Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 18-06-2009 à 07:16
bonjour les filles
zaza
je te remercie de ton soutien, mais je n'ai pas envie de pleurer,se sera pour demain car il l'insinére..
j'espére que tu vas bien. . .
ou sont les autres!!!!!!
tu as fini de déménager. . .
bonne journée!!!


zaza (56) répond Posté le 16-06-2009 à 22:37
Grand courage à toi Chaese n'hésites pas à pleurer car il faut le lâcher ce désespoir et haïr cette injustice Bisou Isa


chaese (08) répond Posté le 16-06-2009 à 07:15
bonjour lesfilles
j'ai le moral à zero, mon amie est décédée hier soir. . .
je passerai plus tard


gitane (02) répond Posté le 15-06-2009 à 09:28
Bonjour à toutes,je profite du mauvais temps pour vous faire un coucou,beaucoup de boulot!!!Je vois que le moral n'est pas au mieux pour toutes,courage,il en faut,imaginez des gens qui s'accrochent dans les arbres pour ne pas tomber dans le Dolloir,c'est ce qu'il s'est passé hier dans mon village(chézy s/marne)heureusement pour moi,j'habite sur les hauteurs.Durdur de penser à maigrir mais nous avons du courage, de la volonté alors tenons bon,on va les vaincre ces kilos qui nous minent,je vous souhaite une bonne semaine.


zaza (56) répond Posté le 14-06-2009 à 23:07
Ben alors je m'absente 2 jours et plus personne sur le site zete où les filles?


zaza (56) répond Posté le 11-06-2009 à 22:55
Salut Eve 10 kg en 2.5 mois c'est bien selon ww que j'ai suivi plusieurs fois (4 fois 8 kg que je reprenais après quelques mois mais que je ne dépassais pas )1 kg par semaine est la bonne moyenne je m'y remets dès aujourd'hui car je me sens à l'étroit dans mes vêtements .Tes enfants sont suffisemment grands pour être compréhensifs Canelle calimerette et Chaese et gitane alors rien à raconter?


eve (74) répond Posté le 11-06-2009 à 21:59
Je pense que hier j'avais un petit coup de cafar. J 'ai 40 ans et mes enfants 17 14 et 8. Je me donne jusqu'a la fin de l'ete pour perdre environ 10 kg pour retouver la forme pour le sport et les autres kg, environ 10 on verra apres. Ca y est, je suis gonfle a bloc. merci les filles d'avoir votre soutien. EVE


zaza (56) répond Posté le 10-06-2009 à 22:49
Eve courage tu vas y arriver et d'abord penses à toi .Il le faut quel âge as tu?et tes enfants?Il faut déléguer le travail et partager avec tes enfants les corvées.Je ne peux que te proposer une épaule amie pour les moments de désespoir ou d'espoir car manifestement tu n'as pas envie de te laisser abattre.Merci Chaese mais je pense que je vais viser plus simple 5 chambres suffiront.Je pense à toi car la douleur d'un proche est dure à supporter surtout quand il reste des enfants.CourageBisou


eve (74) répond Posté le 10-06-2009 à 20:39
Salut les filles, et oui je veux je veux je veux. Je pense que j'ai un coup de fatigue et un coup de moins bien, veuve avec 3 enfants le boulot le menage la pelouse. . . et en plus les kilos qui me peses mais a partir d'aujourd'hui c'est decide je suis positive et je m'y met. Bonne soiree.


chaese (08) répond Posté le 10-06-2009 à 16:45
bonjour les filles
je ne suis pas venue plus tot, mais je suis là maintenant..j'ai ma meilleur amie qui va mourrir,c'est trop cruelle pour ces 3 enfants..
je vais parler d'autre chose..
zaza
ou je travaille,je ne peut pas te dire car on est 3 employées. . .ça ne vaut pas le coup..
mais si tu travailles seule..cela est peut etre rentable. . .
je te donne les tarif du chateau en chambre d'hote avec petit dej..90 euros la nuit et si les gens veulent manger le soir,s'est 25 euros et je crois qu'ils ont la boisson en supplement..une nuitqui revient cher..mais ils ont tout le confort..piscine,terrain de tennis, de foot, de pétanque etc. . .c'est un 4 épis et le gite,un 3 épis qui peut contenir 26 personnes e à la semaine il vaut 2000 euros. . .donc tu vois sa peut étre trés rentable si tu te debrouilles tout seule pour assurer le fonctionnement..
j'espére que je t'ai un peut renseigner..
gitane,calimerette,canelle,vous allez bien..
eve
t n'arrives pas à commançer ton régime..qu'est ce qu'il se passe..



71 - 80 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen