Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
eve (74) répond Posté le 09-06-2009 à 21:56
salut les filles, je n'ai toujours pas la motive mais je crois toujours. Ca me fais tres plaisir de voire vos kilos en moins. Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir lire vos message mais des que j'ai 5 minutes. Merci encore de me montre par vos messages que on peut y arrive. Biz


zaza (56) répond Posté le 08-06-2009 à 22:43
Rien à dire les filles vous assurez,j'aimerai en dire autant un jour peut-être j'ai trop mal au bras avec la calcificationn et une cervicale qui se bouche j'ai même du mal à porter mon petit fils où va t-on je prépare le déménagement en me limitant au minimum je vais faire une brocante pour épurer mon environnement.Chaese comme tu fais du ménage dans une chambre d'hôtes as-tu une idée du pourcentage des frais de fonctionnement par rapport au revenu ?j'espère en ouvrir une . . .Bisous


gitane (02) répond Posté le 08-06-2009 à 16:15
Bonjour,je viens de rentrer et je suis gelée car il pleut encore et j'ai beaucoup de boulot mais j'aime ça!!!moi aussi j'ai eu des fleurs,j'adore.Tu es bientôt arrivée à ton but Chaese,600g c'est peu, moi aussi encore 1k100g et ça fera -20kgs,j'espère que Zaza,Calimerette,Canelle et Eve:tout va bien pour vous toutes,je vous souhaite une bonne soirée.


chaese (08) répond Posté le 08-06-2009 à 07:08
bonjour les filles
gitane
ça y est t as montrer le bout de ton nez!!lol!!tu as retrouver la sortie des vignes!!!lol!!j'imagine que tu dois avoir beaucoup de travail..
vous avez été gater à la féte des méres par vos enfants, moi,j'ai beaucoup de fleurs. . ..
au faites je me suis relue,j'avais arquer qu je devais encore perdre 1.6kg,je me suis trompée s'est 600g. . .
s'est déjà mieux..
canelle,calimerette,zaza vous alez bien!!!
bonne journée


gitane (02) répond Posté le 06-06-2009 à 11:17
Bonjour à toutes,oui je me suis égarée dans les rangs de vigne,beaucoup de boulot,ça pousse trop vite!!!J'ai perdu 1kg,je suis contente,bravo Chaese,je crois qu'on est bien reparti,le rosé,j'adore!un peu fruité pour moi svp!ne te décourage pas Zaza,ça va venir,tiens bon.Bonne journée et bonne fête à toute les mamans.Bienvenue à Eve.


chaese (08) répond Posté le 06-06-2009 à 07:16
bonjour les filles
que se passe t il!!!!personnes ne vient!!!
j'ai perdu 1.4kg..je dois perdre encore 1.6kg pour reperdre se que j'ai repris il y a quelques semaines..


zaza (56) répond Posté le 04-06-2009 à 23:04
Salut chaese à mon avis gitane à un problême de rosé.Bon we à toutes et bonne fête en ce moment je trie des photos et je me dis qu'avec 6 kg en moins ce serait mieux alors il vient ce déclic !!!!Bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 04-06-2009 à 20:00
eve et gitane vous allez bien..
gitane t'es ou??tu ne passes plus!!tu t'es perdu dans les pieds de vignes!!!lol!!!donne des nouvelles


chaese (08) répond Posté le 04-06-2009 à 19:59
bonjour les filles
je devais emener ma fille à l'école et on part à 6h20..c'est comme ça chaque debut de semaine..encore 15 jours et elle est en vacance ouff!!!
bonne soirée


zaza (56) répond Posté le 02-06-2009 à 23:07
Hello les filles,Chaese tu es bien matinale!POur le shi tsu courir 10km me paraît beaucoup car ses pattes sont courtes par contre pour les randonnées ps de problême même oda qui a 11 ans suit elle a eu l'arrière train d'écrasé et a été opérée de la hanche .Tu sais canelle tu pourrais courrir les 10 km après le temps n'est pas important j'ai arrêté de courir il y a 6 ans trop de lumbagos je participais à des semi marathons pour le fun maintenant je fais attention aux petits problêmes de nana mieux vaut la gym et la randonnée ou le 50 m haie à la Chaese bisous à toutes Isa



81 - 90 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen