Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 02-11-2009 à 08:59
petite question à toutes quand vous venez sur le forum on se motive les filles du 16/02 cela marche correctement où pas car moi dès que je clique sur cette ligne et seulement cette ligne j'ai mon contrôle parentale qui se met et cela m'énerve ce week end j'ai rien suivi du tout malade je pense que cela devait être un début de gastro aujourd'hui c'est moyen je sais pas si je ferais le hot dog diététique je verrai allez à ce soir car j'ai ma grande qui voudra certainement y aller bises à toute


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 01-11-2009 à 09:21
andalucia as-tu une adresse mail où je pourrais te les envoyer car yen a plusieurs allez bisous et à ce soir peut-être j'attends ta réponse


andalucia (69) répond Posté le 31-10-2009 à 10:04
oui oui!!!JE VEUX BIEN TA RECETTE LOlotte,au miel et à la canelle.
rachel,ça fait peur ce que tu dis.
mais en même temps,les médecins sont contre les compléments,ils savent très bien pourquoi!
les gens comme moi qui en consomment,ils aiment pas car du coup,ça leur enlève de la clientèle.
c comme les médecines douces. . .
ils aiment pas ça!!!
merci pour tes conseils!
bizoù


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 30-10-2009 à 20:30
merci de l' info Rachel je ne ragarde pas le journal donc si je peux regarder le journal sur internet je le fais mais ce soir , fatiguée et je crois que je regarderais un autre jour allez bonsoir et peut-être à deamin


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 29-10-2009 à 19:43
andalucia
j'ai une recette avec du miel et de la canelle pour la toux si tu la veux fais moi signe allez à tout de suite
je reviendrais un peu plus tard


andalucia (69) répond Posté le 29-10-2009 à 19:07
bonne soirée


andalucia (69) répond Posté le 29-10-2009 à 17:13
cette emaine ça a été dur!très dur!
des nouveaux horaires:6h13h30.
dur dur
je n'ai rien dormi de la semaine, debout à 5h.
je toussais toutes les nuits.
coté moral,c'est pas mieux!
alors j'arrive pas,j'arrive pas,ça m'énerve.trop de trucs ds la tête!


andalucia (69) répond Posté le 29-10-2009 à 16:50
bonjour,
Lolotte,je suis contente pr toi que tu ai atteint ton poids!c'est super!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-10-2009 à 20:06
rachel
t'as raison d'en profiter et n'oublie pas que jean-michel l'a dit il faut s'aérer la tête et surtout ne se frustrer, moi je pense que grâce au encouragement de jmc qui disait cela que j'ai pue tenir allez courage et toi aussi tu y arriveras , profites bien de ta retraite reste cool cela se fera tout seul


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 28-10-2009 à 19:59
andalucia
comment vas-tu moi depuis le début j'ai presque atteint mon poids voulue mais cela fait déjà 2 samedi que je n'ais pas pu me peser car ma balance ne fonctionne plus ,par contre samedi dernier j'ai vue une autre de mes belle soeur que j'avais pas vu depuis le mois de février mars qui n'en revenait pas (cela fait plaisir c'est vrai il faut vraiment tenir aller je te dis à deamin où à plus tard bisous



101 - 110 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen