:09
bonsoir à toutes et oui en ce moment c'est facile de tomber malade aujouird'hui je suis sortie pour allez nettoyer la tombe et il faisait chaud , alors que il y a quelques jours il pleuvait et faisait froid , ( ma fille est malade depuis ce matin , t'inquiète pas cela va revenir avec la santé et tu va y arriver caro il faut y croire tiens bon et surtout guéris toi surtout c'est l'essentiel bises et +++++++++++++++++++


caro (44) répond Posté le 27-10-2009 à 03:46
Coucou les filles !
Un petit message du boulot.
Moi aussi c'est la cata !
Je ne fais plus du tout attention, je m'étais pourtant remise au sport mais je me suis arrêtée dans mon élan car j'ai fait une angine carabinée la semaine dernière. La totale avec grosse douleur et aucune envie de rien manger et je n'ai pas perdue 1 gr !!!
Là, j'ai encore du mal à récupérer et la nuit est difficile, je ne suis pas arrivée au bout de mes peines !

Je ne vous avais pas oubliées mais je ne suis pas très fière de moi alors je ne l'ai pas trop ramené !

Moi aussi, j'aimerais retrouver le déclic d'il y a 6 mois . . .

A bientôt.


andalucia (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:13
j'ai pleins de courgettes dans mon frigo,je pense que je vais me faire une petite soupe!!
tchao


andalucia (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:08
bonjour,
encore 3 jours et je suis en vacances.
mes enfants sont chez mes parents, mon mari au boulot jusqu'à 22h30 et moi je suis peinarde!!!!
je ne sais pas trop ce que je vais me faire à manger.hum-hum!!!voyons voir. . .
vous n'auriez pas une idée vite fait bien fait? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 25-10-2009 à 23:10
bonjour lolotte,et fanfan,
ça me fais plaisir de voir qu'il y a encore un peu de vie sur ce forum!
moi,c'est un peu la cata,. . .même si je n'ai pas repris de poids,je mange,je mange. . .de tout et n'importe quoi!!!
j'ai beau me dire qu'il faut que je m'y remette un jour. . .le lendemain,c'est oublié. . .
alors,bon, difficile de retrouver la motivation!
il faut absolument que je retrouve ce petit truc qui m'a tout déclenché.cette envie de perdre ce poids.
cette semaine,je travaille de 6h à13h30 et donc,je vais avoir du temps libre,entre autre pour me connecter et venir sur le forum!
alors à plus.
bizzzz


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 20-10-2009 à 18:35
coucou les filles ,et oui je viens ici y a plus personne sur notre forum et c'est vrai qu'on se démoralise rapidement sansd réponse , bisous mon mari arrive je fvais faire le repas à +


fanfan (53) répond Posté le 20-10-2009 à 15:54
oui je suis tout à fait d'accord avec toi
qu'avec les menus, on s'organise mieux en plus on mange assez varié
ce qui me fait réfléchir, c'est le prix, je vais voir j'attends encore un peu
sinon en ce moment c'est une grande fatigue pour moi, avec beaucoup de stress donc je dévore !!!
à bientôt



111 - 120 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen