Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 18-10-2009 à 15:53
pour une meilleure organisation,reprendre les menus de cohen,c'est bien,je pense,car on se prend pas la tête à se dire : qu'est ce qu'on mange ce soir? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 18-10-2009 à 15:52
personne sur ce forum. . .dommage!!!
bizzzzz à toutes


fanfan (53) répond Posté le 15-10-2009 à 11:10
C'est vrai qu'on se sent mieux avec les kilos en moins donc c'est pour cela qu'il faut persévérer mais je me demande si je ne vais pas reprende les menus de JMC sinon c'est trop dur
bonne journée et à bientôt


andalucia (69) répond Posté le 12-10-2009 à 23:33
FANFAN?
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ce forum se repeuple!!!
j'ai du mal. . .avec le régime, des petits craquages. . .je cours pour éliminer. . .et puis j'me dis allez j'me lance et j'ai du mal.
je me sens beaucoup mieux dans ma peau,je me fais plaisir avec de nouvelles fringues,
demain,à l'école,c'est la photo de classe et je me fais belle. . .
pour le régime. . .il faut que je reprenne les menus de COHEN.
TCHAO


fanfan (53) répond Posté le 12-10-2009 à 16:05
bonjour à toutes
je reviens d'un WE à Cancale et je suis en RTT aujourd'hui.
la motivation est au rendez-vous donc j'espère que je vais perdre prochainement mon mari qui avait commencé comme moi est lus assidu que moi il a perdu 14 kg et se sent vraiment très bien le médecin lui a meme conseillé d'arreter son traitement pour le choléstérol.
mais il y a une grande différence entre mon mari et moi c'est que lui a toujours la volonté que moi je me laisse tenter et cède facilement aux attirances des bons petits plats
la motivation revient car je suis allée faire les magasins samedi et j'ai plus de mal à me trouver des choses sympas par rapport à cet été donc il faut que je perde mes 2.5 kg pris cet été et que je continue sur mon élan
je vous embrasse
bon courage à toutes
bravo andalucia pour la country j'adore cela !!!


andalucia (69) répond Posté le 07-10-2009 à 22:58
je suis venue faire un ptit coucou!!!
biz à toutes de loin. . .j'ai été malade et arrêté pendant 2 jours,car j'avais de la fièvre,frissons,éternuements, douleurs au nez et maux de tête. . .bref,c'est ma sinusite annuelle!!

j'ai fais mon 1er cours de country,samedi,je n'étais pas très enforme mais je me suis bien amusée quand même et le soir :ciné,"le petit nicolas" que je conseille vraiment:un pur bonheur et fou rire garanti!!!.
et puis restau,où j'ai essayé de ne pas trop me laisser aller parce qu'en ce moment,je fais quelques excès. . .j'arrive pas à me remettre dedans et ça m'énerve, mais je suis aussi très fatiguée,alors. . .
de 14h30 à 17h30,ça a donné!!!
c'était super!!!j'y suis retourné ce soir et on était 7 nanas et 8 mecs (tout âges)et on s'est bien marré. . .
bizoù§/bizoù


caro (44) répond Posté le 07-10-2009 à 16:11
Coucou les filles !
Moi aussi je suis de moins en moins assidue mais j'ai de moins en moins de temps sur l'ordi et il y a des périodes ou je l'oublie un peu . . .

Sinon je stagne, mais j'ai bossé tout le we et ça a été dur dur, même pas une minute pour me connecter !

Pour Rachel, ma soeur vit à Morzine alors nous connaissons bien Avoriaz l'hiver. Thonon-les-bains c'est là que l'on fait notre shopping, c'est le plus près !

Biz à vous, et Anda, surtout ne baisse pas les bras !


andalucia (69) répond Posté le 05-10-2009 à 06:39
FANFAN,
bonjour,
je me souviens très bien de toi,et je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!
c'est bien d'avoir une motivation pour faire ce régime, moi c'était mon gala de danse.je ne voulais pas me pointer avec mes 20 kg de trop.je n'aurais pas pu m'exposer comme ça sur la scène.
mais j'ai perdu 11 kg grace au régime de Cohen et je suis vraiment contente!!!
j'aimerais en perdre encore 8 ou 10 et ce serait l'idéal.mais si j'arrive à en perdre au moins encore 5 ou 6 ,je serais contente!
mais j'ai dù mal!!
je compte sur toi pour revenir sur le forum.
on va se soutenir,allez,je te laisse
j'ai boulot-boulot!!!


fanfan (53) répond Posté le 04-10-2009 à 11:07
bonjour c'est fanfan
je me suis désabonnée le 12.09 et je m'aperçois que j'ai tjs accès au forum.
donc j'ai repris 2.5kg pendant les vacances et c'est un peu dur mais là je suis motivée je m'y remets.
le mariage de mon fils est pour juillt 2010 et il me reste 16 kg à perdre pour arriver à 60 kg même si c'est 65kg ce serait bien.

bon courage à vous anda, caro, rachel et les autres


andalucia (69) répond Posté le 03-10-2009 à 12:06
je ne comprend pas j'ai encore accès à tout, malgré que mon abonnement est fini depuis le 18.09 et que je me suis désabonnée. . .



121 - 130 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen