Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 03-10-2009 à 12:00
pour moi,pas de pesée car pas fait bcp d'effort pour maigrir.
cet ap midi,je vais à un stage de country,on verra.
je vais faire la course à pieds pour pas perdre mon souffle,car avec le step,j'avais pris de l'endurance. . .
la country,va me redonner un coup de punch.

je suis malade,un rhume s'est déclaré,voilà quelques jours et j'ai mal au nez,évidemment et surtout à la tête!!!. . ..mon week.end va être sensas!!

je sens que je vais finir par décrocher car on est plus assidu sur le forum comme avant!
moi la 1ère. . .oui c'est vrai ,j'ai dù mal,le soir trop fatiguée. . .et je sais que pour vous c'est pareil, donc,ça ne me motive pas pour allumer l'ordi.
mais en même temps,j'ai peur de lacher le forum, même si je sais que je ne reviendrai pas à mon poids d'avant,bien que je n'ai encore pas retrouver mon poids idéal.
je vous embrasse.


andalucia (69) répond Posté le 30-09-2009 à 21:36
Bonjour,
Caro,tu es motivée!C'est SUPER!!!
J'ai beaucoup de mal.
Aux repas,ça va à peu près.
Le soir,en rentrant. . .dur, dur et puis je dors mal,la journée,je suis pas très en forme.dans ma vie perso,c'est pas le pied et quand je rentre,je pense direct au placard, depuis 1 semaine environ,c'est un epu n'importe quoi!
Ca fait 2 fois que je me réveille en pleine nuit,en pensant aux gateaux qui sont dans le placard. . .
Ce n'est pas moi qui les achète, mais du coup,quand je les voit,ça me donne envie. . .
j'ai arrèté mes séances de respirations et du coup,le stress est revenu en battant son plein!!!
Le soir,je suis tellement fatiguée que je me met direct au lit.
Et j'en oublie tout, même d'ouvrir l'ordi,je sais que si je me met dessus,j'ai dù mal à le quitter!!!

Je trouve super que tu arrives à faire tes excercices chez toi.
J'ai un dvd aussi que je n'ai pas utilisé depuis fort longtemps. . .
Je devrais m'y remettre. . .
Bon,je cours encor. . .au moins 1 fois par semaine.ça me fait un bien fou et après je suis en super forme!!

Côté poids,je stagne.mais je vais m'y remettre car,j'ai bien l'intention de perdre encor 10 kg.

bizz bizz
à plus pour des nouvelles


caro (44) répond Posté le 25-09-2009 à 22:21
Coucou !

Anda,
pour la photo, je n'ai jamais réussi à en mettre une car elles sont trop lourdes . . . Je ne suis pas une pro de l'ordi et mon chéri n'est pas souvent là pour m'aider.

Le cardio-pilates c'est plutôt pas mal : c'est l'association de la technique de Pilates ( postures ressemblant au yoga dont l'enchaînement se fait en contrôlant sa respiration ) avec quelques mouvements de cardio-training style fitness.
Ce n'est pas très violent mais efficace car j'ai mal partout !!!

Ca me change les idées et je fais ça avec un DVD devant ma télé, ça m'évite de faire garder mes enfants et ça coûte moins cher qu'une inscription à une salle de sport.

Sinon, pesée demain . . . je ne suis pas pressée , je n'ai pas l'impression d'avoir perdu . . .
C'est aussi pour ça que j'augmente mon activité sportive, j'ai l'impression d'être plus efficace et je me dis que c'est moins grave si je craque sur les féculents ( j'ai des envies de pâtes et de pain en ce moment !!! )

Petite recette avec des épinards : à la place de l'oeuf : mettre du blanc de poulet revenu à la poêle avec du curry, c'est pas mal non plus !

Allez, bon week-end sous le soleil d'automne.


andalucia (69) répond Posté le 24-09-2009 à 23:19
forum désert. . .
DE-SERT
pas
DE-SSERT!!!

elle est bien bonne. . .. . .. . ..


andalucia (69) répond Posté le 24-09-2009 à 23:18
Rachel
où es tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 24-09-2009 à 23:17
aujourdh'hui,ça a été une bonne journée malgré la fatigue.
demain,encore une gross journée,car après le boulot,je pars avec mes enfants voir mes parents dans le jura.j'espère décompresser auprès d'eux. . .
samedi,la pesée?
ben,je me suis déjà pesée ce matin,. . .
-500g c'est peu mais avec les excès,faut pas pousser!!!


andalucia (69) répond Posté le 23-09-2009 à 22:08
Caro?
A quand,une photo?


andalucia (69) répond Posté le 23-09-2009 à 22:07
Caro,je vois que tu as la forme!!!
c'est super!!!
Cardio-pilates?
tu fais quoi exactement?
Moi,cette année,je n'ai pas repris le Step(que j'adore!)mais j'ai opté la Danse Country.
je fais un stage de 3 h et ensuite,je m'inscris.je commence le samedi 3 oct.
Je me suis acheté des bottines/santiag.
J'ai hâte!


caro (44) répond Posté le 23-09-2009 à 20:04
Bonsoir,

De retour de Haute-Savoie sous le soleil, c'est trop cool !
Après-midi dans le jardin puis au parc avec les enfants on se croirait encore en été, ça fait du bien.

Côté poids, c'est la stagnation mais je me suis remise au sport et demain je fais ma séance de cardio-pilates, je n'en suis qu'au début mais j'ai l'impression que ça va me plaire . . .
A suivre . . .

Biz


andalucia (69) répond Posté le 22-09-2009 à 06:47
Caro,
moi aussi j'étais sous la pluie ce week end mais ça ne nous a pas empécher d'aller visiter un chateau avec les enfants qui étaient ravis!!
je suis comme toi,j'essaie de perdre mon poids repris en vacances.mais malgré quelques écarts..hum!!hum!!!. . .je perds quand même!je ne comprend pas trop !je ne sais pas si c'est à "cause" de mes respirations. . .I don't no. . ..
moi j'ai beaucoup de mal avec les planning/repas de Cohen!
j'ai repris ceux de Weight Watchers tout en respectant l'idée de Cohen!
et ça marche.
je te souhaite de profiter de tes vacances,avec du soleil,peut ètre. . ..
à bientôt
bizzz



131 - 140 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen